Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Just You & Me..." █ Ft Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

"Just You & Me..." █ Ft Robin Empty
MessageSujet: "Just You & Me..." █ Ft Robin   "Just You & Me..." █ Ft Robin EmptyDim 4 Mai - 18:25


Robin Hood&Regina Mills❧ citation de votre choix.
"Mauve. Bleue. Rouge. Verte (je n'envisageais même pas de mettre cette dernière robe, qui termina réduite en cendres sur le sol). Et tandis que les dernières brumes de fumée violette se dissipaient, un profond soupir agacé m'échappa alors que je me rendais compte que je ne savais absolument pas quoi mettre pour ce soir.

Un soir qui pouvait sembler si semblable à tant d'autres pour n'importe qui mais à mes yeux, il s'avérait aussi particulier qu'important. Car j'avais enfin pris mon courage à deux mains pour inviter Robin et son fils Roland à dîner. Il s'agissait seulement d'un dîner mais cela ne m'empêchait pas d'être affreusement inquiète à l'idée que quelque chose puisse aller de travers. Agacée au possible, je terminais par opter pour une simple mais élégante robe rouge et des talons noirs avant de précipitamment descendre à la cuisine d'où se dégageait une odeur de brûlé.

« - Très bien... »

M
ettant cet échec culinaire sur le stress que je ressentais à la perspective de cette soirée, je fis disparaître ce dernier d'un simple geste de la main puis d'un autre, fis apparaître un vrai repas savoureux sur la table du salon. Là, c'était parfait. Certes, employer la magie à de telles fins pouvait sembler ridicule mais je n'étais ce soir pas d'humeur à laisser passer la moindre contrariété. Comme d'habitude, certes, mais encore plus ce soir. Soucieuse, je vérifiais une dernière fois que tout soit à sa place avant d'entendre la sonnerie retentir.

Lissant du plat de la main le devant de ma robe qui n'en avait pas besoin, je rejoignis la porte d'entrée et ouvris cette dernière sans hésiter, mon stress s'envolant comme par magie en voyant Robin et son fils tandis qu'un léger sourire venait irrésistiblement étirer mes lèvres."

« - Bonsoir. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : "Just You & Me..." █ Ft Robin Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


"Just You & Me..." █ Ft Robin Empty
MessageSujet: Re: "Just You & Me..." █ Ft Robin   "Just You & Me..." █ Ft Robin EmptyDim 4 Mai - 19:33


You and Me
Regina and Robin


Il était un peu inquiet dans ce nouveau monde que peut-être Zelena avait jeter à Fairy Land. Et de plus avec la rencontre malheureuse avec ce Harry. Il était beaucoup méfiant par rapport à Roland. Il avait menacé de le tuer pour pouvoir le tuer après pour anéantir doucement. Dorénavant il sera toujours avec Elena, ou les compagnons.. ou même Regina entre temps avec Henry. Il ne permettrait pas qu'on tue son enfant, ou les personnes qu'il aime ! Il avait promis de ne plus y penser à son entourage. Car il avait un rendez-vous avec la personne qu'il aimait, et qu'il avait promis de récupérer son cœur. Ils n'auront plus un cœur pour deux, et ils pourront passer plus de moment ensemble quand Zelena sera morte ! Il se prépara en choisissant des vêtements « chic » au avis de son entourage. Pour ce rencard comme appelle ça beaucoup de monde. Il se retourna auprès de Roland et de lui demander : « Comment tu me trouves, mon garçon ? » demanda-t-il, en remarquant que le sourire de son enfant avait grandit. Il avait remarqué qu'il était beaucoup plus heureux depuis qu'il était tombé amoureux de Regina. Et ça rendait le garçon heureux, en même temps elle était « gentille ».. Elle lui avait sauvé la vie auparavant ! « Beau. Et moi ? » copia-t-il comme son papa pour prendre exemple sur lui comme étant son idole : « Très charmant ! » répondit-il en ébouriffant les cheveux du gamin. Il remet bien le vêtement de Roland, avant de commencer à s'éloigner de la forêt. Et de marcher vers le lotissement des maisons, ou tout est regroupé. Le petit suivant derrière sagement, observant ce monde inconnu, comme en guettant un étranger.

Il prit la main de son enfant, avant qu'il aperçoit le numéro de la maison de Regina. Il se mit à courir rapidement, en sonnant le premier comme un grand garçon. Il était content qu'il apprécie aussi Regina. Il ne pourrait pas supporter que Roland n'apprécie pas Regina ou qu'il en est peur également. Il arrive finalement devant la maison quand elle ouvrit la porte pour les accueillir. Le garçonnet le devança en prenant la parole : « - Bonsoir. » « Bonsoir. » avant que Robin se décide à la saluer également, se demandant si ce n'était pas déplacer de l'embrasser comme la nuit dans la forêt. Quand elle avait embrassé pour la première fois ! Il décida de reprendre là ou ils en étaient à ce moment, et d'avancer doucement pour un avenir ensemble : une seconde chance ! Il embrassa tendrement, avant de rajouter : « Bonsoir. » rajoute-t-il avant que Roland se met à sourire, au moment du baiser, et décide de rentrer rapidement. Il n'était pas très rassuré de se retrouver dehors en sachant la menace de Harry. Il observa son enfant de rentrer pour rajouter « Bonhomme ou tu vas comme ça ! Ça ne se fait pas.. » rapplique-t-il à son enfant qui se ramena rapidement, avant de tirer son papa dedans pour lui montrer qu'il n'aimait vraiment pas dehors ! Il attendit donc qu'elle leur demanda de rentrer dans sa maison pour accompagner son enfant. « C'est grand ! » exclama Roland, étonnait par cet endroit qu'il n'avait jamais pu voir auparavant. Il avait vécu dans la forêt comme Robin. Quant à Robin se contenta d'attendre Regina sagement, tout en contemplant son enfant.



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
 

"Just You & Me..." █ Ft Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ah non, je ne suis pas avec eux [PV Robin]
» entre interrogatoire et défis (robin)

 :: 2014-