Il était une fois, STOP ! C'est pas ça ! Vous vous êtes encore tromper ! Ici on vous raconte l'histoire d'une fille normal, elle grandit à Londres entouré de sa famille, elle excelle à l'école ! Applaudissaient bon sang c'est pas toujours le cas ! Qui deviens professeur d'Anglais bon ça s'est chiant par contre.. Et qui prise d'une envie de changer s'installe dans un troue paumé, je sais c'est sympa. Elle achète un appartement pas cher et commence à enseigner dans ce village, les habitants afflux de plus en plus et elle ne comprend pas, mais c'est pas la fin du monde ! Elle commence à faire des photo, enfin on la prend en photo, en dehors de ses heures de cours elle devient mannequin.. Bon, il est bien mon résumé la non ?
The End
Derrière le miroir
pseudonyme : Rain ✻ âge : 14 printemps ✻ pays : france✻ moyenne de connexion : 3/7 ✻ quel est votre série préféré ? J'en est pas TwT ✻ que pensez-vous du forum ? Ouaaw ✻ ou as-tu trouvé le forum ? Facebook✻ un dernier mots ? Je suis la petite princesse des admins xD !
Sujet: Re: On m'aime ou on me hais - Alexis Mer 18 Juin - 21:08
Bienvenue parmi nous Alexis (admin)
En espérant que tu te plaise parmi nous ,) Bon courage pour ta présentation.
Validation
Je vous souhaite la bienvenue, Alexis Rogers. J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.