Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez
 

 Emma - wait...seriously?! MAGIC?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 21:26




Emma Swan



Identité


têtue ✻ ambitieuse ✻ mature ✻ distante-froide ✻ généreuse ✻ coeur d'or

prénom : Emma
nom : Swan (Charming)
âge : 28 années (23/10/1983)
ville natale : Phuket, Maine

orientation : Pansexuelle
statut matrimonial : Célibataire

série télévisé : Once upon a time
camp : le bien

groupe : magic
célébrité : Jennifer Morrison



Happy Ending


Résumé


Salut moi c'est Emma, la fille ordinaire qui vient de l'état du Maine qui est solitaire et orpheline. Oui bon on passera pour le solitaire et l'orphelinat. J'ai une longue histoire à vous raconter enfait alors débutons maintenant! Bébé on me retrouverait sur le bord de l'autoroute abandonnée par mes parents biologique comme un vulgaire déchet de ville. Rapidement je me retrouvais dans les centres pour enfants puis des familles d'acceuils toutes aussi peu acceuillante que les autres. Mon enfance...rien de grand à retenir sauf une misère qui fit de moi un être détaché du reste, je n'aimais pas me faire d'illusion et penser avoir une vraie famille puisque après tout je n'étais simplement qu'une fillette parmis tant d'autres. Pas plus belle, pas plus moche, juste moi. À seize ans je m'enfuyais des services sociaux , tombais sur un gentil voleur qui me pris sous son aile, enfin je l'avais un peu forcé en volant sa petite voiture jaune poussin il faut l'admettre. Bref la vie rêvée d'une enfant sans règlement que j'étais ou plutôt une presque adulte. Neal cassidy était l'amour de ma vie pour tout dire, pour une fois je me voyais dans l'eternité à ces côtés, après tout c'était peut-être juste mon imagination mais je m'accrochais à ce petit espoir naissant doucement en moi. Puis après un vol râté, Neal m'abandonnait à mon sort, les policiers me coffrait et je me retrouvais avec une année de prison ferme. Oh la surprise...j'étais enceinte! Mon choix fut difficile, mais j'abandonnais le bébé en esperant qu'il ai une meilleure vie que la mienne ne fut. Après tout qu'avais-je de bon à apprendre à un gamin?

Très spécialement dix ans plustard apparaissait cette petite boule d'énergie dans ma vie à nouveau. Je dois admettre que je fut choqué de le voir debarquer ainsi et je pris un bon bout de temps avant de le croire sur parole. Henry. Il fini par conquérir mon coeur comme aucun autre homme ne pu avant, il devint mon petit prince charmant me sortant de mon rituel de misère et pour tout vous avouer je trouvais que Storybrooke avait un charme exceptionnel. Je restais donc aux alentours pour "surveiller" sa mère adoptive de près, mais ce qui devait être une semaine de surveillance devint une vie entière pour moi. Oui toute une vie! Je retrouvais mes parents qui étaient croyez le où non sous mon nez depuis des années. Prince charmant et blanche-neige cela sonne tellement fou! Oh je ne vous l'avait pas dit? Tous ces gens dans Storybrooke sont enfait des personnages de contes! Je sais c'est fou, enfait j'ai encore beaucoup de difficulté à croire ce passage, oui après tout le capitaine crochet est supposé avoir de la cire à moustache et un énorme chapeau rouge non? Oh oui le pirate! Je l'ai rencontré, lui et surement la fée des dents pour ce que j'en sais, il est loin d'être aussi méchant qu'on se l'imagine. Narcissique certes, méchants, pas pour une seconde! Je ne vous résumerai pas ma vie de fou, il y a trop de détail qui me tracasse encore là-dedans je n'ai pas vraiment fait le compte moi-même. Imaginez...peter pan est enfait un être diabolique, la méchante reine de blanche-neige n'est pas si méchante que cela et pour ce qui est de la fée des dents...hey bien celle-là je l'attend encore, mais elle ne devrait pas tarder! Ma vie etait presque un conte de fée si on oublie toutes les batailles et le fait que nous avons risquer notre vie si souvent, puis vint cette comment dites vous? Brêche? Nous sommes apparement propulser hors de notre monde vers celui d'autres personnes comme dans l'expression " même moi je ne suis pas réelle". Si vous voulez mon avis je suis certaine que Regina est encore derrière tout cela! J'y mettrais ma main au feu! Encore là faudra-t-il que j'aie des preuves solides, mais je cherche la cause de notre transfert dans serenity city puisque après tout je suis un detective privé non? Enfin je n'ai pas de badge, mais je sais quand quelqu'un ment et je trouverai bien solution à mes problèmes assez tôt!



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : Emi ✻ âge : 20 ans ✻ pays : Canada ✻ moyenne de connexion : 5/7 ✻ quel est votre série préféré ? once upon a time est dans mon coeur plus que tout en ce moment  ✻ que pensez-vous du forum ? J'aime l'idée du mélange des séries qui va permettre sans prise de tête à beaucoup de gens d'incarner leurs personnages favoris. Chapeau aux administrateurs pour cette idée :Pun dernier mots ? I'd never HOOK'UP with you!
Code:
[b]Jennifer Morrison[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Emma Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 21:28

    je crois qu'on aura bientôt le cast complet de ouat  lol 
    bienvenue sur le forum et très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Emma - wait...seriously?! MAGIC? Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 21:29

Bienvenue parmi nous Swan  8D 

J'espère que tu te plairas à Serenity City.
Et bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 21:31

EMMA !!EMMA !!EMMA !!  :14:  :14: 
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche !!  lol  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 21:33

GINA GINA GINA!!!!

merci  :D 

et oui effectivement le cast de ouat est en majorité  :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 21:37

Ma choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 21:40

Aoooon belle d'amour  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Emma - wait...seriously?! MAGIC? Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 22:10

Merci Melle Swan pour le commentaire dans votre présentation.
Cela me fait plaisir  :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 22:17

:D aww plaisir Robin je suis totalement sincère!

Je crois avoir terminé ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Emma - wait...seriously?! MAGIC? Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? EmptyVen 2 Mai - 22:23




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Emma Swan.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty
MessageSujet: Re: Emma - wait...seriously?! MAGIC?   Emma - wait...seriously?! MAGIC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma - wait...seriously?! MAGIC?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Emma - Do you believe in magic?
» Sebastian Moran :: Oï ! Kitten ! WAIT FOR ME ! [en cours]
» Emma Swan is here
» Emma - J'ai pas trop le choix
» I would have to ask you some questions | Brooke&Emma

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-