Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 0:10




Peter Hale



Identité


Manipulateur ✻ Cynique ✻ Charismatique ✻ Réfléchit✻ Séducteur ✻ Psychopathe ✻ Rusé ✻ Observateur


prénom : Peter
nom : Hale
âge : 28 années
ville natale : Beacon Hills

orientation : Hétéro ? Au final ça n'a jamais été clairement défini. Il séduit pour ses propres objectifs.
statut matrimonial : Celibataire, coeur à prendre. Mais faite attention... Pour arriver à ses fins il arriverait à feindre l'amour.

série télévisé : Teen Wolf
camp : D'abord le "mal". Puis le sien. Et surtout le sien. Lui lui lui et le pouvoir. Finalement ce n'est ni bien ni mal n'est ce pas ? Tant qu'il redevient Alpha.. Le pourra t il ici ?

groupe : Magic
célébrité : Ian Bohen



Happy Ending


Résumé



Peter, Peter, Peter… Quel drôle de loup tu fais. Toi qui aspire tellement au pouvoir, qu’avais tu avant et qu’as tu après ? Tu avais presque tout, et tu te retrouve sans rien. Tu as beau tenter de faire mine de rien, à minauder et faire semblant d’être de bon conseils… Au final, tu change l’Histoire, celle avec un grand “H” comme cela t’arrange.

Te souviens-tu de ce jour où tu as poussé ton propre neveux à mordre sa bien aimée ? C’est par ta faute que la jeune fille est morte dans les bras de Derek. Ta faute si son sang s’est déversé sur le Nemeton telle une offrande. Pourtant même après ça, tu arrive encore à le manipuler à ta guise..

Ta soeur, elle, était une Alpha, puissante et respectée. Morte dans un incendie lancé criminellement, tu as toi-même survécu non sans séquelles. Et toi ? Tu n’es que celui qui a arraché le Pouvoir en tuant ta propre nièce. Du sang sale sur tes mains, tu n’en avais que faire : Tu es devenu l’Alpha.

Tu as fais croire à ton neveu que tu étais paralysée et presque entièrement brûlé suite à l’incendie, dans un faux état végétatif à l’hôpital pendant plusieurs années… Avant de faire un come-back des plus surprenant : Te voilà avec le premier membre de ta meute, Scott, jeune lycéen qui aurait pu être le début de tout mais qui n’a fait que précipiter ta chute.

Derek a pris ton pouvoir d’Alpha en te tuant, aidé par Scott. Dommage, si prêt du but et pourtant.. Et pourtant… Par chance, tu es vicieux, manipulateur, fourbe : Toujours un plan B dans la poche.
Tu as remarqué cette jolie lycéenne, Lydia c’est bien son nom ? Ah charmante Lydia… Ses pouvoirs de Banshee ne t’ont pas échappés… Et grâce à elle une résurrection en beauté était de mise. Malheureusement, si la vie t’es revenues, tu n’es plus qu’un Bêta aux yeux bleus : Les yeux d’un loup tueur.

Vengeance au fond de ton coeur, toi qui aspire à ce pouvoir tant mérité à tes yeux.. Tu te terre, aide le peu de famille qui te reste, participe à la chute du Nogitsune et à l’éveil des pouvoirs de Banshee de Lydia.. Ton plan final pour redevenir un loup surpuissant était à nouveau en route, de manière plus subtile encore lorsque tu t’es retrouvé ici à Serenity City.

Que vas-tu faire maintenant, Bêta aux yeux bleus ? Met ton fourbe cerveau en route, observe le monde autour de toi : Tu n’es pas le seul a être coincé dans une ville aussi ordinaire qu’extraordinaire. Tu découvre des hommes, des hommes-bêtes, des monstres, que tu n’as jamais soupçonné d’existence auparavant. Et pourtant, le surnaturel tu connais ça.

Petit Alpha déchus, il va falloir t’y prendre autrement, prendre à nouveau ton temps, manipuler les gens autour de toi.. Oui. Tu redeviendras Alpha.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : TequilaSunrise✻ âge : 19 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? Doctor Who, Game of Thrones et Teen Wolf. (Comment ca c'est un peu comme passer du Coq à l'ane ? X'D)✻ que pensez-vous du forum ? Concept original, pas besoin de choisir : On peut ''tout'' faire ! J'adore ! ✻ un dernier mots ? POUVOIIIIIR !
Code:
[b]Ian Bohen[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Peter Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 0:15

Bienvenue sur serenity city petit loup  <3 
Bonne chance pour ta fiche, en espèrant que tu te plaise parmis nous et surtout si tu as quelconque questions tu sais où nous trouver!
Puis ce personnage  <3 ohnoes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 0:18

Merci je termine tout ça demain soir sans faute <3
Et puis juste : Je suis pas un petit loup. Je suis l'Alpha ! *Fait briller ses pauvres yeux bleus ;-;* (Haha :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 0:19

Yolo, bienvenue ici M'sieur! En espérant que tu te plaises itoussa ici, et bon courage pour ta fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 0:36

Bienvenue grand Alpha !!
J'adore ce personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 8:43

Bienvenu parmi nous petit loup Peter Hale

En espérant que tu te plaise à Serenity City
Bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 11:05

Bienvenu ici !
En espérant que tu t'y plaises :)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 11:44

Bienvenue ^^
Je ne connais pas ton personnage mais j'ai hâte de lire sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 16:53

Merci pour l'accueil si charmant ! ** Je compte bien me plaire parmi vous, ça oui !  aww 

Du coup, comme prévu j'ai terminé ma fiche ~ En espérant que ça ailles.. J'ai jamais été hyper douée pour les fiches (et j'avoue que c'est le seul passage qui me gonfle haha !  XD )
Mais y'a toujours, toujours, moyen que je rajoute/change des choses sans soucis.  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? EmptySam 10 Mai - 17:00

J'ai confiance, tu sera alpha à nouveau  <3 je peux même être ta louve si tu veux, j'ai un caractère sauvage quand on touche à mon louveteau Bienvenue encore et j'espère que tu te plaira parmis nous  <3 




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Peter Hale.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty
MessageSujet: Re: Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?   Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-