Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 the Banshee and the Hunter (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : the Banshee and the Hunter (Allison) Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


the Banshee and the Hunter (Allison) Empty
MessageSujet: the Banshee and the Hunter (Allison)   the Banshee and the Hunter (Allison) EmptyMar 8 Juil - 4:55




The Banshee and the Hunter





Aujourd’hui j’avais eu une longue journée, je dois dire que reprendre une vie dans une nouvelle ville c’est pas toujours simple ou facile, il y avait tellement de pulsation surnaturel que par moment je me prenais d’affreuse migraine. Tranquillement dans ma petite chambre d’hôtel, aucun problème pour le moment, je faisais mes choses habituel, mes travaux scolaire, les observation vestimentaire, à savoir quel tenu allais-je bien pouvoir mettre le lendemain. Pourtant j’ignore ce qui se passe, mais je perdis soudainement le fils du temps, j’avais du mal à trouvé comment j’ai pu me déplacer, mais très vite mes esprits ne demeurèrent pas longtemps brouiller puisque j’eu finalement conscience de l‘endroit. Il faisait nuit, il semblait être tard lorsque j’observe autour de moi, je me rend compte que je me trouve non pas dans ma chambre mais dans le parc. Pour y venir par moment depuis mon arrivé il y a pas si longtemps, je sais reconnaître les lieux, mais ce silence m’arrache soudainement une angoisse, ayant du mal à m’orienté, comme si tous mes fonctions ne voulait plus obéir, je tournais maintenant en rond.

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : the Banshee and the Hunter (Allison) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


the Banshee and the Hunter (Allison) Empty
MessageSujet: Re: the Banshee and the Hunter (Allison)   the Banshee and the Hunter (Allison) EmptyJeu 10 Juil - 21:38

Lydia ∞ Allison
The Banshee and the Hunter
Comme à mon habitude depuis mon arrivée à Serenity City, j'avais passé la journée avec Robin et même parfois avec Oliver. Je ne quittais jamais ces deux là ainsi que Merida. Depuis mon arrivée ici, il était les seules personnes qui me redonnaient le sourire. J'avais atterrie sans raison dans une ville qui m'était totalement inconnue et j'étais seule. Ce n'était pas facile mais heureusement qu'ils étaient là... Après leur avoir dit aurevoir, je traverse toute la forêt pour me retrouver au cœur de la ville. De là, je peux facilement rejoindre le parc. Je passe toujours par là pour rejoindre mon appartement. Je prend donc le chemin du parc et au lieu de le contourner comme d'habitude, je décide de m'y aventurer. C'est comme si mon instinct me hurlait qu'il fallait que j'y aille... Je commence à marcher quand je vois une silhouette au loin. Prudente, je ralentis mes pas et dégaine mon arc, toujours sur mon dos. Je m'avance petit à petit jusqu'à pouvoir mieux distinguer la silhouette. Je me fige et manque de m'évanouir en voyant la chevelure rousse devant moi. "Lydia..." Ca ne peut pas être elle, non, je me trompe forcément... Comment aurait-elle pu arriver ici?!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : the Banshee and the Hunter (Allison) Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


the Banshee and the Hunter (Allison) Empty
MessageSujet: Re: the Banshee and the Hunter (Allison)   the Banshee and the Hunter (Allison) EmptySam 12 Juil - 2:15




The Banshee and the Hunter





Il m’arrive encore d’avoir du mal avec ma nouvelle nature, je veux dire j’ai pu trouver des amis géniaux en ces personne qu’au début je croyais pas à une tel amitié, ils m’aidaient énormément à me rendre plus agréable de compagnie. Seulement voilà, je me retrouvait à nouveau à la case départ, seule, dans une ville que je ne connaissais que depuis peu, en peu de temps j‘ai pu m’adapter à la situation, à ce nouveau quotidien, tel un caméléon qui apprivoise si facilement tous autour de lui. Bref je me retrouve présentement dans le parc, il fait vraiment sombre et c’est le calme totalement, le silence commence à se montrer de plus en plus pesant, comme étouffant, un humain normal dans une vie normal n’aurait pas vraiment été prit de panique, mais comme je ne connaissais rien de cette ville, ni de ce qu’elle pouvait finalement cacher. Pourtant une vois me fait sursauté, je me m’attendais pas à avoir de la compagnie, mon coeur s’accéléra en même temps que je me retournais et pourtant, voyant cette silhouette, ont s’imagine bien des choses.. jusqu’à ce que je reconnaissent celle de ma meilleure amie.

- A..Allison?

Plus je l’observais, plus je reconnaissait clairement ses traits qui me sont si familière, elle a été la première à qui j’avait réussi à vraiment lui prouvé que j’était loin de celle que tous le monde se fait derrière ma façade de fille Populaire. Avec le temps elle est devenu comme une soeur, donc croyez moi si je vous dis que c’est une soulagement de ne plus être seule dans cette ville. J’allais finalement à sa rencontre, ma surprise pouvait se lire encore sur mon visage lorsque je me retrouvais plus près d’elle.

- tu es bien devant moi? Ont te croyait morte... tu as disparu soudainement.. je ne te ressentais plus..

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : the Banshee and the Hunter (Allison) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


the Banshee and the Hunter (Allison) Empty
MessageSujet: Re: the Banshee and the Hunter (Allison)   the Banshee and the Hunter (Allison) EmptyMer 16 Juil - 23:12

Lydia ∞ Allison
The Banshee and the Hunter
Je ne voyais qu'une explication à cette situation totalement tordue: j'hallucinais. J'avais passé la journée dehors dans la forêt et qui plus est, au soleil. J'avais certainement attrapé une insolation. Je ne voyais pas d'autre explication.... Soudain, elle se mit à parler et c'est comme si j'étais enfin vivante, que j'existais enfin. Les larmes me montèrent aux yeux et je mis une main sur l'épaule de Lydia pour être sûre que je ne rêvais pas.

Oh mon dieu Lydia...

Je ris nerveusement. J'étais tellement soulagée qu'elle aille bien, qu'elle soit saine et sauve! Et puis, qu'elle soit là avec moi, ça relevait juste du miracle! Je souris à ce qu'elle dit ensuite.

C'est bien moi... Je me battais avec vous et je me suis retrouvée ici! J'étais complétement perdue et je n'ai rien compris à ce qu'il se passait. Mais que fais-tu ici?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : the Banshee and the Hunter (Allison) Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


the Banshee and the Hunter (Allison) Empty
MessageSujet: Re: the Banshee and the Hunter (Allison)   the Banshee and the Hunter (Allison) EmptyDim 20 Juil - 2:28




The Banshee and the Hunter





Si au départ mes pas m’a amener jusqu’au part dans un totale hasard et désordre psychologique, encore un coup de mes Pouvoirs que j’avais du mal à contrôler, pourtant cette visite insolite dans ce parc particulièrement calme a eu ses bon côtés. Ne pas être venu ici alors qu’il est extrêmement tard, jamais j’aurais eu la preuve que ma meilleure amie était finalement bien réelle et vivante, vivant dans cette ville qui m’ai encore inconnu. Au moment où nos regard se croise, un déclic se produit, j’ai toujours été et par une force que je n’expliquais pas, lier à Allison, comme si je la percevais car je l’avais senti se volatiliser comme si elle venait de mourir alors que non, elle se trouvais bel et bien là, elle s’approchait alors que je tentais d’expliquer les choses, mes agissements, mon intuition qui me jouait des tours.

- Je.. J’en sais rien, j’ai atterri ici sans que je sache pourquoi

C’était à ne rien comprendre, pourtant je me posais des questions, je m’inquiétais de ne pas avoir trouvé encore les autres, où pouvait bien être Stiles? Lorsque je commence à paniquer il est toujours derrière moi pour me rassurer, trouvé les bon mot pour me calmer et me concentrer. Finalement c’est à travers mes yeux qui commençaient à se remplir de larme que je lui souris, lui serrant sa main encore de libre.

- Plus question qu’ont soit encore une fois séparer.. tu as manquer beaucoup de chose et...

Je stopais, j’allais mentionner stiles, qu’il allait bien, mais qu’à quel point sa présence me manquait

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : the Banshee and the Hunter (Allison) Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


the Banshee and the Hunter (Allison) Empty
MessageSujet: Re: the Banshee and the Hunter (Allison)   the Banshee and the Hunter (Allison) EmptyDim 27 Juil - 19:37

Lydia ∞ Allison
The Banshee and the Hunter
Je suis tellement soulagée de l'avoir enfin retrouvée. Lydia est ma meilleure amie. Comment puis-je survivre si je ne l'ai pas pour me conseiller sur quoi faire chaque jour qui passe? Mais elle est là, et à cet instant précis, c'est la seule chose qui compte.

Elle est comme moi au final. Elle est totalement perdue ici, elle n'a aucun repère... Mais maintenant, nous sommes là l'une pour l'autre. Mon repère est là. Je la regarde.

C'est le cas de tous les gens qui vivent ici... D'ailleurs Scott est avec toi? Et Stiles?

Je prie intérieurement pour qu'elle me dise oui... Mais quelque chose me dit que je vais être déçu, comme une intuition. Quand ses yeux commencent à se remplir de larmes, les miens font de même. Je souris à ses paroles qui suivent.

Plus jamais Lydia. La Banshee et le Chasseuse de nouveau réuni. Pour le meilleur et pour le pire, ok?

Je fronces les sourcils à sa dernière qu'elle ne finit d'ailleurs pas.

Beaucoup de choses? Et...?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the Banshee and the Hunter (Allison) Empty
MessageSujet: Re: the Banshee and the Hunter (Allison)   the Banshee and the Hunter (Allison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the Banshee and the Hunter (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» les liens d'une Banshee
» Lydia Martin - the Banshee of the Pack
» I'm a Huntress, don't forget it - Allison RP
» La chasse aux monstres // Allison & Dean
» une soirée tranquille entre amie (Allison)

 ::  :: the outdoors there anything better :: we all need distraction-