Comme toute histoire qui se respecte la mienne commence par un il était une fois. Je n'ai pas pour habitude de parler de moi mais ici vous ne me laissez pas le choix. Il était une fois une petite fille qui se prénommait Ashley, elle ne cessait de demander à sa maman Helen Magnus qui était son père. Malheureusement elle n'eut jamais de réponse. Sa mère contournait toujours la question tout au long de son enfance. Ashley finit par ce dire que sa mère avait ses propres raisons et qu'un jour elle finirait bien par connaitre son père. Du moins son identité. Ashley aurait put être une fille comme toute les autres mais non très vite sa mère lui apprit à se familiariser avec le Sanctuaire. De temps en temps elle aidait sa mère dans son travail, puis au fil des années elle devint un membre à l'équipe de sa mère et travailla à temps complet au sanctuaire. Ashley finit par découvrir l'identité de son père. Celui ci répondant au nom de John Druitt, elle apprit une vérité qu'il lu fit mal elle apprit qu'elle avait été conçut en 1880 mais que sa mère décida de l'a faire naitre dans une époque qu'elle croyait plus sur pour un bébé. Ashley n'aime pas en parler. Ne lui posez pas de question Elle n'en parle jamais. Tout comme elle ne parle jamais de la Cabal. Il y a de cela quelques années qu'ils lui sont tombés dessus et qui lui ont injecté du sang de vampire mêlé à des drogues. Ce cocktail de choix eut pour effet de réveiller en la jeune femme des pouvoirs qu'elle avaient en elle latent. Des pouvoirs de vampires qu'elle ne savait pas contrôler. La cabal était arrivé à leurs fin en détruisant toute humanité en Ashley, en faisant d'elle une machine à tuer, une machine répondant à leurs volontés. Vraiment? Du moins en apparence oui. Mais vous savez quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Pour sur. Au fond d'elle la jeune femme était toujours là. Semi consciente de la situation elle se battait pour reprendre le dessus. Sa mère avait dut voir une lueur d'humanité dans ses yeux car elle a essayer de parlementer. Mais c'était un combat perdu d'avance, un combat que seule Ashley menait. A la dernière seconde la jeune femme tua les sbire de la cabal en se tuant également. Du moins c'est ce que sa mère finit par se résigner à croire. Notre petite Ashley est parvenu à se téléporté à temps mais blessé et très affaiblit elle opta pour l'option de se cacher. Peut être qu'un jour elle aura la force de reprendre contact avec sa mère. Cela fait quelques temps qu'Ashley a changer de ville. Elle a besoins d'une nouvelle vie pour se reconstruire pour panser ses blessures au sens propres comme au sens figuré. Mais elle est loin de s'imaginer ce que le destin lui réservait.
The End
Derrière le miroir
pseudonyme : myworld ✻ âge : 24 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 7/7 en principe ✻ quel est votre série préféré ? Sanctuary bien que j'aime bien la serie Doctor who également✻ que pensez-vous du forum ? magnifique, il semble très attrayant. ✻ un dernier mots ? ce forum est très joli
Code:
[b]Emilie Ullerup[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Ashley Magnus
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: Ashley Magnus :: La mort n'est que le commencement :: Terminé Ven 16 Mai - 17:50
Bienvenue parmi nous Ashley Magnus. C'est ta maman qui va être heureuse de te voir !
En espérant que tu te plaises à Serenity City. Bonne continuation pour ta présentation.
Helen Magnus
▱ courrier : 133 ▱ arrivée : 15/05/2014 ▱ face :
Sujet: Re: Ashley Magnus :: La mort n'est que le commencement :: Terminé Ven 16 Mai - 17:55
Bienvenue ma fille chérie ,
Maman est heureuse d'enfin te retrouver :) Si tu as la moindres question sur l'histoire d'Ashley fait moi signe j'ai la série au complet et je me souviens par coeur de l'histoire d'Ashley
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashley Magnus :: La mort n'est que le commencement :: Terminé Ven 16 Mai - 18:55
La mère et la fille à la suite, si c'est pas magnifique ca
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashley Magnus :: La mort n'est que le commencement :: Terminé Ven 16 Mai - 19:17
Merci beaucoup pour votre accueil. Eh oui la mère et la fille qui débarquent attention les yeux vous risquez d'avoir des surprises.
Je penses avoir terminé ma présentation.
Au plaisir
Robin Hood
▱ courrier : 1018 ▱ arrivée : 14/03/2014 ▱ face :
Sujet: Re: Ashley Magnus :: La mort n'est que le commencement :: Terminé Ven 16 Mai - 19:25
Validation
Je vous souhaite la bienvenue, Ashley Magnus. J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ashley Magnus :: La mort n'est que le commencement :: Terminé
Ashley Magnus :: La mort n'est que le commencement :: Terminé