Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Dim 17 Aoû - 22:50



Emma Swan
Magic... is a part of my life.



Déclinez votre Identité

Téméraire ✻ Tétue ✻ Méfiante ✻ Franche

Prénom Nom : Emma Swan ✻ âge : 30 ans (22/10/1983) ✻ ville natale : La forêt enchantée, ça vous parle ? ✻ orientation : aux dernières nouvelles, hétéro ✻ statut matrimonial : Un vrai bordel pour l'instant, mon ex est un singe volant, ô joie ! ✻ série télévisé : Once Upon a Time ✻ camp : Le héros ? Ouais surement... Ou tout du moins, le camp que je trouve le plus juste. ✻ groupe : magic ! ✻ célébrité : Jen Morrison.



Derrière le Miroir


pseudonyme : Akasha ✻ âge : 23 y.o ✻ pays :France ✻ moyenne de connexion : 4/7 ✻ quel est votre série préféré ? Ouat (non je parie que vous n'avez pas deviné), Got, Supernatural, Bones, Hannibal, Sleepy Hollow, Dc Who, Sherlock et tant d'autres... ✻ que pensez-vous du forum ? Il est vilain bouuuh non, comme je disais à Robin, il est super beau, pourtant à la base le vert et moi on est pas copains XDou as-tu trouvé le forum ? Robin et moi on va se marier à Vegas, ça rapproche  lol ✻un dernier mots ? J'vous aime déjà

Code:
[b]Jennifer Morrison[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Emma Swan


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Dim 17 Aoû - 22:51



Il était une fois
Was I really happy in NYC ?





Non,  je suis désolée, je n’ai vraiment pas le temps… Une adaptation de notre vie en série ? Vous êtes malades ? Si il y a une raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire ça ? Effectivement, laissez nous vivre en paix ! On ne veux pas voir débarquer des masses de gens hystériques prêt à tout pour voir si  Storybrooke existe…  Si je répond à vos question vous me laisserez faire mon job en paix ? Ok, ça marche… Mais si jamais je vois un seul mot sur cette histoire, vous vous retrouverez avec mon pied au cul. Compris ?

Emma.. tel est le nom que mes parents m’ont donnés…  Blanche Neige et Charmant., ça vous en bouche un coin pas vrai ? Poursuivons, je suis née le jour de la malédiction noire, de Régina, mais mes parents  ont décidés de me sauver en m’envoyant dans le monde sans magie, votre monde. Par miracle, j’ai été adopté par un couple peu de temps après mon arrivée à l’orphelinat… Mais ce ne fut qu’une question de temps, le couple en question qui m’a adopté, ont préféré me retourner à l’orphelinat, après l’arrivée de leur enfant biologique, eux qui pensaient être stériles…

J’ai grandi, passant mes années à l’orphelinat, sans la moindre idée de qui j’étais en réalité. Des familles d’accueil ? Oh j’en ai connu, des dizaines… j’ai fini par perdre espoir, par me dire que mes parents, ceux qui m’avaient abandonnés, ne reviendraient jamais. Je me suis enfuie à l’âge de 16 ans, après tout, qui serait assez soucieux pour s’inquiéter de moi ? J’ai survécu comme j’ai pu, volant à droite à gauche, parcourant les Etats Unis de long en large, jusqu’à ce que je tombe sur lui, Neal Cassidy. On formait une équipe de choc, on était juste deux gamins paumés, qui se serraient les coudes, et qui un jour, finirent ensemble, à la recherche de leurs maison, de ce qu’on appela bientôt notre Talahassee. Notre terre promise si vous voulez mon avis.


Tout était parfait, trop parfait, Neal avait fait un casse des années plus tôt, piquant des montres à son patron, on les récupéra, mais il préféra me dénoncer et filer avec le reste des montres. Moi ? je finis en prison, et enceinte qui plus est. Mon fils naquit, Henry, mais je préférai lui donner une chance, je ne pouvais pas être mère, quel destin je pourrai lui offrir ? Quel avenir pourrais-je lui donner ? Moi qui n’ai jamais eu l’exemple e la famille parfaite.

Les années passèrent, se ressemblant, je finis par atterrir à Boston,  et fêter mon  28 ème anniversaire , comme d’habitude seule…. Mais contre toute attente, on sonna à ma porte et je me retrouvais face à un petit garçon de l’âge de 10 ans… Mon fils venait de faire sa réapparition dans ma vie, me disant qu’il avait besoin de moi à Storybrooke, la ville de laquelle il venait, que mon destin m’attendait, parce que la méchante Reine avait jeté une malédiction sur la ville. Les élucubration d’un môme de 10 ans, pensais-je. C’est la que je me trompais, et plus les mois passaient, plus je me rendais compte que cette petite ville du Maine était étrange. Ce n’est que quand je brisais la malédiction que tout s’éclaircit. Je suis la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant ; Non, je ne suis pas folle merci…. La vérité c’est que chaque habitant de Storybrooke est en réalité un personnage de contes.  Bref, après énormément de péripéties, le retour de Neal ( qui en réalité est le fils de notre cher Rumpy), l’arrivée de Killian Jones dans ma vie , Peter Pan qui a capturé mon fils…


Bref, après plus de deux ans et demi passées à Storybrooke, j'étais contrainte de partir avec mon fils à New York, loin de ceux que j'aimais, de ceux qui formaient ma nouvelle famille. le plus dur dans tout ça ? Oublier qu'ils avaient un jour partagé ma vie. Regina avait changé mon existence, nous offrant de nouveau souvenirs, dans lesquels je n'avais jamais abandonné Henry. J'allais me fiancer, mais la magie fit de nouveau surface dans ma vie quand un certain Hook frappa de nouveau à ma porte. Malgré mes réticences, une partie de moi me poussa à lui faire confiance et à boire la fiole qu'il me donnait. je le suivi, avec Henry à nos cotés, non pas à Storybrooke mais dans une petit ville connue sous le nom de Serenity City, mes proches avaient besoin de moi, de la sauveuse, un danger menaçait la ville. Nouvelle ville pour une nouvelle aventure. D'autres personnages apparaissent, issus de nombreux contes, et autres séries... Moi ? pour l'instant, j'ai le coeur brisé, brisé de découvrir que celui qui partageait ma vie est un sbire de Zelena, brisée de ne plus pouvoir faire confiance à personne, brisée par la mort de Neal...

Je sais malgré tout que je peux compter sur quelques proches, mes parents, Regina, mon fils... Et Killian... Hook qui est revenu pour moi de la forêt enchantée, qui est toujours là quand j'ai besoin de lui, même si je n'hésites pas à repousser ses avances, inlassablement, mais il reste à mes cotés. J'ai confiance en lui, je sais que je le peux lui accorder ma confiance sans craindre qu'il ne me tourne le dos un jour ou l'autre. Mes sentiments ne doivent pas guider ma vie... 

New York n'était qu'une chimère particulièrement agréable. Jamais je ne pourrais échapper à qui je suis en réalité. La sauveuse, une princesse. Mais Henry ne mérite il pas une vie normale, loin de toute magie ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 75
▱ arrivée : 31/07/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Dim 17 Aoû - 22:57

Swaaaaaaan  :27:  :19:  :28: 
Bienvenue parmi nous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Dim 17 Aoû - 23:13

<3 :09: :26: Merci très cher Captain !

J'espère que tu ne m'as as trop attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 75
▱ arrivée : 31/07/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Dim 17 Aoû - 23:23

Tu sais bien que chaque jour sans toi est une éternité, Swan aww 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Dim 17 Aoû - 23:41

Je l'espère bien, surtout que si j'ai bien compris Robin, sur le fo' on est au moment de la "Kiss curse", Emma a toujours le coeur brisé ou en plein déni, armes toi de courage Hook ! 

Et bien entendu, je te réserve mon premier RP  :28:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 75
▱ arrivée : 31/07/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Dim 17 Aoû - 23:57

Oui, voilà ! Killian a été maudit très récemment et cherche une solution pour protéger tout le monde.

Oooh  :09: J'aurais ton tout premier  :27: C'est trop mignon, amour. Je m'occuperais bien de toi... sans t'embrasser -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Lun 18 Aoû - 1:46

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Lun 18 Aoû - 10:46

Cool une Emma !!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Lun 18 Aoû - 11:54

Bienvenue parmi nous :D Hésite à pas à contacter le staff en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    Lun 18 Aoû - 13:00



Validation

Je vous souhaite la bienvenue, Emma Swan.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.


_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ₪ I was Happy in New York... But I didn't have them in my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» 04. Happy Birthday, Cat.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

 :: 2014-