Il n'y aucune nombre de ligne, comme de façon de composer le récit de votre personnage + Felicity Smoak est une jeune informaticienne qui est employée par la société Queen Consolitated. Elle est intelligente, très compétente et capable de hacker un système si besoin.
Même si ses capacités sont indéniables, Felicity est facilement impressionnable quand elle se retrouve face à ses patrons, que ce soit Walter Steele ou Oliver Queen. Rougissante, elle peut alors se mettre à bégayer prise d'un début de panique. Sa spontanéité l'amène très souvent à parler trop vite et à gaffer, puis à tenter maladroitement de se rattraper, s'enfonçant parfois encore plus ! Gentille et experte dans son domaine qu'est l'informatique et le piratage, elle est appréciée par toutes les personnes qui la côtoient. Elle a quitté Starling City avec Oliver, refusant de le laisser partir seul et également parce qu'elle a des sentiments pour lui mais qu'elle ne sait pas le lui avouer...
The End
Derrière le miroir
pseudonyme : .Bloncie ✻ âge : 23 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 3-4/7 ✻ quel est votre série préféré ? J'en ai de trop ✻ que pensez-vous du forum ? me semble sympathoche ✻ ou as-tu trouvé le forum ? Ollie m'a forcé à le suivre✻ un dernier mots ? Validez-moi! xD
Sujet: Re: Felicity - Demander, c'est trouver, tu click, tu y es. Lun 16 Juin - 20:41
Bienvenue parmi nous, Melle Felicity. Je s'en que quelqu'un va être content de vous retrouver.
En espérant que vous vous sentirez bien parmi nous ! Bonne chance pour votre présentation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Felicity - Demander, c'est trouver, tu click, tu y es. Lun 16 Juin - 20:52
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Je te n'aime un max ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Felicity - Demander, c'est trouver, tu click, tu y es. Lun 16 Juin - 21:20
Merci!
Ollie. T'as plutôt intêret à m'aimer sur ce coup hein! ;)
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: Felicity - Demander, c'est trouver, tu click, tu y es. Lun 16 Juin - 21:27
Validation
Je vous souhaite la bienvenue, Felicity Smoak. J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Felicity - Demander, c'est trouver, tu click, tu y es.
Felicity - Demander, c'est trouver, tu click, tu y es.