Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Dim 17 Aoû - 13:31

© made by Islande



Clara Oswald vs Edwin Pignon

Tell me, Why are you keeping youself away from me ?

Dérouté

Le Docteur ne savait plus quoi faire. Depuis que Sexy s’est posée dans cette ville étrange, avec une faille temporelle rien ne va plus. Clara s’éloigne de plus en plus, sans lui avoir dit pourquoi, Le Tardis ne veut plus décoller, et comble du comble, Koscheii est lui aussi dans la ville. Les deux anciens amis vont même cohabiter dans la Tardis, étrangement, ça inquiète un peu le Seigneur du Temps. Tous ces petits éléments, sans grands dangers, mis bout à bout, font que le Docteur est à deux doigts de faire une crise de nerfs ! Rien n’est normal, rien ne suit une ligne de conduite parfaite, tout change et il ne reconnait rien, voila pourquoi il se sent perdu.

Il n’avait aucuns moyens de comprendre parfaitement ce qui était entrain de se passer, de comprendre la faille et de faire en sorte qu’elle se referme. Son tournevis sonique refusait de lui apprendre les informations qu’il recherchait. Son enquête ne mène à rien, il tourne en rond et jamais une information ne vient à lui. Ne rien savoir était frustrant pour lui, lui qui aime tout savoir, tout contrôler.

Pour se changer les idées, Le Docteur décida de partir se balader en ville. Il ne voulait plus rester cloitré entre les murs du Tardis, il devait prendre l’air, voir autre chose, et surtout penser à autre chose. Cependant, il n’y arrivait pas, à chaque fois qu’il croisait une personne, il se demandait quel personnage historique il pouvait être. Koscheii lui avait bien dit qu’il avait croisé un Robin des bois, il était donc possible de croiser n’importe qui, voila qui n’était pas rassurant !

Soudain, la réalité le frappa. Clara n’était pas dans le Tardis avant qu’il ne parte ! S’il était réellement possible de croiser qui que se soit dans cette ville, elle pourrait tomber sur des personnes malvenues ! Clara était sous sa protection, il devait s’assurer qu’elle aille bien ! Reprenant rapidement ses esprits, il accéléra le pas pour tenter de la retrouver plus rapidement et s’assurer que tout aille bien. Il ne se le pardonnerait jamais s’il arrivait quoi que se soit à la jeune femme !

Alors se trouvait au coin d’une rue, il aperçu Clara de loin. Rassuré, il s’approcha, en se demandant comment la jeune femme allait réagir, il espérait pas trop mal. Depuis qu’elle s’éloigne petit à petit, il a de plus en plus de mal à l’approcher sans se demander ce qu’il va se passer.

>>Clara ! J’suis ravie de voir que tu vas bien !



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Dim 17 Aoû - 15:18

Tell me, Why are you keeping yourself away from me ?
The Doctor
feat.
Clara


 

 



 

 



Avec le Docteur les choses ne se passaient jamais comme prévu. Nous avions de nombreuses fois atterris au mauvais endroit, mais toujours au bon moment... Enfin façon de voir les choses. Il se passait toujours quelque chose, des aventures à vous en coupez le souffle. Il avait tenu sa promesse en m'emmenant voir des choses formidables, tout en pouvant rentrer pour l'heure du thé. Voyager sans être obligé d'abandonner ceux que l'on aime... Le rêve pour moi. Sauf que cette fois, il y avait un hic. Une faille temporelle. Un mot qui n'évoque pas grand chose dans mon esprit mais pourtant qui veut dire beaucoup... Mais peu importe, le TARDIS s'était posé dans une ville inconnu et nous faisait un gros caprice.

La situation était déjà assez cocasse comme ça, mais il fallait en plus rajouter mon besoin de m'éloigner du Docteur. Là non plus les choses ne se passaient pas comme prévu. Elles se passaient bien, trop bien. J'avais besoin de prendre un peu de distance de faire le point. Plus facile à faire qu'à dire lorsque vous êtes coincé dans la même ville qu'un seigneur du temps , souffrant d'impatience chronique  et en plus frustré que vous aimez énormément.

Je m'étais lancée à la découverte de la ville. Si j'étais coincée ici, autant en profiter. Serenity city ne semblait pas différente des autres villes. Il y avait des gens qui déambulaient dans les rues, une mairie, des commerces. Ca ressemblait parfaitement à n'importe quel endroit sur Terre. D'ailleurs étions-nous dans l'espace ? Sur une autre planète ? Dans une autre époque ? Je n'avais pas pris le temps de lui demander, trop pressée de prendre mes jambes à mon cou.

Je me promenais dans les rues, m'arrêtais à la librairie. Rien de très passionnant. Mais terriblement normal. J'avais souhaité garder un peu de normalité dans une vie hors du commun. Je ne voyageais que les mercredi bien que cela me manquait terriblement. Je sentais que je n'avais pas d'autres choix, pour le moment... Un thé, j'avais besoin d'un thé. Je me lançais à la recherche d'un salon de thé... Ca devait bien exister non ? Toute les villes civilisées ont un salon de thé ! Un café me conviendrait aussi. Je changeais de rue et regardais autour de moi.

Le voilà. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le voyant arriver. Clara voyons. Je croisais les bras. Il était reconnaissable le docteur. _" Hey." Bien entendu que j'allais bien, je plissais les yeux. Qu'est-ce qu'il me cachait cette fois ? _" Bien entendu que je vais bien ! Qu'est ce qui pourrait m'arriver ? ... cette fois " Je ne pouvais retenir un petit sourire.  J'attirais les ennuis ce n'était pas nouveau. Mon regard était cependant interrogateur, avait-il découvert quelque chose ? Moi oui. La ville était calme aucun danger à l'horizon, pas d'extraterrestre, de cyberman, ou créatures potentiellement dangereuses. Je recommençais à marcher. Je le taquinais comme souvent. _" Alors on a décidé de sortir de sa petite boîte bleue ?"
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Mar 19 Aoû - 16:24

© made by Islande



Clara Oswald vs Edwin Pignon

Tell me, Why are you keeping youself away from me ?

Soulagé

Clara n’avait rien ! Il allait donc, encore une fois, passer pour celui qui voit toujours le mal partout, le fou qui cours après des monstres imaginaires. Oh, ça ne lui changerait pas, depuis le temps que c’est comme ça. Oui, par moment il lui arrivait d’être paranoïaque et d’imaginer toujours le pire. Mais au fil de ses nombreux voyages, l’alien à apprit à se méfier de l’eau qui dort, et à chaque fois qu’il se balade dans une ville un peu trop calme, c’est que forcément, il y a quelque chose qui est louche.

>>Rien en fait, du moins, pour le moment. Il se passe des choses étranges dans cette ville et je me faisais du souci pour toi !

Pouvait-il seulement lui expliquer tout le souci ? En entrant dans les détails, en lui expliquant que, de part cette faille, tout pouvait en sortir ? Certes, Clara avait voyagé avec le Docteur, elle avait vu certaines choses, et elle l’avait même sauvé dans sa propre « Time Line », mais était-elle capable d’assimiler la vérité sur cette ville ? S’ils étaient condamnés à vivre éternellement dans la ville peut-être qu’il l’informerait plus, mais si ce n’est que temporaire, Clara n’a pas besoin d’être au courant de tous les détails.

>>Oui, figure toi que c’est Sexy elle-même qui m’a mis dehors ! Il parait que je deviens ennuyant à tourner en rond dans la salle des commandes ! Elle m’a dit de prendre l’air et de revenir une fois que se serait fatigué !

Bon, ce n’est pas forcément la vérité, mais il ne voulait pas lui révélé qu’il était entrain de scanner la ville entièrement pour découvrir d’autres informations sur la faille. Non, un petit mensonge comme il venait de faire était la meilleure solution, et puis, c’est un peu vrai qu’il tournait en rond comme un lion en cage. Le Seigneur du Temps n’avait pas l’habitude de rester inactif, son esprit doit toujours être occupé, pas une minute de répit pour ses neurones, sinon il a la désagréable sensation de devenir fou ! Non, décidément, la vie simple d’un humain n’était pas faite pour lui, il devait l’avouer.

>>Dit moi… Qu’est-ce qu’on peut faire un après-midi en ville ? Je ne suis jamais resté bloqué autant de temps !

Mensonge, lors de sa première incarnation en temps que Docteur, il était sur terre, accompagné de sa petite-fille Susan, mais c’était un autre temps, une autre époque. Depuis, il avait bien changé, il avait murit, il avait vieillit, et il ne pouvait plus tenir en place.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Jeu 21 Aoû - 12:31

Tell me, Why are you keeping yourself away from me ?
The Doctor
feat.
Clara


 

 



 

 


Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Le Docteur s'inquiétait beaucoup trop pour moi, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Depuis que je l'avais rencontré... une nouvelle fois, j'étais un véritable aimant à problème. Je crois que c'est l'effet d'être à ses côtés mais peu importe. En tout cas il y avait de quoi être légèrement paranoïaque. Cependant je n'échangerai pas ma place. Pour rien au monde. Je lui fis un petit sourire rassurant. _" Je vais bien. Pour le moment cette ville n'a rien d'exceptionnelle. En dehors de ses habitants...Je suppose... J'entends. " j'avais entendu parler de certaines personnes au détour d'une conversation qui me rappelait des choses... sortis d'un bouquin ou de quelque chose du genre... C'était curieux ! Mais en bien ! Je ne me sentais pas en danger. C'était appréciable. Je changeais de conversation et lui faisais remarqué qu'il avait enfin décidé de sa petite boîte bleue.

Sexy. Un grand sourire amusé se dessina sur mon visage mais je croisais son regard avant de pouvoir sortir ma petite réplique. Il venait de m'en dissuader. Dommage. Mais je n'avais pas trop la première fois que j'étais rentré dans son Tardis. C'était bien un repère pour garçon. Qui d'autre appellerait son vaisseau sexy ? _" Sexy t'a mis dehors ? Ca ne m'étonne pas. C'es tellement énervant de voir quelqu'un tourner en rond encore et encore et encore... Tu me donnais le tournis!" Revenir une fois qu'il serait fatigué ? Vieille peau. Et je supposais que cette mission me revenait. Quelle chance. J'allais dire qu'il ne fallait pas compter sur moi pour l'occuper mais trop tard... Le seigneur du temps me demandait déjà ce qu'il y avait à faire. Il n'était jamais resté aussi longtemps quelque part. _" Jamais aussi longtemps ? Bizarrement je m'en doutais." Qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ? Une très bonne question, sachant qu'il ne tenait pas plus de cinq minutes sur la même activité... et encore ! _" Et bien... On peut lire un livre sur un banc en regardant les gens passer, se balader dans les rues et flâner... Faire les magasins, discuter.." Devant son air je levais les yeux au ciel. _" Tondre le parc, tailler les arbres en différentes formes amusantes, pourquoi pas construire une nouvelle tour au milieu de la ville ? Peut être que ca t'occuperas une heure. " J'en doutais sincèrement. J'attrapais son bras et l’entraînais à ma suite. _" il y a toujours quelque chose à faire, il suffit de le vouloir. Que penses-tu que je fais en dehors du mercredi ? Je m'occupes."



© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Ven 22 Aoû - 17:32

© made by Islande



Clara Oswald vs Edwin Pignon

Tell me, Why are you keeping youself away from me ?

Irrité

Clara venait de se moquer ouvertement de lui, elle était du côté de Sexy, elle était d’accord avec le Tardis de l’avoir mit à la porte ! Oh, il n’était pas réellement irrité, il faisait seulement une moue désapprobatrice. Tourner en rond dans la salle de commande pouvait devenir très vite ennuyant, et ennuyer les autres, ça il pouvait aisément le comprendre. Cependant, il n’avait rien d’autre à faire. Le Docteur avait réparé tout ce qu’il y avait à réparer dans le Tardis, il avait terminé trois fois tous les livres qu’il avait, et avait joué tout seul aux échecs. Tourner en rond, comme un lion en cage, lui permettait de vider une partie de son énergie, du moins il l’avait espéré.

S’occuper aussi ordinairement était une véritable épreuve pour le Seigneur du Temps. Lorsqu’il avait vécu un an avec Les Ponds, il avait repeint leur clôture, s’était amusé sur une console de salon, avait fait des dribbles avec un ballon de foot, avait lu plein de livre, et pourtant il n’avait pas fait passer les heures comme il l’avait espéré. Alors, aller lire dans un parc, boire un café ou faire autre chose ne l’occuperait pas beaucoup de temps. De plus, avec son côté hyperactif, le Docteur s’ennuie très vite.

>>Tout ça ne m’occupera pas longtemps Clara. Et puis, pour faire les magasins il faudrait que j’aie des sous, or, je n’en ai pas. Et puis, c’est à toi que va plaire cette activité, je ne vais te servir que de porte bagage. Tondre et tailler des haies ce n’est pas bien marrant et construire des trucs encore moins !

Certes, s’il voulait s’amuser, il allait devoir revoir ses obligeances à la baisse, il en était parfaitement conscient, mais rien ne l’attirait. Toutes ces occupations étaient parfaitement normales, il n’y avait aucuns intérêts à faire des choses ordinaires. Il ne pouvait pas s’amuser en faisant des choses communes.

Il ignorait ce que la jeune femme pouvait bien faire en dehors des mercredis où ils se voyaient. Les humains ont des tonnes d’occupations à faire, et il ne s’était jamais posé la question de savoir ce que la jeune femme pouvait bien faire. Le Docteur se doutait bien qu’elle ne devait pas attendre sa venue assise sur une chaise, mais il ne savait pas ce qu’elle pouvait faire. Des choses d’humains certainement.

>>Je ne sais pas, tu ne tente pas de te perfectionner dans la conception de soufflés ? Tu me dis tout le temps que tu ne les réussis pas, alors pour moi, tu tente de faire le meilleur soufflé ! D’ailleurs si tu le réussis, je veux le gouter hein !

C’est bien la seule occupation qui venait dans la tête du Docteur. La jeune femme en cuisinait tout le temps en se plaignant qu’ils ne tenaient jamais. Elle devait donc, passer tout son temps libre à tenter de réussir le meilleur soufflé ! Peut-être qu’un jour il allait gouter le meilleur gâteau qu’il a mangé.

Il y avait une question sur le bord des lèvres du Docteur, qu’il voulait demander à Clara. Cependant, il n’osait pas. Peur de la réaction de la jeune femme, peur qu’elle s’éloigne de plus en plus, peur qu’ils deviennent deux inconnus.

>>Clara….il y a quelque chose que j’aimerai te dire, mais pas en publique. Tu n’as pas envie d’aller quelque part d’autre ?

Peut-être qu’en privé, il allait réussit à lui poser cette question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Sam 23 Aoû - 12:57

Tell me, Why are you keeping yourself away from me ?
The Doctor
feat.
Clara


 

 



 

 


La première chose que l'on apprends sur les seigneurs du temps lorsque l'on voyage avec l'un d'eux, en dehors du fait qu'il s'agit d'un fou dans une boîte bleu est qu'ils ont un sérieux problème d'hyperactivité. Ils sont incapables de rester en place, plus de deux secondes. Je levais les yeux au ciel. Je n'étais pas sérieuse en lui proposant de faire quelque chose de ce genre-là. Faire du shopping ne m'aurait pas vraiment amusé non plus. _" Il y a toujours des tas de choses à faire. Il suffit de vraiment le vouloir." Discours de la nounou idéale lorsque les enfants vous courent après en vous demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire. Il fallait être ingénieux et transformer le moindre petit phénomène habituel en quelque chose de surprenant et bizarre. Ca pouvait vous faire tenir des après-midi entières. Mes jeux préférés parlaient d'aventures. J'avais toujours aimé les aventures.

Je donnais comme exemple les journées où je ne voyageais. J'avais un tas de chose à faire, j'avais un job de prof d'Anglais, des tas de petites choses à faire... Je ne m'ennuyais que très rarement. Je lui fis une grimace lorsqu'il me rappela que je ne réussissais pas les soufflés et que je devais m'occuper ainsi. Je haussais les épaules. _" C'est une bonne théorie." Un jour j'allais réussir. Vraiment ! Il sera extra ! Le meilleur au monde, digne de ceux de ma mère. Il fallait simplement trouver un moyen pour qu'ils tiennent le choc...

Le seigneur du temps m'annonça vouloir me parler et pas en public. Je ne savais dire si c'était bon ou mauvais. Je me doutais qu'il souhaitait parler de ... la dernière fois. Mon cœur se serrait. Je n'allais pas pouvoir y échapper. Je montrais rarement mes faiblesses ou que j'avais peur. _" Oui bien entendu.". Je continuais à avancer et lui désignais une autre rue. C'était le chemin qui menait vers la forêt, c'était souvent plus calme. Je ne sortais pas à un seul mot. J'attendais simplement.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Mar 26 Aoû - 19:54

© made by Islande



Clara Oswald vs Edwin Pignon

Tell me, Why are you keeping youself away from me ?

Stressé

Il fallait qu’il pose cette question à Clara, qu’il sache pourquoi elle s’éloignait petit à petit de lui, cependant il redoutait la réponse. Finalement, il se demandait s’il voulait réellement savoir cette réponse. Tout ça n’était pas une bonne idée en fin de compte, ils pourraient s’éloigner de plus en plus pour finir par devenir deux inconnus l’un pour l’autre. Le Seigneur du Temps n’avait pas envie de ça, il n’avait pas envie de perdre son « Impossible Girl ». Que devait-il faire ? Il doutait, il était perdu, il ne savait pas quoi faire.

Il suivit Clara dans une petite ruelle toute calme, son stresse montant de plus en plus. Son regard se posa sur la jeune femme, silencieuse, calme, certainement stressée elle aussi. Certes, elle devait se douter du sujet de la discussion, elle n’était pas stupide, et devait savoir que Le Docteur avait remarqué son éloignement. Finalement, quand ils furent arrivés, il se plaça en face de Clara, prit une grande inspiration, et armé de courage il finit par lui demander.

>>J’ai remarqué que depuis un certain temps…Depuis que nous sommes arrivés à Serenity, tu veux m’éviter, on ne fait plus rien ensemble, on s’éloigne doucement.

Voila, la question était lancée, il ne pouvait plus reculer. Lui qui, souvent à fuit la vérité, à souvent fermé les yeux face à ce qu’il ne voulait pas voir. Pour une fois qu’il faisait preuve de courage, qui voulait entendre la vérité pure et dure. Est-ce que cette vérité allait le détruire, le faire se refermer sur lui-même, le rendre amer envers les autres ? Il n’aurait plus envie de s’ouvrir aux autres, d’aller à la rencontre de personnes et de les emmener dans le Tardis. Tout ça serait finit pour lui, et il deviendrait ce vieille homme, râleur, amer et âpre envers les autre. Ce qu’il ne veut pas être finalement.

>>Clara, je n’ai pas envie qu’on devienne deux inconnus l’un pour l’autre, je n’ai pas envie qu’un jour en quittant le Tardis, se soit la dernière fois que je te vois. Je n’ai pas envie de te perdre…

Il ne pouvait pas plus ouvrir ses cœurs, parler aussi librement de sa peur à la jeune femme. Ce n’était pas tous les jours qu’il parlait de cette manière. Généralement, Le Docteur garde enfuit au plus profond de lui tout ce qu’il ressent, tout ce qui l’énerve et tout ce qui l’amuse. Personne ne sait réellement ce qu’il ressent, personne n’a jamais percé les carapaces qu’il possède. Finalement, en mentant aux autres sur ses sentiments, il fini par se mentir à lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Ven 29 Aoû - 22:34

Tell me, Why are you keeping yourself away from me ?
The Doctor
feat.
Clara


 

 



 

 


Je connaissais la question avant qu'il ne la pose. Je m'éloignais du Docteur, jour après jour. Je ne savais plus comment lui faire face sans repenser à ce "dérapage". La vérité est que je ne savais pas où j'allais, je ne savais pas ce que je ressentais, j'étais perdue. Totalement perdue. Je réfléchissais déjà à l'explication que j'allais lui sortir. Je ne voulais pas risquer de le perdre, mais pas lui mentir non plus. Véritable dilemme.

Nous étions arrivé à destination, dans un endroit calme et isolé. Je remarquais qu'il était stressé, du moins il en avait l'air. Je ne me souvenais pas l'avoir vu dans un tel état, Même pas lorsque nous étions assez proche d'une possible mort. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire légèrement. Serais-je capable de mettre le docteur dans tous ses états ? Au même moment, une énorme boule me tombait sur l'estomac et ma gorge se nouait. Il se lançait. Oui, je tentais de l'éviter. C'était vrai et je ne pouvais pas le nier. Mais je me rendais compte que j'avais besoin de lui. Il faisait partit de ma vie et je devais arrêter de faire comme ci ce n'était pas le cas. Pourquoi les choses étaient si compliqué ? Je secouais la tête négativement.

_" Non... Je ..."

Je voulais trouver les bons mots mais c'était peine perdu. Pouvais-je simplement lui ouvrir mon cœur ? Ou du moins dévoiler une partie de mes sentiments envers lui ? Je prenais une grande inspiration et décidais d'être sincère.

_" Oui je prends mes distances. C'est vrai. J'en ai besoin. Je ne sais pas où je suis, où je vais, je suis perdue. Complètement perdue. Et je n'aime pas ça. "

Le son de ma voix s'était involontairement élevé. C'était un cri du cœur. Je ne contrôlais plus la situation. J'avais accepté de suivre le Docteur par curiosité, parce que je voulais voyager, en savoir plus sur lui... voir des choses que personne ne soupçonnait... C'était exactement ce qu'il me fallait et les choses avaient dérapé. Je m'en voulais. Je ne savais pas comment gérer la situation autrement. J'avais peur. Plus que je ne le montrai. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas le laisser derrière moi.

_" Je ne le veux pas non plus. Jamais."
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Lun 1 Sep - 13:46

© made by Islande



Clara Oswald vs Edwin Pignon

Tell me, Why are you keeping youself away from me ?

Stressé

La question avait été posée, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il devait attendre en face de Clara, se demandant ce qu’elle allait dire, s’ils allaient devenir des inconnus les uns pour les autres. Qu’allait-il se passer ? Non, Le Docteur ne voulait pas laisser Clara seule dans cette ville étrange, ils ne pouvaient pas s’éloigner l’un de l’autre. Il ne pouvait tout simplement pas la perdre. C’est impossible. Non, il ne pouvait pas imaginer quelque chose d’aussi horrible !

Il écoutait Clara sans parler, il comprenait la jeune femme, il pouvait comprendre son sentiment de malaise. Le Docteur se sentait comme elle, il ne savait pas où aller, ce qu’il voulait faire, ce que l’avenir allait lui réserver. Qu’allaient-ils faire ? La situation ne pouvait pas être bloquée éternellement, il fallait trouver une solution.

>>Je te comprends… Je n’ai pas de solutions à te proposer seulement…

La chose qui rassura le Docteur fut que Clara non plus ne voulait pas le perdre. C’était déjà un bon point. Les deux pouvaient donc se séparer un petit temps et espérer se retrouver ? Etait-ce des paroles en l’air ? Rien n’était sûr, tout pouvait basculer, tout pouvait changer à tout moment, c’est ce qui terrorisait le plus le Seigneur Du Temps. Mais que faire ? Ils se trouvaient dans une impasse.

>>Tu sais, il ne faut pas dire « Jamais ». Tant que gens m’ont déjà dit que jamais ils ne me quitteraient, que jamais ils ne m’oublieront. Pourtant les fait son là, ils s’en vont, prennent leur envole et petit à petit je disparais de leur vie. Oh bien sûr je n’ai rien contre ça, mais à cause de ça, je n’aime plus ce mot. Tout peut arriver, même si on promet que ça n’arrivera pas.

Avec le temps, et les épreuves par lesquelles il est passé, Le Docteur à de moins en moins confiance dans les mots des gens. Les mots s’envolent, ils sont éphémères, et même s’ils sont notés, même si on apporte quelque preuve pour prouver leur existence, ça peut être un mensonge. Les actes, voila en quoi le Seigneur du Temps crois. Rien qu’avec un acte, on sait juger une personne, on sait ce qu’il veut vraiment



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   Sam 6 Sep - 22:25

Tell me, Why are you keeping yourself away from me ?
The Doctor
feat.
Clara


 

 



 

 



La question me mettait mal à l'aise. Je ne pouvais pas dire que c'était des divagations. Il avait raison. Je ne savais plus où me mettre, je ne connaissais plus réellement mon rôle... J'avais peur de trop m'attacher et d'en souffrir. Ce n'était qu'une passade, un accident de parcours. Ce qui s'était passé ne devait jamais se reproduire. Nous devions simplement l'enterrer dans un coin de notre esprit et ne plus jamais en reparler. Le mal était déjà fais malheureusement et cette solution ne serait pas vraiment efficace. Une bonne discussion pourrait permettre de reconstruire les bases... Je laissais échapper un soupire. Il n'avait pas non plus de solution miracle.

_" Alors laissons simplement le temps au temps..."

Ce n'était peut-être pas les mots justes mais je ne savais pas quoi ajouter. Je ne me sentais pas mieux. Le problème n'allait pas être réglé si facilement. Cependant il n'avait jamais été question pour moi de perdre le Docteur. Je voulais prendre un peu de recul face à la situation mais je n'avais pas pensé à redevenir une simple connaissance, une inconnue avec qui l'on partage quelques souvenirs à l'occasion. Ce n'était pas des paroles en l'air. Je ressentais quelque chose dans la voix du Docteur, de l'émotion... Je savais que je n'étais pas sa première compagne, j'avais d'ailleurs immédiatement mis les choses au clair en acceptant de voyager avec lui. Il avait dit que je ressemblais à quelqu'un qu'il avait connu. Je n'étais pas un fantôme. Du moins à l'époque j'en étais convaincue, ce qui n'était plus le cas.

_" D'accord. Alors disons dans un long moment ... très long ... simplement."

On ne pouvait pas me contredire. Ce n'était qu'une façon de le contenter. J'avais bien l'intention de lui prouver que jamais était un mot que l'on pouvait utiliser sans crainte. Les mots ont du poids, les mots ont leur importance. Les actes également. Je n'avais pas envie que l'aventure se termine là. Bien entendu les choses pouvaient mal tourner et je pouvais être amené à choisir un autre chemin même si je n'étais pas capable de l'imaginer pour le moment. Je m'avançais et le prenais dans mes bras. Ce contact m'électrisa. Non je ne devais pas penser à ça.

_" Par contre je ne vois pas comment on peut t'oublier."


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me, Why are you keeping youself away from me ?•Clara Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] keeping us human. • ft. wanda.
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Clara Deprez [Serdy]
» JDR "Nains et Jardins"
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie

 :: 2014-