Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux monstres // Allison & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

La chasse aux monstres // Allison & Dean  Empty
MessageSujet: La chasse aux monstres // Allison & Dean    La chasse aux monstres // Allison & Dean  EmptyLun 28 Juil - 19:53



Sur le parking de l'hôtel où il séjournait avec son frère, Dean Winchester entretenait passionnément son Impala. Son bébé, comme il l'appelait. Cette voiture l'avait suivi dans toutes ses aventures et jamais elle ne les avait laissé tomber. En plus, c'était pour lui la bagnole la plus classe de toute la ville. Il était fier de son petit bijou et la faire scintiller sous les rayons du soleil était si agréable. Il ne savait pas où était Sam. Sûrement entrain de faire le tour de la ville pour découvrir leur nouvel environnement. Dean ne s'expliquait toujours pas comment ils avaient pu atterrir ici, mais pour une raison assez évidente, il était persuadé que Crowley – le roi de l'Enfer – était derrière tout ça. Cet enfoiré ne cessait de les tourmenter et ce petit jeu ressemblait à l'un de ses tours. Pour quelle raison il aurait voulu faire ça ? Ça, seule Crowley pouvait le savoir. Les démons sont parfois bien compliqués à comprendre. Surtout lui en particulier.

Dean se redressa et essuya ses mains avec un chiffon. Un coup d'œil vers le ciel lui annonça qu'il était encore assez tôt. Bien, il allait pouvoir pavaner avec son petit bébé à présent. Mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la portière qu'il remarqua une silhouette s'avançant vers lui. En reconnaissant la jeune fille, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

« Que me vaut la visite de l'apprentie chasseuse ?, demanda-t-il à Allison sans même la saluer au passage. »

Il rejeta le chiffon sur son épaule, et prit son air le plus fier qui soit. Malgré les qualités de la jeune femme pour la chasse aux créatures surnaturelles, elle resterait dans son esprit comme la novice, ou pire : la gamine. C'était du Dean tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : La chasse aux monstres // Allison & Dean  Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


La chasse aux monstres // Allison & Dean  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres // Allison & Dean    La chasse aux monstres // Allison & Dean  EmptyJeu 7 Aoû - 22:10

Allison ∞ Dean
La chasse aux monstres
J'étais décidée à passer une bonne journée. Le soleil brillé dehors, les oiseaux chantaient... Et j'en passe. Je me sors un short ainsi qu'un tee-shirt assez ample, les enfilent et me maquillle légèrement. Aujourd'hui, j'ai envie de rendre visite à Robin... Lydia ayant retrouvée Stiles, elle est allée le rejoindre pour la journée et m'a laissé seule. Je ne lui en veux pas, bien au contraire! Je finis de me préparer, prend mon sac et n'oublies pas mon arc. Et oui, depuis l'épisode du bal, je ne sors jamais sans mon arc. Je ne tiens pas à ce que quelqu'un d'autre soit blessé. Je sors de chez moi et commence à marcher. Arrivée devant la forêt, je me fige. Ils sont au moins une vingtaine. Une vingtaine de zombies! Ils ne m'ont pas vu, par chance, je décide donc de revenir très silencieusement sur mes pas et commence à courir une fois que je ne les vois plus. Je ne m'arrête que quand je vois Robin au loin. Je m'arrête et reprends mon souffle.

Quel chance, l'homme qu'il me fallait...

Je commence à avancer quand soudain je remarque que quelqu'un est assez côté: Regina. Hors de question que j'y aille, c'est définitivement non. Je ne la sens pas et je ne veux pas voir la situation se retournait contre moi. Je soupire et décide donc d'aller voir une personne douée pour la chasse mais qui me considère comme une gamine, ce qui m'insupporte... Mais je n'ai pas le choix, c'est ça ou j'y vais seule. Et je ne survivrais certainement pas! Je commence à courir et m'arrête devant chez Dean. Je souris en le voyant. Mais je perds rapidement mon sourire...

Que me vaut la visite de l'apprentie chasseuse ?

L'apprentie chasseuse? Il se fout de moi?! Je lui planterais bien une flèche entre les deux yeux... Je soupire et le regarde.

J'ai besoin de toi. Robin est occupé et il y a une troupe de zombies à l'entrée de la forêt. Je ne pourrais pas les arrêter toute seule, ils sont trop nombreux... Tu m'aiderais s'il te plait? Et ne m'appelles plus comme ça. J'ai un prénom Dean.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

La chasse aux monstres // Allison & Dean  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres // Allison & Dean    La chasse aux monstres // Allison & Dean  EmptyJeu 14 Aoû - 17:04


La chasse aux monstres
Allison Argent & Dean Winchester
Le fier chasseur croisa les bras alors qu'Allison expliquait la raison de sa venue. Il ne fut qu'à moitié surpris par sa réponse. La demoiselle aurait pu très bien venir le voir pour ses beaux yeux, mais au fond Dean s'était douté qu'il y eût une histoire louche là-dessus. En tout cas, la raison de sa venue l'enthousiasma. Enfin un peu d'action ! Il trouvait qu'il en manquait cruellement parfois dans cette ville.

« Robin ?! » , fut tout ce que répondit Dean sur le moment en prenant un air outré.

Oui, dans la tête de Dean, il était le seul homme dans cette ville à pouvoir combattre les créatures surnaturelles... Évidement, ce n'était pas tout à fait le cas. Mais le Winchester avait vu tellement de choses dans sa vie qu'il ne doutait pas en ses capacités. Des zombies, disait-elle... Bien, ça ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Ce n'était pas vraiment le genre de bestioles qu'il renvoyait sous terre habituellement, mais ça promettait d'être divertissant. Et puis, qu'est-ce qu'une bande de macchabées mal foutus pouvait-elle lui faire ?

D'un geste serein, il fit le tour de l'Impala, ouvrit le coffre et fouilla quelques minutes. Puis, il revint avec un revolver vers la jeune fille.

« Prends ça, et fais attention, ce n'est pas un jouet. Tu sais t'en servir au moins ? C'est le plus petit de ma collection, mais ça sera toujours plus efficace que tes flèches-là, Allison, termina-t-il en accentuant bien le prénom de la chasseuse pour lui rabattre les oreilles. Toutefois, le sourire moqueur qu'il lui lança à cette boutade n'était pas encourageant pour la suite de ses efforts.

« On va prendre l'Impala, ce sera plus pratique pour transporter les armes jusqu'à la meute de zombies. Tu saurais dire à peu près combien de macchabées il y avait ?, demanda-t-il alors qu'il ouvrît déjà la portière côté conducteur. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : La chasse aux monstres // Allison & Dean  Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


La chasse aux monstres // Allison & Dean  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres // Allison & Dean    La chasse aux monstres // Allison & Dean  EmptyMer 8 Oct - 21:05

Allison ∞ Dean
La chasse aux monstres
C'était vraiment une mauvaise idée. Venir voir dire Dean? Non mais qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête?! En même temps, Robin et lui était les meilleurs chasseurs que je connaisse. Du moins ici... Je serais toujours à Beacon Hills, le choix aurait été vite fait. Il n'y a qu'une seule personne que je serais aller voir: mon père... Il me manque tellement, il doit s'inquiéter, se demander où j'ai du passé. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Je sors de ma rêverie quand Dean me répond enfin, outrée par mon allusion à Robin. Je soupire et le regarde.

Oui, Robin! Il est très bon chasseur au cas où tu en douterais. Un archer hors du commun.

Ce qu'il pouvait être énervant à croire qu'il était le meilleur là-dedans... Non Dean, tu n'as pas la science infuse, non! Je soupire à nouveau et le regarde faire le tour de sa voiture, ouvrir le coffre et fouillait à l'intérieur pendant plusieurs minutes. Je reste là, à m'impatienter, mais je ne dis rien. Je ne veux pas l'énerver, pour une fois qu'il a l'air de bonne humeur en me voyant! Il me rejoint enfin et me tend un revolver.

Prends ça, et fais attention, ce n'est pas un jouet. Tu sais t'en servir au moins ? C'est le plus petit de ma collection, mais ça sera toujours plus efficace que tes flèches-là, Allison.

Je soupire et lève les yeux au ciel. Je lui prends le revolver et le charge comme une pro devant lui. Pour qui il me prend? Une débutante?! Certainement pas.

Je prends le revolver mais je garde mon carquois avec mes flèches et mon arc, Dean.

J'accentue ma voix sur son prénom, comme lui a fait avec le mien. Au fond, j'apprécie Dean. Mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de le savoir. On est un peu comme chien et chat... Comme frère et sœur. Je le suis et ouvre la portière du côté passager, m'asseyant à ma place. Je le regarde et souris.

Assez pour que ça te fasse plaisir de me voir! ... Il y en a un peu plus d'une vingtaine! Heureux?

Je ferme la portière et souris légèrement, attendant son approbation.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chasse aux monstres // Allison & Dean  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux monstres // Allison & Dean    La chasse aux monstres // Allison & Dean  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse aux monstres // Allison & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'inconnu, c'est ne pas savoir où l'on met les pieds [PV Dean]
» Dean Winchester - You better take care of that car or I swear I'll haunt your ass
» the Banshee and the Hunter (Allison)
» I'm a Huntress, don't forget it - Allison RP
» une soirée tranquille entre amie (Allison)

 :: 2014-