Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Erin Lindsay ~ /! Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!    Lun 5 Mai - 13:49




Erin Lindsay



Identité


franche ✻ ambitieuse ✻ déterminée ✻ mystérieuse ✻ têtue ✻ rancunière


prénom : Erin.
nom : Lindsay.
âge : 31 années (08/07/1982)
ville natale : Chicago.

orientation : Hétérosexuelle.
statut matrimonial : En couple avec un pompier.

série télévisé : Chicago PD.
camp : Le bien.

groupe : No magic
célébrité : Sophia Bush.



Happy Ending


Résumé

(!!! Attention spoilers !!!)


Passé d'Erin, seuls Voight et Halstead sont au courant :
 

Mon nom c'est Erin Lindsay, mais la plupart des personnes que je côtoie me surnomment Detective Lindsay. Et oui, comme vous pouvez le constater je travaille dans le milieu de la police et plus précisément aux renseignements criminels. Pourtant rien ne me prédestinait à être flic un jour vous savez. Si on m'avait dit, étant enfant et adolescente, qu'aujourd'hui je ferai parti des renseignements, je vous aurai très certainement ri au nez. Pour moi, fille d'une junkie et d'un taulard, devenir flic un jour c'était tout simplement inimaginable. Et pourtant... Alors même que j'étais une gosse de la rue, je ne faisais que des conneries et c'est suite à l'une d'elle que j'ai rencontré le fameux et très controversé Hank Voight. Ce dernier m'a alors prise en charge, avec sa femme, alors même qu'il avait déjà un fils prénommé Justin. Bien évidemment au début, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que je n'étais plus seule et que quelqu'un veillait sur moi, mais avec le temps je m'y suis faite et j'ai repris ma vie en main. Tant et si bien d'ailleurs, que j'ai intégré l'équipe de mon père d'adoption et qu'aujourd'hui je travaille auprès de lui, sans problèmes. Tous les deux on se comprend et je sais que si j'ai un problème, je pourrai compter sur lui. Si tous les deux, nous nous entendons bien, l'entente entre Justin et son père s'est dégradé après que mon "demi-frère" se soit mit à faire des conneries après la mort de sa mère. Et ce n'était pas des petites conneries comme celle que j'avais faite, ah ça non. L'une d'elle l'avait d'ailleurs emmené en prison et avait emmené son père en prison, par la même occasion. On aurait pu s'imaginer qu'à sa sortie de prison, il se tiendrait à carreaux et éviterait les ennuis, mais que nenni. Au lieu de ça, il s'était mit à traîner avec un mec qu'il avait rencontré en prison, prénommé Joe Catalano. A cause de celui-ci, Justin avait failli retourner en prison, mais heureusement grâce à notre équipe, nous avions réussi à le sortir du merdier dans lequel il s'était mit. Pas de manière très légal, certes, mais bon le principal était que ce dernier ne retourne pas en prison. Après cela, Voight l'avait envoyé à l'armée, ceci dans l'unique but de le protéger et le faire grandir. Notre équipe, parlons-en justement. Nous sommes très soudés, tout en gardant une certaine réserve pour nous protéger. Il y a peu nous avons perdu l'une de nos coéquipières durant une enquête et nous avions à peine eut le temps de nous remettre de cette perte, qu'il avait fallu qu'on parte à la recherche du fils de l'un des nôtres, Antonio Dawson. Heureusement nous avons réussi notre mission et Diego était alors rentré sain et sauf chez lui, en compagnie de son père.

Au travail, je n'ai pas de binôme attitré, mais je m'entends très bien avec Jay, celui avec qui je suis le plus souvent en duo, durant nos enquêtes. D'ailleurs, entre nous, il y a une certaine ambiguïté, mais pour le bien être de notre relation professionnelle, nous avons pris la décision de ne pas passer le stade de collègues et amis tous les deux. Suite à cette décision, celui-ci a apparemment renoué avec son ex petite-amie, dont le petit frère a été assassiné et violé par un pédophile. D'ailleurs, Jay a été soupçonné pendant un temps d'avoir tué ce pédophile, alors qu'en réalité il n'en était rien. De mon côté, j'ai dû intervenir à la caserne des pompiers, un soir où une panne d'électricité avait immobilisé la ville de Chicago, afin de venir en aide à l'un d'eux, Kelly Severide, qui avait eut quelques heures plus tôt, une altercation avec un homme plutôt dangereux, prénommé Keller. Ce dernier, ayant ensuite voulu se venger, il avait fait enlevé la sœur de Severide et malheureusement pour elle, bien qu'on l'ait retrouvé vivante, elle s'était faite violer durant sa "détention". Cette douloureuse épreuve nous a fortement rapproché Severide et moi, pour autant nous avons préféré y aller doucement et ne pas se précipiter, afin de ne pas ficher en l'air notre relation. Principe totalement remis en question, dernièrement, après que l'hôpital de Chicago, ait été victime d'un attentat à la voiture piégée, le jour où un marathon contre le cancer devait avoir lieu. Les personnes visées par cet attentat ? C'était à la fois la caserne des pompiers, les secouristes, mais aussi nous, les membres de l'équipe de renseignements criminels, ainsi que nos collègues du commissariat. L'auteur de cet attentat ? Un homme, Ted Powell, pour ne pas le citer, ayant perdu sa mère lors d'une fusillade qui opposait son père à nos équipes, voulait se venger. Ce qu'il faut savoir, c'est que lors de cette fusillade, dix-huit personnes ont trouvé la mort, dont une enfant de neuf ans, morte des suites d'une hémorragie interne. Néanmoins sa mort n'a pas été vaine, puisqu'elle a permis de sauver une autre petite fille, la nièce de l'une de nos collègues, Kim Burgess, âgée elle aussi de neuf ans et ayant le même groupe sanguin qu'elle, dont le foie avait été gravement endommagé lors de l'explosion de la bombe, grâce à une greffe. Après une journée aussi difficile que celle-ci, n'ayant pas envie de me retrouver seule chez moi, j'avais profité de la visite de Severide, pour lui demander de rester avec moi cette nuit-là, avant de passer le cap avec lui et de vivre notre première fois ensemble. Qu'adviendra-t-il de notre entente et de notre couple à l'avenir ? Dieu seul le sait... Toujours est-il que j'ai bien l'intention de vivre cette relation à fond, tout comme je vis ma vie au jour le jour, celle-ci étant vraiment trop courte...



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : mimi ✻ âge : 30 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 5/7 (autant que possible en général) ✻ quel est votre série préférée ? Je n'ai pas vraiment de série préférée, j'en aime plusieurs, mais s'il fallait n'en citer qu'une, ce serait sans doute " Hartley cœurs à vif " ✻ que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup. L'accueil est au top et le design est nickel <3  ✻ un dernier mot ? Hâte de rp parmi vous.
Code:
[b]sophia bush[/b] [color=#FF0000]➵[/color] erin lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 13:50

Bonjour,

Serait-il possible de me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 13:55

Bienvenue parmi nous Erin.

Pour l'avatar ne t'inquiète pas, c'est plutôt le personnage qu'on te réserve. Car comme tu peux voir Sophia est également sur beaucoup de série tv ! Donc il se peut qu'on y est quelques personnages avec Sophia Bush.

En espérant que t'y plaise à Serenity City.
Bonne continuation pour ta présentation

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 13:56

Merci :)

Je n'ai pas vraiment compris, ça veut dire que les avatars sont doublés alors ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 13:58

Oui c'est ça cependant sur des personnages de serie télévisé. Comme dit c'est pour que tout le monde prenne un personnage qu'il aime. J'espère que cela ne te dérange pas. Pour ma part, c'est assez amusant de voir votre rencontre comme on disait avec Emma  <3 


_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 13:59

J'ai eu peur pendant deux minutes, parce que je ne voyais pas quelqu'un d'autre que Sophia interpréter Erin  :D  Et non le doublage ne me dérange pas :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 14:00

Oh non non ne t'inquiète pas. Justement on garde tout dans le personnage, célébrité comme personnalité, et vécu également  <3 sinon il n'y aurait aucun but de créer ce forum  :B donc c'est parfait comme dit auparavant bonne continuation pour ta présentation.

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 14:01

Bienvenue sur Serenity city jolie Erin  <3 

J'espère que tu te plaira parmis nous et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. Si tu as quelconque questions pour nous tu sais où nous trouver  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 14:08

Merci et sans problèmes concernant les questions, je n'hésiterai pas  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 14:23

Bienvenue sur le forum jolie Erin
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 14:24

Bienvenue ^^

J'ai hâte que cette série sorte en France *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 14:28

Merci à vous deux ♥️

Moi aussi j'ai hâte qu'elle sorte en France, parce que c'est difficile de ne pas parler de la série à mon homme, qui lui n'aime pas voir les séries en vostf par fainéantise (il aime pas lire mdr)  aww 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 15:49

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 15:50

Merci  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    Lun 5 Mai - 16:38




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Erin Lindsay.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\    

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Lindsay ~ /!\ Spoilers de Chicago PD et Chicago Fire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin Lindsay
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» CHICAGO - Forum RPG
» Échange Chicago - Buffalo
» échange montréal vs chicago

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-