Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es peut-être jeune, mais c'est ce qui fait ta force ! [Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills

Regina Mills

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face : Tu es peut-être jeune, mais c'est ce qui fait ta force ! [Hanna] Tumblr_negyeheafB1s0qouwo7_400


Tu es peut-être jeune, mais c'est ce qui fait ta force ! [Hanna] Empty
MessageSujet: Tu es peut-être jeune, mais c'est ce qui fait ta force ! [Hanna]   Tu es peut-être jeune, mais c'est ce qui fait ta force ! [Hanna] EmptyDim 13 Juil - 19:59



La blonde et la brune.



 Regina n'avait pas revue Hanna depuis qu'elle était retournée avec Robin, elle avait donc décidée de la retrouvée pour traîner un peu avec elle. C'est vrai qu'elle et Hanna avait une assez grande différence d'âge mais cela n'empêchait pas Regina de l’apprécier. Hanna avait souffert énormément et Regina se sentait proche d'elle à cause de ça, elle avait toutes les deux un passé lourd qu'elles traînaient comme un poids tous les jours de leur existence. Regina se sentait protectrice avec Hanna, elle n'était pas toujours - voir jamais - très agréable avec elle mais c'était sa façon de lui montrer qu'elle l'appréciait et la petite blonde ne manquait pas de répondant ce qui ne manquait pas de plaire à Regina. De plus, c'était la seule personne à laquelle elle s'était confiée sur sa fuite et sa fausse couche, et elle était heureuse de pouvoir lui annoncer qu'après le nombre de fois qu'Hanna lui avait conseillé d'aller au près de son bien aimé, elle l'avait enfin écouté et avait retrouvé Robin.

Regina attendait Hanna au coin de la rue où elles s'étaient donnée rendez-vous. Regina regarda sa montre, Hanna avait déjà un quart d'heure de retard, mais elle avait l'habitude de l'attendre maintenant *Ah ces jeunes* pensa-t-elle. Elle vu enfin la silhouette d'Hanna se dessiner et elle lui fit un signe en toute discrétion comme elle l'était toujours. Lorsque celle-ci l'avait rejoint, elle lui dit sur son ton habituelle « Je vois que tu ne sais toujours pas être à l'heure », cela ne l'empêcha pas de lui faire un sourire, elle était heureuse de la revoir.


made by pandora.




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es peut-être jeune, mais c'est ce qui fait ta force ! [Hanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» † Vous réussirrez peut-être à duper le FBI mais vous n'avez encore jamais eu affaire à Blair Waldorf et à ses pestes
» Buffy Summers • On peut être ami. Sauf si tu t'en prend à ceux que j'aime.
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Hanna (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
» moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)

 ::  :: it is only at home :: It is soon lost his way in search of ways too-