Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]   Mar 5 Aoû - 7:26

L'inconnu, c'est de ne pas savoir où l'on met les pieds
HARRY & DEAN





Le Maître était assez préoccupé. Avec tout ce qu'il s'était passé avec le Docteur, il avait complètement oublié son vaisseau improvisé. Il fut assez soulagé de le retrouver à sa place, un peu arrosé à cause des récents orages, mais en bon état tout de même. Il frôla la carcasse de son petit bijou. Il ne tiendrait jamais le coup. Il n'était pas stupide, s'il passait l'atmosphère, ce serait un miracle. Mais vu que môsieur Thêta avait décidé que non, il ne ferait pas pousser de Tardis. Mais qu'est-ce qui lui avait pris au juste de dire oui à sa demande de rester ? Il était vraiment trop stupide des fois. Il envoya un coup de pied rageur dans un arbre, se faisant plus mal qu'autre chose. Quand un bruit le fit sursauter. Il fit un tour sur lui-même. Des oiseaux s'envolaient à toute allure, ce n'était pas bon. En bon imbécile qu'il était, il partit se cacher derrière son vaisseau. C'était totalement stupide, ses jambes dépassaient, et il était certain qu'une balle traverserait sans mal la carcasse. Mais bon. On est jamais trop prudents.




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]   Jeu 14 Aoû - 13:02


L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds
Harry J. Killigan & Dean Winchester
Ce qui avait poussé Dean à aller dans ces foutus champs ? Le chasseur n'en savait strictement rien à vrai dire. Parfois, on a une intuition, c'était un peu ce qui c'était passé ce jour-là. Il avait lassé Sam à ces bouquins soporifiques et avait pris le parti de s'enfuir loin de cette atmosphère. Néanmoins, il n'avait pas oublié d'emmener de quoi se protéger au cas où. Dague en argent, colt et gros sel ! Les meilleurs amis des Winchesters. Dans cette ville traînaient de choses étranges, Dean en était persuadé. Autant faire preuve de précaution.

Arrivé au champ, quelle ne fut pas la surprise de Dean ! Franchement, l'ainé des Winchester aurait été incapable de décrire la « bête » devant lui. Un véhicule ? Un vaisseau spatial ? Un design qui s'était complètement déchiré ? Non tout cela n'était pas très clair. En tout cas, c'était grand ! Et assez métallique dans le genre. Dean était peut-être confronté au surnaturel quotidiennement, pour autant, il ne croyait pas aux extraterrestres. Pour lui, ce vaisseau n'était ni plus ni moins qu'une blague de plusieurs habitants de la ville.

Curieux et fasciné, il s'approcha de la « bête » en question. C'est là qu'il vit deux jambes dépasser de la carcasse. Bordel ! Ni une ni deux, il empoigna son fusil et visa en direction du petit malin.

« Sortez de là et montrez-vous ! »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]   Ven 15 Aoû - 15:29

L'inconnu, c'est de ne pas savoir où l'on met les pieds
HARRY & DEAN





Fais chier, pensa mentalement le Maître. Il avait fallu que l'autre aille voir SON vaisseau. Mais bon, il n'avait pas très envie de se régénérer, donc il sortit, les mains en l'air. Dommage qu'il n'était pas encore armé. De toute manière, maintenant qu'il avait le Docteur comme Nounou, ça allait être compliqué de s'en procurer une. Koschei lança un regard en coin vers l'homme. Il pouvait tenter de l'effrayer, mais l'autre pourrait aussi tenter de le tuer. Et il serait pas dans le caca s'il tirait pendant sa régénération en plus de tout ce bordel.

"Je... Euh... Je ne suis pas hostile, promis ! Et si vous pouviez baisser cette arme, s'il vous plaît."

Et voilà que le Maître demandait gentiment à un primate de baisser son arme. Cette ville avait vraiment une influence pitoyable sur lui. Il se sentait rabaissé.

"Ne tirez pas sur mon vaisseau, il est assez fragile."


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]   Ven 15 Aoû - 19:16


L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds
Harry J. Killigan & Dean Winchester
Finalement, ce n'était qu'un homme normal. Toutefois, Dean ne baissa pas tout de suite son arme lorsque l'inconnu se montra. Il le tint en joue encore quelques minutes tandis qu'il fronçait les sourcils. Même si en apparence, il n'avait rien de menaçant, le chasseur savait que les démons pouvaient prendre l'aspect la plus mignonne pour vous tromper. C'est pourquoi il hésita à répondre à la demande de ce mec. Pour un traqueur avec un tel passif, se faire berner par le premier venu n'avait rien de reluisant, et il voulait à tout prix l'éviter.

« Bien, finit-il par décider en baissant doucement son arme. Mais je préfère vérifier quelque chose quand même. »

De la poche intérieure de sa veste, Dean sortit une vasque pleine d'eau bénite. Sans demander l'autorisation, il s'avança assez près de l'inconnu pour lui en balancer quelques gouttes. Aucune fumée ni aucun autre signe de possession vint rompre la rencontre.

« Maintenant, c'est bon, reprit-il en rangeant la vasque. Votre vaisseau ?, demanda-t-il aussitôt. Ce tas de ferraille, là ? Mais vous voulez en faire quoi ? Allez sur Mars ? »

Dans la bouche de Dean, tout cela avait un goût d'ironie et de moquerie. Il ne croyait pas aux extra-terrestres, aux voyages dans le temps et donc encore moins aux voyageurs du temps. Pour lui, ce type devait être complètement cinglé...


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]   Ven 15 Aoû - 19:45

L'inconnu, c'est de ne pas savoir où l'on met les pieds
HARRY & DEAN





Le Maître ne broncha pas lorsque l'autre lui balança un machin mouillé sur l'épaule. Si ça pouvait lui faire plaisir... En revanche, à l’évocation de son "tas de ferraille", il rougit, vexé.

"Pas sur Mars non. Plutôt dans le temps et l'espace. Je suis un Seigneur du Temps."

Autant en venir tout de suite à l'essentiel. Ce petit primate de pacotille prendrait peut être la fuite en découvrant qu'il était un extraterrestre. Et puis, il pouvait toujours sortir la carte "Psychopathe cannibale" qui marchait plutôt bien avec eux. Il détestait dévoiler sa véritable identité. Mais, après tout, celui-là n'avait aucune raison de le croire. Il allait certainement devoir trouver un autre moyen de le faire fuir. Ah oui, et il avait toujours son arme...

"J'ai deux cœurs, si vous voulez vérifier, vous gênez pas."

Il ouvrit son manteau et lui sourit mal sainement. S'il pouvait s'en débarasser rapidement, ce serait parfait. Il avait encore énormément de choses à faire sur son vaisseau, notamment l'installation du scanner qu'il portait dans son sac à dos. Ce vaisseau, c'était son seul moyen de ne pas mourir d'ennui dans cette ville. Et il ferait tout pour s'échapper d'ici, avec ou sans Thêta.




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]   Sam 16 Aoû - 17:54


L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds
Harry J. Killigan & Dean Winchester


« Un Seigneur du Temps ? , répéta Dean avec une tête d'ahurie. Ça consiste en quoi ? Vous avez un anneau magique qui vous permet de voyager dans le temps ? »

Encore une fois, le chasseur se moquait. Il ne comprenait pas grand chose à ce que lui racontait ce gars, mais apparemment, il y croyait lui-même. Ce qui était assez inquiétant en soi. Dean croisa les bras, il ne pouvait empêcher un sourire moqueur d'étirer ses lèvres. En fait, ça l'amusait presque. Les illuminés, il en connaissait assez, mais celui-là avait l'air bien amoché. Venait-il vraiment de lui proposer de lui toucher le torse ? Dean écarquilla les yeux. Déjà qu'il avait dû mal à faire comprendre à Castiel le principe de la distance personnelle, si même des individus lambdas s'y mettaient, il n'était pas sorti du bourbier.

Le traqueur examina le visage du gars. Il hésitait. Se prenait-il vraiment au sérieux où essayait-il de le faire fuir. Peu importe, de toute manière, il avait trop titillé Dean pour que celui-ci ne passe son chemin sans demander son dû. Et puis, l'envie assez fourbe de rentrer dans son jeu juste pour se moquer était bien trop tentante.

« Si vous insistez, répondit-il en s'approchant. »

Sûr de lui, il posa sa main contre le torse de l'inconnu. Un cœur. Jusqu'ici tout était normal. Il décala sa paume vers sa gauche. Aussitôt, il leva son regard vers le visage du type. La surprise et la stupéfaction se peignirent sur son visage. Non, ça ne pouvait être qu'une erreur. Mentalement, il passa en revue le journal de son père. Il ne lui semblait pas que John Winchester ait déjà eu à faire à ce genre de créatures. Il lâcha la « chose »

« C'est dans ce machin que vous voyagez ? Faîtes-moi voir ! »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

 :: 2014-