Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 10:21




Hayley Marshall



Identité


déterminée ✻ rancunière ✻ indépendante ✻ jalouse ✻ talentueuse ✻ impulsive ✻ intelligente ✻ franche ✻ créative ✻ moqueuse ✻ unique en son genre



prénom :Hayley (actuellement) Andréa (à la naissance)
nom : Marshall (actuellement) Labonair (à la naissance)
âge : 22 ans (06 juin 1991)
ville natale : Nouvelle Orléan

orientation : Hétérosexuelle
statut matrimonial : Célibataire

série télévisé : The Originals
camp : Celui qui l'arrange

groupe : Magic
célébrité : Phoebe Tonkin



Happy Ending


Résumé


MON DÉBUT DE VIE …

Qui suis-je ? J’aimerais moi-même le savoir.  La seule chose dont je suis certaine c’est que j’ai eu une enfance tranquille, calme et paisible. Pour faire simple, une vie totalement normale et banale. Des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour leur petite princesse. J’ai toujours eu ce que je désirais. Tout se passait bien, je suivais des études dans de bonnes écoles, j’avais d’excellent résultats. J’avais quelques amis, notamment des garçons. Pour des raisons qui m’échappe jusqu’à maintenant, j’avais plus d’affinité avec la gente masculine que féminine. Il se pourrait que ce soit mon petit côté garçon manqué - que je ne voyais pas, mais dont ma mère me faisait quelques fois, la remarque – soit à l’origine de cela. Ma vie aurait pu continuer comme cela longtemps. Mais comme tous les jeunes de dix-huit ans, j’aimais m’amuser et défier l’autorité parentale. Je n’avais aucun problème avec mes parents, mais je trouvais cela amusant les interdits. Lorsqu’on me disait de ne pas faire quelques choses, j’avais l’irrésistible envie de le faire. C’est ce qui s’était passé ce jour-là…

LE CHANGEMENT MONUMENTAL DANS MA VIE …

Un jour avec quelques amis, je m’ennuyais. On ne trouvait rien à faire, jusqu’à que j’eu l’idée - qui me semblait géniale sur le moment – d’emprunter le bateau de mes parents pour une petite virée en mer. Evidemment, mes parents n’était pas au courant et encore moins l’autorisation d’utilisé le bateau. Mais ils n’en sauraient rien. Comme toujours quand on ne voulait pas que quelques choses se sachent, rien ne se déroulait comme je l’avais prévue. Ce n’était pas la pire chose qui m’était arrivée. Lors de ma promenade en bateau, j’avais fait la fête avec les amis qui m’accompagnés. Ivre, j’avais repris les manettes du bateau.  J’avais eu une conduite dangereuse, qui se révéla carrément meurtrière. Oui, j’ai bien dit meurtrière, puisque j’avais heurté un autre bateau. Tuant les deux occupants de celui-ci. J’allais avoir d’énorme problème, je le savais et j’avouais que tout cela m’effrayait. J’ignorais encore que j’allais avoir un plus gros problème.
J’étais rentré chez moi toute tremblante. Mes tremblements violents étaient accompagnés d’une forte fièvre. J’étais rentrée dans le salon où étaient mes parents et à ce moment une terrible douleur s’emparait de moi. J’étais tombé au sol. J’entamais ma mutation, la malédiction qui touchait ma famille et toutes les personnes de ma famille me touchait à mon tour. Sur le moment, je n’avais rien compris et ça avait été comme cela pendant plusieurs semaines. La seule chose que j’avais percuté, si je puis dire, c’est que je m’étais transformée en une louve et que mes parents m’avaient jeté dehors. J’avais comprit immédiatement que les Marshall n’étaient que mes parents adoptifs et qu’ils étaient à présent terrifiés par moi. Je les comprenais qui voudrait d’un animal sauvage comme fille et qui plus ai une meurtrière. Mais à présent, j’étais totalement perdue. J’avais des tonnes des questions en tête. Qu’est-ce que j’allais faire ? Qu’est-ce qui m’arrivais ? Qui suis-je ? D’où je viens ? Qui sont mes véritables parents ? Pourquoi m’ont-ils abandonnées ? Savaient-ils que j’étais un monstre ? En me posant, toutes ses questions, j’avais fait des recherches et j’avais découvert qu’il existait pleins de personnes comme moi. C’est donc dans les Appalaches que j’avais décidé de me refugier. Et c’est à grand bras ouvert que la meute de loup que j’avais rencontré là-bas m’avait accueilli.

MES RENCONTRES ET MA NOUVELLE VIE…

Dans les Appalaches, j’y suis restée assez longtemps. J’en avais même perdue la notion du temps. Je me sentais bien dans cette meute, j’ai pu en apprendre un peu sur ma famille grâce à la meute.
Un jour, j’ai rencontré Tyler qui lui aussi avait trouvé refuge dans les Appalaches. Il était tout comme moi un loup, mais pas exactement. Un dénommé Klaus l’avait transformé en hybride et depuis Tyler avait un lien avec son créateur. Je m’étais alors donné pour mission de l’aider à briser ce lien et donc à se détachait de l’emprise que Klaus avait sur lui. Entre Tyler et moi, une vraie amitié était née. Lorsque Tyler retourna à Mystic Falls, il n’avait pas fallu longtemps pour le rejoindre. Mon amitié avec Tyler dérangeait Caroline la petite amie de ce dernier.
Par la suite, elle quitta Mystic Falls où j’ai aidé un vampire prénommé Katherine, à retrouver des informations sur un fameux remède contre le vampirisme. Mais celle-ci ayant trouvant ce qu’elle cherchait envoya un vampire à mes trousses afin de m’éliminer. Le fameux Klaus dont j’avais énormément entendu parler me sauva et me ramena à Mystic Falls pendant que j’avais des informations à lui confier. Après quelques verres, dans le domicile du vampire, Klaus et moi commencions à flirter, une chose en entrainant une autre. Nous avons couché ensemble. Lorsque je me rhabillai, il remarquait sa tache de naissance sur mon épaule en disant qu’une seule lignée de loup la possédé cette marque.

UNE PISTE CONCERNANT MON PASSE …

J’avais évidemment continué mes recherches pour retrouver ma famille. J’étais déterminée à découvrir qui j’étais. Mes trouvailles me conduisaient à la Nouvelle Orléans pour rencontrer une certaine  Jane-Anne Deveraux.  Sur le chemin, des choses étranges m’étaient arrivé avant que je tombe inconsciente. La sœur de Jane-Anne, Sophie m’apprit que je portais l’enfant de Klaus. Inutile de vous préciser que j’étais plus que surprise par cette révélation, j’en étais même choqué. Quand Klaus l’apprend, il refuse de le croire il se met même dans une colère noire. Sophie, contraint Klaus de passé un pacte avec lui  en menace de me faire tuer si Klaus venait à les trahir. Elijah, à son tour fait la promesse que si quelqu'un venait à me faire du mal et à mon bébé, ils auront à faire à lui.

MA VIE PRES DES ORIGINALS ET LA LIBÉRATION DE MA FAMILLE BIOLOGIQUE…

N’ayant pas trop, le choix j’emménageai à la Nouvelle-Orléans chez Klaus, Elijah et Rebekah. Les mois défilèrent, après la moisson des sorcières, leur tentative de tuer le bébé et j’en passe des péripéties. J'ai retrouvé ma famille biologique qui était sous l'emprise d'une malédiction qui les obligeait à avoir une forme de loup tout le temps et redevenir humain seulement à la pleine lune, la malédiction inversée. J'ai retrouvé la sorcière qui les avaient maudit et je l'ai obligé à défaire le sort. J'ai vécu quelques temps au Bayou avec ma famille d'origine et mon supposé fiancé. Un fiancé du nom de Jackson avec qui mes parents me voyaient mariés. Des parents que je n'ai jamais connu et que je ne connaîtrais jamais. Pour ma protection j'ai quitté les bayous pour venir vivre de nouveau chez les originaux. Pas facile d'être la mère de l'enfant de Klaus. J'étais la cible de pas mal de personne. J’attendais avec impatience la naissance de mon enfant, de ma petite fille. Mais, j'appréhendai le futur. Je sais que sa fille ne sera jamais en sécurité et que sa vie ne sera jamais de tout repos. Mais ce qui me rassure, c'est que je sais que les Mikaelson ferait tout pour préserver et protéger mon enfant qui était aussi celui de Klaus. Quant à moi, je suis capable de me protéger moi-même comme je l'avais toujours fait jusqu'à maintenant ... TO BE CONTINUED



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : Sissi✻ âge : 21 ans ✻ pays : France✻ moyenne de connexion : 4/7 ✻ quel est votre série préféré ? Y'en a tellement✻ que pensez-vous du forum ? Il a l'air bien✻ un dernier mots ?  <3 
Code:
[b]Phoebe Tonkin[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Hayley Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 10:29

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 10:58

Bienvenue parmi nous Haylay Marshall.

En espérant que tu te plaises à Serenity City
Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 11:07

Merci à vous deux  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 11:52

Bienvenue ma jolie, et bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 12:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 12:45

Bienvenue jolie Hayley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 12:46

Merci Stefan  aww 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre EmptyDim 11 Mai - 13:24




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Hayley Marshall.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.

Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre   HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYLEY MARSHALL ♦ Cherches un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» HAYLEY MARSHALL ♠ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper ...
» cherche un titre (mérida)
» Willow resenberg ~ titre en cours...

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-