Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 

une soirée tranquille entre amie (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :

MessageSujet: une soirée tranquille entre amie (Allison)   Lun 17 Nov - 21:05

Allison & Lydia
Soirée tranquille entre amie

Depuis quelques temps, il y avait une grosse vague de Zombie qui envahissait la ville, en ce moment je devais faire énormément attention le soir car c’est surtout durant ces heures-là qu’ils sont le plus nombreux. En débarquant comme par magie dans cette ville, j’avais conscience que le surnaturelle allait me suivre, je commence à bien connaître ce monde. Heureusement que j’avais mon petit appartement avec ma meilleure amie, C’était la chose la plus extraordinaire depuis qu’ont s’est retrouver. Pourtant nous étions plus vraiment les seule de la bande puisque j’avais entendu dire par Allison que Scott était lui aussi dans cette ville, mais je ne l’ai pas encore croisée.

Enfin bref, ce soir je nous préparais un plat, cette fois-ce j’avais mes épices pour ma préparation, si l’autre soir j’ai du attendre des heures afin qu’Allison revienne avec mon épice qu’elle s’est elle-même proposer d’aller me chercher. Je venais de sortir de ma douche, cela me faisait du bien, Allison n’était pas encore arrivé, je n’ai jamais été contre le fait qu’elle se tenait avec ses amis chasseur ou archer, je les avait même rencontrer une fois, mais bon entre nous la connexion ne s’est pas fait rapidement. Dans la cuisine je commençais à sortir mes ingrédients tout en écoutant les nouvelles, j’avais aussi un bon petit vin rosé à faible teneur d’alcool lorsque j’entend la porte d’entrer s’ouvrir.

- Allison c’est toi?.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

une soirée tranquille entre amie (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1