Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott + True love neve dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Scott + True love neve dies  Empty
MessageSujet: Scott + True love neve dies    Scott + True love neve dies  EmptyMer 16 Juil - 19:17




Scott McCall



Identité


Intelligent ✻ Courageux ✻ téméraire ✻ leader ✻ attentionné ✻ jaloux


prénom : Scott
nom : McCall
âge : 17 années (12/05/1997)
ville natale : Beacon Hills

orientation : hétéro
statut matrimonial : célibataire mais toujours amoureux

série télévisé : teen wolf
camp : le Bien

groupe :  no magic
célébrité : Tyler Posey



Happy Ending


Résumé


Il faut bien se jeter un jour non? Non, je ne parle pas de se jeter dans le vide, mais il faudrait peut être que je me présente. Je m'appelle Scott McCall et j'ai 17 ans. Je n'étais pas du genre très populaire avant. Pourquoi? Parce que peut être que j'étais asthmatique et que je fréquentais le banc de touche plutôt que le terrain à lacrosse, avec mon meilleur ami, Stiles. Stiles et moi, sommes comme des frères et ce depuis la maternelle. On fait les 400 coups ensemble, et il peut compter sur moi comme je sais que je peux compter sur lui. D'ailleurs un soir, avant la rentrée, je l'accompagnais dans la forêt, parce qu'il avait entendu par son père qu'il y avait un cadavre. Stiles aime ce genre d'aventure et c'était vrai que je me plaignais souvent qu'il ne se passait jamais rien, ici, à Beacon Hills. Pourtant ce soir-là,  alors que Stiles venait de se faire attraper par son père, je me retrouvais seul dans la forêt.  Et une chose m'attaqua alors que je voulais rentrer. La blessure n'était pas vraiment belle à voir. 

Pourquoi je commence par là? C'était vrai qu'il y avait d'autres choses à dire pour commencer.  Tout d'abord, que je vis seul avec ma mère depuis le départ de mon père. Au début, je lui en voulais énormément et maintenant, il ne se souciait pas vraiment de moi alors pourquoi je me soucierais de lui après tout. Je préférais m'occuper de ma mère. Elle travaillait énormément et si je voulais passer un peu de temps avec elle, alors j'allais la voir à l’hôpital, en lui apportant à manger, je savais que ça lui faisait plaisir. Ma mère c'était ma mère et je ferais n'importe quoi pour la protéger. Mais pour en revenir à ma blessure, que je montrais à Stiles en affirmant que c'était un loup qui m'avait mordu, elle disparut le surlendemain.  Et d'un coup, j'eus d'autres surprises. Tout d'abord, j'entendais la conversation à des kilomètres à la ronde, je m'énervais plus vite et j'avais un certain don pour courir vite. 

Tout cela m'emmenait à devenir une sorte de star à lacrosse. Et aussi, j'ai réussi à aborder, la nouvelle venue, Allison dont je tombais immédiatement sous le charme et complètement amoureux. Je trouvais ça, dingue de tomber amoureux aussi vite car je me moquais souvent de Stiles et de son amour pour Lydia, la fille la plus populaire du lycée. On eut un premier rendez-vous un peu raté. Je devais aller à une fête avec elle, mais je me sentais de plus en plus mal et je suis parti en courant, puis en voiture jusqu'à chez moi, puis en forêt en courant. Ce fut ma première transformation, longue et douloureuse, en loup garou. Car oui, j'étais bel et bien un loup garou comme Stiles me le répétait. Je faisais parti de deux mondes maintenant. Le monde normal, avec des humains et le monde surnaturel, les loups garous. Car j'appris que je n'étais pas le seul et c'est comme ça que je fis la rencontre de Derek Hale et des ennemis des loups garous : les chasseurs. 

J'appris tout des loups garous, comment ça se passait, leur hiérarchie, les pleines lunes et les transformations. Bien que j'eus du mal à avoir confiance envers Derek Hale, je préférais me concentrer sur ma vie d'adolescent, à sortir avec Allison, et avec Stiles. Avoir des ennemis comme Jackson qui croyait que je me droguais pour être performant. En fait, je crois qu'il est juste jaloux de moi et j'avouais que ça me confortait pas mal dans l'opinion que je commençais à avoir de moi. En tout cas, ça ne changeait rien du tout de ma relation avec Stiles et j'espérais garder Allison à mes côtés. Surtout quand j'appris qu'elle venait d'une grande famille de chasseurs, ces mêmes chasseurs qui en voulaient à la famille de Derek.  C'est peut être ça qui nous a rapproché. Maintenant, je lui fais un peu plus confiance même si je ne fais pas parti de sa meute. Je préférais être tout seul bien que ça ne m'empêchait pas d'aller aider en cas de besoin.Et ensuite, il eut l'histoire du Kanima, enfin c'était bien avant Isaac. Le Kanima est une créature qui ressemble à un lézard. D'ailleurs un soir où je cherchais à me cacher pour la pleine lune, j'allais dans la maison des Lahey, avec Allison. Ce soir là, elle se fit attaquer par ce Kanima, je réussis à l'aider à s'en échapper , et j'ai réussi à me contrôler pour l'aider. Et en même temps, je le fis fuir. Plus tard, on apprendra que c'était Jackson le Kanima. Je n'avais pas trop de soupçons bien qu'il ne faisait rien pour nous aider. On tint aussi tête à Derek qui voulait tuer Lydia car il soupçonnait que c'était elle, le kanima. A ce moment là, Allison m'annonça qu'elle préférait qu'on reste amis, ce que j'acceptais avec réticences.  Enfin, voilà ma vie de loup garou et de simple ado ordinaire. Je ne vous en dirais pas plus pour le moment, car les aventures se succèdent et elles ne se ressemblent pas. 
.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : dauntless✻ âge : 25 ans ✻ pays : france  ✻ moyenne de connexion : 7/7 ✻ quel est votre série préféré ? teen wolf ✻ que pensez-vous du forum ? très joli ✻ ou as-tu trouvé le forum ? par Allison ✻ un dernier mots ? :3

Code:
[b]Tyler Posey[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Scott McCall

Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Scott + True love neve dies  Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Scott + True love neve dies  Empty
MessageSujet: Re: Scott + True love neve dies    Scott + True love neve dies  EmptyMer 16 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous Scott,
J'espère que tu te plairas à Serenity City.

Je laisse à Allison de te valider, comme elle me l'a demandé.
Et si tu as besoin d'aide à tout moment, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Scott + True love neve dies  Empty
MessageSujet: Re: Scott + True love neve dies    Scott + True love neve dies  EmptyMer 16 Juil - 19:58

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : Scott + True love neve dies  Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


Scott + True love neve dies  Empty
MessageSujet: Re: Scott + True love neve dies    Scott + True love neve dies  EmptyMer 16 Juil - 20:15




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Scott Mccall.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scott + True love neve dies  Empty
MessageSujet: Re: Scott + True love neve dies    Scott + True love neve dies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott + True love neve dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» I will always find you ~ Scott McCall
» (M/Libre) Jared Gilmore ♣ My son, my true love. [u;c]
» I... I love you Scott McCall. (feat Scott McCall)
» ∞ we accept the love we think we deserve.
» Scott McCall ~ I know we'll be together again

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-