Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Empty
MessageSujet: Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins   Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins EmptyMar 17 Juin - 20:19




Catherine Rollins



Identité


douce ✻ fidèle ✻ courageuse ✻ casse cou ✻ sarcastique ✻ secrète


prénom : Catherine
nom : Rollins
âge : 33 années (24/12/1981)
ville natale : Hawaii.

orientation : Hétérosexuelle.
statut matrimonial : Célibataire.

série télévisé : Hawaii 5-0.
camp : Le bien.

groupe : no magic.
célébrité : Michelle Borth.



Happy Ending


Résumé


Cat' est née à Hawaii, une petite île américaine dans l'océan pacifique. Elle a eu une enfance normale même si elle aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur. Fille unique, elle vivait principalement avec sa mère, son père étant militaire dans la Navy. Très petite, elle a toujours voulu être militaire mais ses parents s'y sont toujours opposés. Elle a fait quasiment toute sa scolarité à Hawaii et n'a quitté l'île que pour faire son école militaire, au grand désespoir de ses parents.

Cat fut un temps Navy seal sur un porte-avion, l'USS Entreprise. Elle rendait des services à son ami d'efance, Steve McGarrett, qui travaillait comme policier spécialement rattaché au gouverneur de l'île. Elle finit par quitter la Navy pour rejoindre Billy, un ex, dans une entreprise de surveillance rapprochée, ses aptitudes de Navy pouvant lui être utiles. Malheureusement, Billy fut tué et la boite fut vendu. Le seul choix qui s'offrait à elle était de devenir membre de l'équipe de son ami, Steve. Ce que peut savent, c'est que Steve est plus qu'un ami pour Cat' vu qu'ils ont une relation amoureuse qui dure depuis maintenant deux ans. Ils se voyaient assez souvent quand la jeune femme était en permission. Mais maintenant que la jeune femme vivait sur l'île, elle a finalement posé ses bagages chez les McGarrett, toujours dans le plus grand secret.

Mais une faille se fit pendant une mission du 5-0 et les voilà tous à Serenity City. Cat' se retrouve seule dans un appartement du centre ville, sans nouvelle de ses camarades et surtout de Steve.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : Sio ✻ âge : 25 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? Hawaii 5-0 et OUAT ✻ que pensez-vous du forum ? J'aime *.* ✻ ou as-tu trouvé le forum ? Par Elsa, ma cousine ✻ un dernier mots ? Le design est... Wahou

Code:
[b]michelle borth[/b] [color=#FF0000]➵[/color] catherine rollins

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Empty
MessageSujet: Re: Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins   Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins EmptyMar 17 Juin - 20:21

OMG je t'aime *.*
Déjà tu nous rejoinds et en plus, tu prends Cat'... Tu serais pas ma cousine, je te demanderais de m'épouser xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Empty
MessageSujet: Re: Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins   Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins EmptyMar 17 Juin - 20:22

Bienvenue parmi nous, Cat.

En espérant que tu te plaises à Serenity.
Bonne continuation pour ta présentation.
et merci à Elsa de ramener sa cousine ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Empty
MessageSujet: Re: Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins   Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins EmptyMar 17 Juin - 20:46

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Empty
MessageSujet: Re: Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins   Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins EmptyMar 17 Juin - 21:18




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Catherine Rollins.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Empty
MessageSujet: Re: Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins   Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine "Cat" Rollins ○ Pour vous, se sera lieutenant Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Capitaine Killian Jones - Préparez vous pour la plus merveilleuse aventure... [2/2]
» † Vous réussirrez peut-être à duper le FBI mais vous n'avez encore jamais eu affaire à Blair Waldorf et à ses pestes
»  ➀ quel camp êtes-vous ?
» ▽ flooder c'est bon pour la santé !
» Drôle d'endroit pour des retrouvailles (Scott)

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-