Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 I can't believe it, you are here (Stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :


MessageSujet: I can't believe it, you are here (Stiles)   Jeu 17 Juil - 2:39




Lorsqu'ont retrouve quelque chose de précieux qu'ont avait perdu





J’avais profité une partie de ma journée avec Allison, depuis que je l’ai retrouver, ont passait du temps ensemble, j’ignore comment a été sa vie ici, dans cette ville sans ma présence. Pourtant ce fut une journée fabuleuse, ont avait retrouver notre complicité, j’avais un peu découvert comment elle avait atterrit ici, en plein combat contre les Onis. Cela me soulageais de faire disparaître toute pressentiment fatal car oui en disparaissant, notre lien Psychique lorsque je suis en mode Banshee, s’était effacer, maintenant tous redevient comme si jamais rien ne s’est produit. Pour le moment je ne me demandais pas vraiment comment quitté la ville, jusqu’à maintenant j’aime bien, c’est assez sympa, si ont élimine les choses mystérieuse qui envelopper Serenity City, de sentir énormément d’onde psychique. Bref après ma journée avec Lydia, habiller d’une belle robe puisqu’il faisait chaud sans que cela soit trop étouffant, j’ai décidé de me rendre sur la plage, profité un peu de l’air marin, voir le coucher de soleil. Je prend donc le chemin qui me mène jusqu’à ma destination, l’endroit était particulièrement tranquille, cela m’aiderait à rester dans ma bulle, dans mon coin sans qu’ont me dérange. Je met mes pied nu dans le sable, profitant de sa chaleur, je me promène tranquillement, j’avais les long cheveux Bouclé dans mon dos, mes escarpin dans une main..

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: I can't believe it, you are here (Stiles)   Ven 18 Juil - 14:29




J'avais promis que jamais je ne t'abandonnerais ♥





La solitude, elle rendait techniquement fou. Non pas la solitude à proprement parlé, c'était de ne rien comprendre à cette maudite situation, c'était de me bouffer les ongles, c'était d'échouer dans mes recherches. Ne plus avoir de nouvelles d'eux, ne même pas savoir si quelque chose de grave leur étaient arrivés, j'en pouvais plus de tout cela. Tic tac, combien de temps déjà que je m'usais les yeux sur cet ordinateur qui n'était même pas le miens ? Enfin si, vu que je l'avais acheté mais tout me manquais, des chaussettes dépareillées dans mon tiroir à Beacon Hills, à la bande. Les cauchemars, j'en faisais, toujours la même chose, je me revoyais me réveiller et les découvrir tous sans vie et cela me bouffais. Impuissant, rhaaaa. Dans un sursaut de lucidité je refermais brutalement l'ordinateur portable et me levais prendre "ma" veste. J'avais l’impression de n'être qu'un pur étranger. D'avoir était propulsé dans une autre dimension. Sortant de cet appartement qui soit disant était mieux, en vu des papiers trouvés dans la maison, du compte en banque forunis et j'en passais. Avisant la voiture en bas je grognais, ma Jeep chérie, où étais-tu ? Préférant utiliser mes jambes, je me laissais porté par mes pensées. Jusqu'à ce que mon regard bute sur une chevelure de feu, ravivant le souvenir de Lydia me faisant déglutir avec peine. Il ne se passait pas une journée sans que je m'inquiète pour elle. Nom de !!!! Un saut par dessus les remparts menant à la plage et je courrais comme un dératé, c'était elle, bon sang elle était là : Lydia ! LYDIA ! Faite qu'elle m'entende, mon dieu par pitié, mettez de côté votre humour de mouise.

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: I can't believe it, you are here (Stiles)   Dim 20 Juil - 2:45




Lorsqu'ont retrouve quelque chose de précieux qu'ont avait perdu





Comme j’appréhendais cette première journée dans ce nouveau lycée, entourer de genre que je connaissais pas, qui je me connaissais pas, je devais reprendre tous à zéro pour ma popularité, me faire un nom. Me voilà donc sur cette plage, en cette fin d’après-midi, j’attendais patiemment le coucher de soleil, ont disait si souvent qu’ils étaient magnifique avec des couleurs qui me fascinait. Pourtant je n’avais pas prévu des retrouvailles, ma tête trop remplis de questionnement, de remise en question, je fixait l’océan.. jusqu’à ce qu’une voix qui venait de nulpart de tire de mes pensé. C’était ce genre de chose que je n’aimais pas particulièrement, donc au moment ou mon regard se tourna derrière moi, je me figea, reconnaissant cette voix et surtout cette silhouette.

- Stiles...

Mes pieds me dirigent d’eux-même vers sa personne, comme entraîner, puis mes pas s’accéléra pour finalement arrivé près de lui, je ne comprenais pas vraiment, je me demandais comment avait-il bien pu atterrir dans cette ville? Pourtant Je me retrouve bien vite contre lui, mes bras instinctivement passaient autour de sa taille, comme si mon corps voulait s’assurer qu’il était bien réelle...

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: I can't believe it, you are here (Stiles)   Mer 30 Juil - 21:07




J'avais promis que jamais je ne t'abandonnerais ♥





Non non non ! Faite que se soit juste pas encore un de ces rêves ou lorsque je m'apprête à voir son visage et son sourire, pouf plus rien. Mais rien de rien genre un visage sans yeux et bouche, alors que je me réveillais seul dans ce lit. Vite, dépêche stiles ! Et se fut là que je revoyais ce visage, le soulagement, un poids immense s'enlevant et libérant coeur et estomac. Surprit par ce contact de Lydia, néanmoins j'y puisais vite aussi un réconfort la serrant dans mes bras, inspirant son odeur. terminé les cauchemars, terminé la solitude, je venais de retrouver ma rousse incendiaire et j'en étais heureux. Prolongeant ce contact quelques secondes je du me résoudre à me reculer légèrement. Néanmoins  mes mains s’apposèrent sur ce visage, pour la sonder et me rassurer encore. Mes yeux chocolat la scrutant. Dieu, que c'est bon de ta retrouver. Bien que je sois pas croyant hein, enfin ça tu le sais bien sur ! Je retrouvais ma verbe habituelle et mon sourire épanoui avant de demander inquiet : Comment vas-tu ? Comment tu as atterri ici ? C'est bon de retrouver un visage connu franchement, t'imagine obligé de déblatérer seul !

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: I can't believe it, you are here (Stiles)   Sam 2 Aoû - 5:19




Lorsqu'ont retrouve quelque chose de précieux qu'ont avait perdu





Sa y est, je n’ai pas pu empêcher un contact de ce genre envers Stiles, comme si quelques chose au plus profond de moi cherchait à révélé des secrets que je cachais et pourtant moi-même j’étais surprise à mon geste. Je n’ai pas pour habitude de lui montrer un quelconque geste d’affection, sauf de façon imprévu et spontané et pourtant ce geste me semblait être de ma première réflexion. Cela devait être la joie de le voir bien réelle devant moi, alors que j’avais toujours pas perdu espoir de le retrouver, avec le temps et depuis que je faisais partie de ce monde surnaturelle, ont s’était énormément rapproche, pour ne pas dire presque inséparable, même si pendant un temps je me suis méfier de Malia, je sais qu’aujourd’hui elle ne me semble plus vraiment être une rivale et que Stiles veut seulement l’aidée dans son côté métamorphe.. et ses phrases me fait doucement sourire à travers mon regard noyer par mes larmes de joie.

- Je.. je vais bien Stiles, j’ignore comment je suis arrivé ici, mais je n’étais pas toute seule.. Scott est avec toi j’espère?

J’affichais maintenant mon fidèle regard un peu désespérer et légèrement perdu, comment lui annoncer que ma meilleure amie n’est pas morte, qu’en réalité Allison se trouvais dans cette ville depuis des mois alors que nous la croyons morte. Lui prenant sa main, mon regard qui soutenait le sien, j’aimais particulièrement son côté protecteur, cela le rendait craquant.

- tu dois savoir quelque chose au sujet d’Allison.. elle n’est pas morte, elle se trouvais déjà ici avant mon arrivé

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: I can't believe it, you are here (Stiles)   Sam 2 Aoû - 12:08




J'avais promis que jamais je ne t'abandonnerais ♥





C'est bon, techniquement ma journée était carrement refaite, voir même ma semaine ! Lydia Martin quoi ! J'aurais put tomber sur quelqu'un d'autre de beacon, genre de crétin de greenberg et on m'envoyait droit dans mes bras la petite banshee. J'avais donc l'espoir à présent que les autres furent envoyés dans le coin. Stiles stilinski était de nouveau bourré d'énergie ! Je crois que c'était la meilleure nouvelle depuis qu'on m'avais libéré de l'emprise du nogitsune. Essuyant doucement ses larmes j'eux un léger pincement au coeur lorsque mon frère de coeur fut cité dans la discussion. Mais je n'en voulais pas à la rouquine. Cela cependant signifiait que notre miss Prada n'avait pas vu notre vrai alpha dans les parages et m*rde... J'écarquillais les yeux avant de comprend enfin ce qui venait d'être prononcé, Allison.... Vivante.... Je n'étais donc pas responsable de sa mort en un sens. J'émis un immense cri de joie, reprenant brièvement ma partenaire dans mes bras avant de m'adresser au ciel, attirant le regard perplexe d'une passante promenant son chien:

Tu vois quand tu veux tu peux faire des efforts mon grand, ça c'est ce que je nomme une bonne journée, continu comme ça je suis fier de toi !

J'exaltais encore un court instant avant de redevenir sérieux et préoccupé par notre nouvelle énigme, nous étions le binôme de choc de la meute, c'était régulier qu'on se penchait ensemble sur les problèmes surnaturels.

Pas de Scott avec moi hélas... Alli' a put te renseigner sur certaines choses à propos de cette ville ? J'ai l'impression d'avoir était propulsé dans une autre dimension je te jure.
© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: I can't believe it, you are here (Stiles)   Mer 13 Aoû - 3:48




Lorsqu'ont retrouve quelque chose de précieux qu'ont avait perdu





En recommençant tout à zéro dans cette ville que je connaissais à peine, j’avais peine perdu espoir de le revoir et pourtant, il se trouvais bien devant moi, je me surprenais même d’être entourer de ses bras protecteur. Comme à mon habitude je lève un brève regard au ciel à ses penser qu’il mentionnait haut et fort, à force de le connaître parfaitement ont n’est plus vraiment surprise. Pourtant je ne l’échangerais pour rien au monde, il était ce qu’il est, je suis même certaine qu’il ne changerait pour personne et puis j’adore sa personnalité.

- tu n’es pas le seul, cette ville est très mystérieuse.. je te jure l’autre jour j’ai été aborder par un Squelette qui était venu me parler, ça m’a carrément fait flipper et contrôler ses donc ici est encore plus compliquer.. J’ai aussi fait la rencontre d’un certain Robin hood, un Archer Comme Allison

© .pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I can't believe it, you are here (Stiles)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't believe it, you are here (Stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Humans (3/4 libres)
» Stiles Stilinski- I'am a only human
» La série, les acteurs, les saisons
» Come Back [PV Derek & Stiles & Scott]

 :: 2014-