Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 elena ∞ fate has a terrible sens of humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:02

elena, gilbert
--------------------------------
we accept the love we think we deserve


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:02



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:02



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:05

un lien  :19: 
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:08

    avec plaisir *-* une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:10

euh.. pas trop mais si tu veux robin est du côté du bien malgré qu'il soit un voleur. il a un coup de foudre pour Regina. Et en ce moment il se bat contre la menace de son monde Zelena, une sorcière verte plus puissante que Regina. Il a un enfant de six ans qui donnerait sa vie pour lui. Et essaie de se reconstruire doucement. Alors vois-tu ce que tu peux faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:17


    et son fils est tellement mignon dans la série non je ne suis pas une addict de ouat   on pourrait dire qu'ils sont amis et qu'ils s'entraident en cas de besoin ! comme robin connaît la forêt comme sa poche, il aurait pu aider la team vampire pour contrer les attaques des autres vampires qui en général se cachent dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:19

oui il est trop mignon :3 ouais c'est une excellente idée comme ça chacun en à pour sa pomme, et s'il demande de protéger Roland des méchants. Il sera qu'il est en sécurité même si c'est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:23

    exactement ! je t'ajoute dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyVen 2 Mai - 21:23

Oui je te rajoute également.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyLun 5 Mai - 13:13

J'ai droit?  <3 J'aimerais bien un lien avec la magnifique Elena!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyLun 5 Mai - 14:29

    et moi avec la belle Emma  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyLun 5 Mai - 14:31

Comme j'ai dis à Elsa si tu veux on peux débuter par connaissance puisque Emma essaie tant bien que mal d'interroger un peu tout le monde pour comprendre pourquoi ils ont débarqués à Serenity city. Après je sais qu'Emma n'est pas de la meilleure compagnie du monde pour le moment du à son stress constant, mais elle sera quand même gentille c'est certain  <3 Aurais-tu une idée plus poussé ou désire tu que l'on évolue par rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyLun 5 Mai - 18:54

    je trouve que c'est un début très intéressant ! je propose qu'on développe ça par rp si cela te dit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyLun 5 Mai - 19:38

<3 Parfait elena! Le rp me và à râvir! Passe par ma boîte MP si jamais tu veux que je le débute qu'on discute un peu de tout cela  aww 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. EmptyJeu 15 Mai - 16:52

    excuse-moi pour le retard je n'avais pas vu que tu avais répondu ♥ Je t'envoie un mp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty
MessageSujet: Re: elena ∞ fate has a terrible sens of humor.   elena ∞ fate has a terrible sens of humor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elena ∞ fate has a terrible sens of humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Elena [00%]
» you have to turn back on your humanity # Elena G.

 :: 2014-