Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 i was enchanted to meet you + clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: i was enchanted to meet you + clara.    Lun 8 Sep - 10:55


Nos rêves sont fait d'espoir, de transformation, de fait, d'amour et de mort. Et puis un jour, le rêve devient réalité et la réponse à notre question, notre besoin de résoudre les mystères de la vie apparait enfin, comme la première lueur d'une aube nouvelle. Nous nous acharnons à trouver un sens, un but à notre vie et au bout du compte, nous ne le trouvons que dans le lien que nous tissons avec les autres, dans notre expérience commune, du banal, comme du fantastique. Le besoin premier de l'homme est de se trouver un frère, de partager, et de savoir, au plus profond de nous même que nous ne sommes pas seul. Amy & Clara.

I WAS ENCHANTED TO MEET YOU.

Amélia avançait d'un pas las dans les rues de son quartier d'habitation, littéralement. Elle venait tout juste de quitter l'hôpital où elle avait simplement rendu visite à Rory, et il l'avait appelé dés qu'il avait eu quelques minutes de libre. Disons qu'ils ne manquaient jamais une occasion de se parler, simplement car depuis que Rory avait prit un job à pleins temps à l'hôpital, il n'avait pratiquement plus de temps pour lui. Du coup, Amélia était toujours, ou presque, seule. Ça l'agaçait, elle n'avait pratiquement rien à faire, et même si elle avait retrouvé le Docteur il s'était, encore volatilisé. Elle supportait de moins en moins cette situation. Cette histoire d'Ange à New York l'avait déjà lessivé, mais surtout, avant ça, elle savait que le Docteur tentait doucement de prendre de la distance avec eux, car il revenait, à des intervalles différentes, mais de plus en plus éloignées et Amy était bloqué. C'est pour ça, qu'elle ne bossait qu'à mi-temps, car elle attendait, tout les soirs, pendue à sa fenêtre qu'il pointe le bout de son nez, pour l'emmener, elle et son mari en voyage à travers l'Univers. ils en avaient, des choses à voir, à faire, mais elle était fatigué d'attendre. La fille qui attendait hein? Mais pour combien de temps encore? Car oui, elle commençait à en avoir marre de toujours vouloir être après lui, toujours vouloir le voir débarquer, sonner à sa porte, ou encore téléphoner. C'était lassant, fatiguant, et cette vie normale, Amy ne la supportait pas, simplement.

Téléphone contre l'oreille, elle se contentait de parler à Rory, simplement, tout en continuant sa route en direction de chez eux. « Tu rentres ce soir ...? » Il y avait eu tellement d'espoir dans cette phrase, et pourtant, Rory se contentait de répondre qu'il ne pourrait pas, une intervention avait lieux et durerait plusieurs heures. Par contre, il aurait deux jours libres ce week-end, d'après ses dires. Ça, ça redonnait le sourire à Amy qui se mit déjà à lui parler de plans tous les plus loufoques les uns que les autres pour pouvoir passer un parfait petit week-end en amoureux. Et pourtant, lorsqu'elle s'apprêtait à monter les marches du péron, toujours le téléphone contre l'oreille, elle s'arrêtait de parler, s'arrêtait de bouger, se contentant de fixer la boite bleue située à quelques mètres devant elle. Le TARDIS. C'était lui, elle le savait. Elle le connaissait par coeur, et ce, depuis qu'elle était toute petite. Un immense sourire s'affichait sur les lèvres de la rouquine. « Rory heu ... ça te dérange si je te rappelle plus tard? .. D'accord, tiens moi au courant, je t'aime. » Et tandis que le jeune homme murmurait également ces mots, Amy raccrochait. Et elle se mit à courir en direction de cette boite de police. Une fois devant, elle ouvrit simplement la porte et elle pénétrait dans la cabine de téléphone, un immense sourire aux lèvres. Elle se mit à regarder chaque détails de celui-ci, jusqu'à avancer au niveau des commandes. Évidemment, elle ne savait pas comment le conduire, donc elle se contentait de poser les mains sur la consoles, laissant ses doigts glisser contre la parois lisse de celle-ci. « Salut toi. » Murmurait la rousse à l'égard de la machine. Elle relevait le regard vers l'immense tube situé au beau milieu de la salle de contrôle, et elle commençait à faire le tours pour finalement s'apprêter à parler au propriétaire de la boite. Pourtant, une fois le tours de la console de fait, elle vit une petite brune qui était littéralement en train de fixer Amy de manière bizarre. Pour qui elle se prenait d'abord? Si il y avait bien une personne qui avait le droit de fixer les gens bizarrement, c'était Amy, car jusqu'à preuve du contraire, c'était la première à avoir voyagé avec le Docteur, sous cette incarnation en tout cas.

Pourtant, Amy se doutait bien de qui ça pouvait être. Une nouvelle compagne, récupéré elle ne savait où, et ça ... oh, ça ça l'agaçait. Quand elle disait que le Docteur ne devait pas voyager seul, elle pensait à River pas à une ... une autre compagne. Alors elle avait été remplacé? Son meilleur ami avait daigné la remplacer, elle et Rory par une petite brune? « Vous êtes ... ? » Oui, Amy n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Après tout, c'était un peu comme sa deuxième maison ici. C'est aussi ici, dans les draps même de la chambre qu'elle avait passé sa nuit de noces alors si on comptait la foutre dehors, c'était perdu d'avance.  

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: i was enchanted to meet you + clara.    Ven 12 Sep - 15:22


I was enchanted to meet you
Amy & Clara

Pas un bruit en dehors des petits ronflements habituels du Tardis. C'était... à la fois stressant et apaisant. La petite vie que nous avions avait basculé quelques temps auparavant. Il y avait déjà eu notre atterrissage forcé sans possibilité de faire demi-tour, ce qui commençait sérieusement à porter préjudice sur la patience quasi-inexistante du Docteur. Et pour couronner le tout : l'arrivé du Maître, l'ami d'enfance, qui avait prit ses quartiers dans une chambre de la boîte bleue. C'était un sacré bazars! Entre les blagues du Maître et ses côtés fouineurs, sans parler de l'autre seigneur du temps qui mettait mes nerfs l'épreuve, toujours en train de tourner en rond, et puis il y avait toujours cette gêne... Bref, je profitais de ce moment de calme pour me retrouver. Je prenais tranquillement une douche, flânais dans la bibliothèque, vaguais à mes occupations dans la cuisine... Je n'avais même plus envie de faire un soufflé... je n'avais pas vraiment les ingrédients d'ailleurs ! Même dans le Tardis je n'y arrivais pas. Mais je n'étais pas encore décidé à me rendre à l'évidence que je n'y arriverai jamais. Je saisissais mon portable et tentais d'appeler Angie. Pas de réponse encore une fois. Je m'asseyais sur une chaise et doucement commençais à m'ennuyer. Assise sur mon lit, je cherchais ce que je pouvais bien faire. Il est difficile de retourner au calme après avoir passé quelques temps à vivre à cent à l'heure entre les voyages dans les étoiles et les cours d'anglais que je donnais. L'équilibre entre ma vie avec le Docteur et ma vie de Clara. Simplement Clara.

Le Tardis se mit à émettre un bruit ... de contentement. Je suppose. Ca avait toujours été assez compliqué entre nous même si au fur et à mesure nous arrivions à nous habituer l'une à l'autre. J'entendis la porte se refermer. Je me levais et me dirigeais vers la salle des commandes d'un pas rapide. Peu importe de qui il s'agissait, j'étais contente d'entendre du bruit dans l'habitacle. Je rentrais dans la salle, prête à saluer l'arrivant... qui était en fait une arrivante. Une jeune femme aux cheveux roux. Je m'arrêtais net. Je ne l'avais jamais vu. Comment était-elle rentrée ? La boîte bleue n'avait pas protesté... J'avançais un peu plus doucement. Elle était également en train de me fixer. Elle prit la parole en premier. Qui j'étais ... Bonne question elle était également dans mon esprit. _" J'allais justement poser la question." J'arrivais à sa hauteur. Je m'efforçais de sourire un peu et lui tendais la main. _" Clara." Je m’efforçais de deviner de qui il pouvait s'agir mais les indices étaient minces. Une amie du Docteur ? Certainement. Elle n'aurait pas pu entrer si facilement si non. Je restais cependant prudente.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: i was enchanted to meet you + clara.    Dim 28 Sep - 18:18


Nos rêves sont fait d'espoir, de transformation, de fait, d'amour et de mort. Et puis un jour, le rêve devient réalité et la réponse à notre question, notre besoin de résoudre les mystères de la vie apparait enfin, comme la première lueur d'une aube nouvelle. Nous nous acharnons à trouver un sens, un but à notre vie et au bout du compte, nous ne le trouvons que dans le lien que nous tissons avec les autres, dans notre expérience commune, du banal, comme du fantastique. Le besoin premier de l'homme est de se trouver un frère, de partager, et de savoir, au plus profond de nous même que nous ne sommes pas seul. Amy & Clara.

I WAS ENCHANTED TO MEET YOU.

Alors comme ça elle allait aussi poser la question. La rousse haussait un sourcil et regardait la main de la brune avec un air mystérieux. Amy était perplexe, et elle n'appréciait pas du tout cette situation. Amélia s'était toujours pensée irremplaçable, mais apparemment, elle se trompait. Et ça lui brisait le coeur, dans le fond. Car le Docteur avait toujours été son sauveur, son meilleur ami, et l'une des personnes les plus importantes de l'univers aux yeux de la rousse. Et il la remplaçait comme on remplacerait un joueur posé sur un banc de touche.
Amy serrait alors la main de la petite brune avec un sourire un peu hypocrite. Vous savez le genre de sourire qu'elle sort lorsqu'elle est frustré, ou qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas raison. En même temps, Amy possède un sale caractère, elle même le reconnait. C'est une vraie lionne, prête à tout pour défendre Rory, River ou le Docteur, et également marqué sa propriété. Et oui, elle était égoïste. Amy avait toujours été comme ça, à privilégier son bien être plutôt que celui des autres. « Amelia Pond. Ou Williams, c'est au choix.» Elle contournait alors la petite brune et elle laissait ses mains glisser sur les commandes. Vu comme ça, on pourrait dire qu'elle caressait le TARDIS et c'était plus ou moins le cas. S'appuyant ensuite contre la console, la rouquine croisait les bras. « Laissez moi deviner. Vous voyagez avec lui. Ça fait plaisir de voir qu'il n'est pas seul. La solitude, ça le rends fou. » Elle le connaissait, elle savait comment il était, et elle savait que cet homme, fou avec une boîte bleue finirait totalement timbré si il n'avait personne pour lui tenir compagnie. Donc oui, dans le fond, ça rassurait la rousse, de l'autre elle aurait préférée tomber sur River. « Ravis de faire votre connaissance en tout cas! » C'était pas la réellement vrai, mais autant faire semblant. Car si c'était une personne importante pour le Docteur, Amy devait l'accepter, et elle le savait. Puis elle aurait toujours Rory pour passer ses nerfs. Le pauvre. Elle l'aimait plus que tout, mais elle se demandait toujours comment il faisait pour la supporter.  

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i was enchanted to meet you + clara.    

Revenir en haut Aller en bas
 

i was enchanted to meet you + clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie

 :: 2014-