Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'une Archère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 18:19

© made by Islande



Allison Argent

Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.

âge : 20
né(e) le : 06/02/1994
né(e) à : ?
statut : Célibataire
études/métier : Lycéenne/Chasseuse
groupe : No Magic
featuring : Crystal Reed
Gentille
Optimiste
Altruiste
Confiante envers tous
Censée
Bavarde
Patiente


Je suis...

Au départ, je n'étais rien d'autre que la petite nouvelle. Le nouveau spécimen venant d'arriver à Beacon Hills. Je me suis rapidement liée d'amitié à Lydia Martin, qui s'avéraient être beaucoup plus que ce qu'elle prétendait être. C'est une vraie amie.

Puis je suis tombée amoureuse. Scott McCall, joueur de l'équipe de Cross du lycée. Il m'a directement plu. Et par chance, ça a été réciproque.

En arrivant ici, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur ma famille et Kate Argent, ma tante, m'a poussé à le faire. J'ai appris que dans ma famille, on était chasseur de génération en génération. Chasseur de loup-garou. Et j'ai aussi appris que Scott n'était autre qu'un loup-garou.

Mes parents ont fini par le savoir et nous n'avions plus le droit de nous voir. Mais nous le faisions tout de même, en cachette. Mais ma mère, Victoria Argent, nous a surpris et elle a décidé de tuer Scott. Derek Hale, un autre loup-garou, est venu pour l'aider et pour ça, il a mordu ma mère. A la place de devenir comme eux, ma mère a préféré mourir...

Gérard Argent, mon Grand-Père, est ensuite arrivée et il m'a dit que si je le voulais, je pouvais me venger de Derek. J'ai donc rompu avec Scott et je me suis complètement dévouée à la cause des chasseurs. Je suis devenue une chasseuse. Je n'ai plus écouté mes amis, ni mon père, Chris Argent. Seulement Gérard. Il voulait contrôler le Kanima, qui n'était autre que Jackson, un ami. Quand j'ai compris qu'il se servait de moi car il avait un cancer et qu'il voulait devenir un loup pour guérir, j'y ai directement mis fin. J'avais compris que j'avais fait une énorme erreur.

Je ne me suis pas remise avec Scott car toute cette histoire m'a beaucoup changé.

Nous avons ensuite eu des problèmes avec une meute d'alpha et le Darach. Le Darach sacrifiait des personnes pour un rituel et il a enlevé mon père ainsi que celui de Stiles et la mère de Scott. Pour retrouver où ils étaient, Scott, Stiles et moi avons du mourir pour quelques instants. Je me suis rapprochée d'un autre loup-garou, Isaac Lahey. Nous avons eu une petite histoire mais je sais très bien que je n'aime que Scott.

Après ce sacrifice, j'étais hantée par le fantôme de ma tante. Puis j'ai fini par faire la différence entre le rêve et la réalité.

A présent, nous essayons de sauver Stiles, possédé par le Nogistune, une sorte de renard maléfique. J'étais entrain de me battre contre des Onis quand je me suis retrouvée à Serenity City. Je n'ai pas dessuite compris ce qu'il se passait et je ne comprends toujours pas très bien...

Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 18:20


Robin Hood
Ami Proche
Lors d'une de ses sorties en ville où elle ne quittait jamais son arc, Allison avait sauvé le fils de Robin de zombies. Robin l'avait donc remercié et elle avait fini par se lier d'amitié avec lui, devenant proche grâce à une passion commune: l'arc. Elle n'approuve pas trop sa relation avec Regina car elle connait le passé de la jeune femme. Cependant, elle fait confiance à Robin et suppose qu'il sait ce qu'il fait, même si elle reste sur ses gardes.



Oliver Queen
Ami Fusionnel
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Scott McCall
Premier Amour
Au premier regard, ces deux là se sont directement plu. Pourtant, ce n'était pas gagné avec la famille d'Allison mais ils ont vaincu tous ça. Mais seulement pour un petit moment malheureusement... Aujourd'hui même si Scott flirte avec Kira et Allison avec Isaac, Allison n'aime toujours que lui et s'il fait un pas vers elle, elle fera tous les autres. Serenity City les fera-t-il se remettre ensemble?


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 18:20


Mérida Dumbroch
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Lydia Martin
Meilleure Amie
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Hanna Marin
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 19:15

entre archer ca se demande même pas  <3 
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 19:18

idem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 19:41

Quelque chose de positif j'imagine? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 19:49

ouaip, mais j'ai une idée qui pourrait réunir nous trois, après ça dépend si vous appréciez. vu que merida n'aime pas regina, on aurait pu croire que vous étes des amis proches, et que vous deux vous comptez la surveiller parce que vous connaissez quelque peu son passé comment elle était auparavant. je m'en douterai pas, après quand j'aurai un bout de tête chacune, je vous demanderai des explications, et vous aurez pu me mentir en disant que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 19:50

J'ai pas tout compris mais ça peut être pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 19:52

en résumé : merida n'aime pas trop regina la méchante reine, et vous deux vous aurez pu être ami, et s'allier ensemble contre regina pour voir qu'elle s'en prend pas à moi, comme on serait proche ayant un lien par l'archer. et je vous aurez vu un jour, et vous m'aurez menti, en me disant que c'était seulement un jeu que vous vous baladez seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyVen 13 Juin - 19:53

Ca me paraît sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyLun 16 Juin - 20:08

bon je passe par là alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Liens d'une Archère. Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. EmptyLun 16 Juin - 20:14

On voit sur ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liens d'une Archère. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une Archère.   Liens d'une Archère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'une Archère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une archère professionnel
» Une archère née.
» Les liens de Snow
» les liens d'une Banshee
» Les petits liens d'Alex

 ::  :: we do not choose our destiny :: if you is not got friends, took a curly.-