Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 ▽ la flèche ou la cible (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: ▽ la flèche ou la cible (u.c)   Ven 2 Mai - 13:38




Robin Hood



Identité


courageux ✻ charmeur ✻ intelligent ✻ protecteur ✻ sarcastique


prénom : robin
nom : hood
âge : 30 années (10/07)
ville natale : la forêt enchanté.

orientation : hétérosexuel
statut matrimonial : veuf

série télévisé : once upon a time
camp : bien

célébrité : sean maguire



Happy Ending


Résumé


On le connaît comme le prince des voleurs, il reprend l'argent du fisc pour donner au peuple ce que le shérif a dépouiller sans scrupule. Cela aurait pu simplement se terminer comme ça. Cependant Marian est tombé amoureuse de Robin, et les sentiments sont réciproques. Le problème c'est que Marian est la femme déjà donné au shérif. Et celui-ci ne supportant pas que Robin de Lockley lui vole son véritable amour. Il a fait de lui la risée de tout Nottingham, en le pourchassant pendant de nombreuses années.

Leur amour pure qui devait durer longtemps, comme apprenant la grossesse de sa femme qui attendait un enfant, nommait prochainement « Roland ». Par contre la grossesse rencontra quelques problèmes. Marian tomba gravement malade, et ayant aucun argent pour la soigner. Il se mit donc en quête de magie pour récupérer sa femme. Le seul endroit qui était rempli de magie, était évident pour lui que c'était le château des ténèbres ou se trouvait Rumplestiltskin. Il entra par infraction, pour pouvoir pas blesser quelqu'un, cependant il avait déjà remarqué, et apparût soudainement. Robin menaça le monstre avec son arc, en le prévenant qu'il ne rate jamais sa cible ! Il tira sur lui même s'il se croyait mâlin, en croyant que la flèche ne l'atteindrait pas. Lorsqu'il réapparût, elle se planta rapidement en plein cœur, cependant cela ne semblait pas le blesser. Il n'y avait aucune blessure apparente, comme si comme par magie.. la marque avait disparu ! Le mage lui rappela donc que toute magie avait un prix, ce qui ne semblait pas atteindre seulement, car pour lui le plus important était de soigner Marian.

Plus tard, Robin fut enfermé dans une salle du château pour être torturer par le mage de magie noir. Il annonce donc à Belle ce qu'il comptait faire de lui, cependant ayant pitié de lui, décide de le sauver la vie pendant l'absence de Rumplestilskin. Il lui conseille de fuir et de l'accompagner. Hélas, elle décide de rester pour ne pas nuire à sa famille qu'il a promit d'arrêter d'aider si elle venait à disparaître soudainement. Le mage décida quand même de se venger, et les retrouva dans la forêt ensemble, il observe guérir Marian. Quand il voit qu'elle est enceinte d'un enfant, il décide de l'épargner pour le coup. Les deux amoureux profitent du moment pour fuir ensemble.

Le voleur a été épargné par le sort d'Evil Queen. Après le levée de la malédiction s'installe dans le château des ténèbres étant donner que le mage n'est toujours pas revenu de son voyage. Et un jour il rencontré Neal et Mulan, qui tente d'intimider en tirant une flèche étant quelqu'un de protecteur comme de méfiant. Neal étant son enfant (au mage) il lègue la demeure à Robin, avant qu'il se rend compte qu'il connaissait son paternel. Lui expliquant qu'il a été épargné par lui, et donc qu'il a une dette envers ce montre ! Bae annonce qu'il recherche un objet magique, mais dit de ne rien trouver. Cependant Neal active grâce à un bâton magique et localise Emma au pays des merveilles.

Il s’apprête à partir pour la retrouver, cependant l'équipe de Robin intervient, alerté par le bruit provoqué par les deux nouveaux amis ! Il rassure tout le monde avant que son enfant accourt auprès de son père. Le voleur explique la situation par rapport à son parent, comme quoi elle est décédée quelques temps après la naissance de Roland. Et qu'il a pu lui donner la vie grace au Ténébreux. Il lui demande d'utiliser son enfant pour retrouver Emma au pays des merveilles. Le paternel refuse car il ne veut pas mettre la vie de son enfant en danger. Qu'ainsi il pourrait combler la dette qu'il a pour le mage. Il finira par accepter mais seulement un seul essai.

Le soir même il demande à Roland, s'il se souvient des mots qu'il doit prononcer, sans même les dire maintenant. L'enfant finit par s'exclamait : « J'y crois » pour dire qu'il croit à la magie de Peter Pan. Cela ne fait rien apparaître, il pense à ce moment que le plan a échoué. C'est à cet instant que l'ombre apparaît, voulant prendre en même temps son enfant. Il se jette sur son enfant pour le protéger, l'éloignant rapidement de cette ombre maléfique. Mulan donne un coup d'épée pour la repousser tandis que Neal s'y accroche. Il remercia Mulan de l'avoir aider à son sauver son enfant. Mulan accepta de se joindre à son équipe, quand il lui demanda de les rejoindre. Cependant elle demanda de parler à quelqu'un le temps d'éclaircir quelques choses.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : noe ✻ âge : vingt deux ans ✻ pays : france ✻ moyenne de connexion : 6/7 ✻ quel est votre série préféré ?  bones, the nanny, sherlock, doctor who. ✻ que pensez-vous du forum ? c'est le mien. ✻ un dernier mots ? on vous aime !

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
 

▽ la flèche ou la cible (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flèche qui ne perça pas que l'oeil de boeuf (Pv Camelle)
» Au service de la Flèche Noire
» « Chaque tir n’atteint pas sa cible, chaque prière n’est pas exaucée. » [Mad]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.

 ::  :: we want them alive-