Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 ▽ when we want to do good (événement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: ▽ when we want to do good (événement)   Sam 12 Juil - 15:53



Evenement n°1





On va mettre un peu de gaieté dans ce monde.
« Je veux que la paix prospère dans chacun des mondes » s'écria soudainement la sorcière maléfique, ce que n'approuvait pas Buffy qui auparavant voulait protéger tout le monde se retrouve à présent, vouloir le mal à son prochain, en accompagnant  les prochains méchants. « Je crois que tu rêves trop. Le mal triomphera, et je prendrai malin plaisir à t'égorger ! » Là commença un long débat, qui perdura pendant un moment. Il n'y avait pas que ça malheureusement qui a changer. On a remarqué qu'avec le temps beaucoup de personnages, comme des Serenitiens prenaient de la couleur. Ce n'est pas des bronzages ! La changement commence par une « teinture » de cheveux, qui se propage sur le corps progressivement ! Oui c'est ça un peu comme un stromphe ! On ne sait pas ce que pourrait provoquer ce changement. C'est à vous de trouver qui est responsable de cet « sort arc-en-ciel ». Et d'empêcher de convertir le monde entier à un immense monde coloré qui pourrait se changer en un « bisounours » !


Réglement

- Il faudra posté une réponse de maximum quinze ligne, et pour ceux qui ont vraiment du mal, vingt uniquement.
- Il n'y a pas d'ordre de passage, seulement pour pouvoir reposter, vous devez attendre que tout le monde est répondu.
- Quand vous devez vous absenter, n'oubliez pas de prévenir un administrateur pour ne pas bloquer l'événement.
- Et vous choisissez une couleur que votre personnage prendra dans l'événement (cheveux, ongle, poil, yeux, et dent.)

L'événement se déroule à la mer, parce que c'est endroit le plus touché par le sortilège de la bonne fée, et pour que tout le monde célèbre l'été. Le reste concernant son apparition, est à votre guise mes cher habitants !  


_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org

avatar

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Dim 13 Juil - 19:33



Once Upon A Time A Bisounours.



 Regina allait retrouver Roland et Robin sur la plage, depuis qu'elle était revenue, Regina avait du mal à se séparer de Robin mais il fallait quand même qu'elle s'occupe de son fils Henry, elle lui avait proposer de venir mais celui-ci avait refusé, il passait la soirée avec Emma, elle n'appréciait pas trop cela mais elle devait accepter de le partager. Elle arriva sur la plage et quelque chose lui semblait étrange mais elle ne nota pas, elle était pressée de retrouver Robin et son petit ange. Elle les vit au loin leur fit signe et couru en leur direction, elle alla directement sur Robin pour l'embrasser, c'était bizarre habituellement elle n'aurait pas été si expansive en publique mais c'était peut être parce qu'elle était vraiment amoureuse qui sait. Elle se pencha sur Roland lui fit un bisous sur le front « Ça va mon ange ? » Puis elle passa sa main autour de la taille de Robin « La vie est belle non ? » dit-elle à Robin et Roland avec un immense sourire qui allait jusqu'à ses oreilles... Tellement pas Regina.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Dim 13 Juil - 22:50

Dexter pénétra la plage de ses simples sandales. Étonnement, il se sentait vivre, et non vide comme d’habitude. Un sourire était scotché aux lèvres du tueur en série, un sourire qui ne pouvait se décoller de son visage qui d'habitude était assassin. Et le pire dans cette histoire était qu'il ne s'en rendait même pas compte. Le ballon d'un groupe d'enfants arriva vers lui et, joyeux était-il, Dexter le leur renvoya. Il salua de la main quelques personnes et, enlevant ses sandales, se décida à parcourir le long de la limite séparant sable et eau. Les yeux perdus dans le vague, respirant l'air frais de l'extérieur, il profitait de la chaleur qui régnait à travers sa simple chemise blanche et son bermuda. Jusqu'à ce qu'il se heurte à un rocher. Étrangement, il se mit à saigner. Ça ne lui fit strictement aucun mal, mais il se pencha malgré tout. Et c'est à partir de ce moment-là qu'il se rendit compte. Était-il dans un rêve ? Jamais n'avait-il ressentit tous ces sentiments auparavant. Et de plus... Il ne saignait même pas ! Ce n'était pas du sang qui coulait de son pied, mais une sorte de liquide bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Mar 15 Juil - 12:45






L'été est sa chaleur, un douce chaleur d'ailleurs qui lui traversé les phallanges de ses mains. Il semblait bien heureux de voir autant de soleil, mais surtout la chaleur que pouvait provoquer celle-ci dan son vieux corps que sur ses lèvres recousus, il avait un sourire qui s'étirait, tout aussi chaleureux que le soleil qui venait à la rencontre de sa peau. Cela dit, il n'était pas non plus exclus que le Roi citrouille s'accorde un petit temps mort à la mer. Il y était aller, aussi discret qu'une ombre, cacher derrière quelques parasols et autre outils de plage. Ce qui est bien dommage, car il voulait aussi profiter du soleil sans risque de vidé la plage de ses occupants. Alors au bout d'un moment, dans un coin où il n'y avait pas grand estivant, il avait fini par s'asseoir sur le sable, faisant couler le sable entre ses doigts squelettiques. C'était une découverte, une nouveauté pour lui et c'est pour ça qu'il était joyeux qu'on aurait cru qu'il avait retrouvé son âme d'enfant. Il ne savait pas quoi faire, il voulait s'essayer au château de sable comme il avait vu sur la plage précédente mais en même temps, il voulait aussi aller dans l'eau. Alors il se leva d'un bon souple, commençant à marcher vers l'eau avant de finalement s'arrêter et s'accroupir pour commencer à entasser le sable afin de faire un château mais celui-ci ressemblant plutôt à un simple pâté. Il se releva de nouveau, marchant sur les rochers, qu'arrivait-il à Jack Skellington ? Lui qui était têtu et entêté, voilà qu'il se voulait changeant et indécis. "Oh Zéro que dois-je faire ? Il y a tant à voir" Fit-il d'un air perdu mais il se rendait compte qu'en faite, son chien fantôme lui non plus n'était pas là, tout comme Sally d'ailleurs et ça lui fit rappeler qu'en vérité, il était seul. Alors sa joie s'envola un peu, il entendait encore son chien couinait lorsqu'il se rendait compte que son maître n'était pas content mais cette fois-ci, pas de couinement. Alors se rasseyant sur le rocher, il appuya sa tête sur sa mains, accoudait à ses fine jambes. C'est vraie, il était tout seul et il allait devoir s'y faire.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Mer 16 Juil - 20:41

Helen avait décider de prendre une journée de congé aujourd'hui et d'aller a la plage avec Nikolas. Même si ce n'était pas vraiment sa tasse de thé elle avait vraiment besoin de vacances. Elle enfila sous une robe d'été un maillot de bain. Si elle allait sur la plage c'était pour faire un peut de plonger avec Nikola. Il avait envie de profité du temps , mais aussi de faire des recherche , Nikola pour sa prochaine invention et Helen pour découvrir le prochain phénomène , car elle savait bien que les phénomènes qu'elle tracais a Vancouver ne l'ont pas suivis dans la faille , enfaite presque pas suivis. Si nous pouvons dire cela , car Nikola , Ashley , Henry etc bref toute son équipe la suivis. La plus par de ses amis ne sont pas venue encore et elle espérait les revoir un jour. La seule qu'elle ne voulait pas revoir c'était la Cabale. Elle la détestait tellement.

Helen arriva avec avec Nikola et tout le nécessaire de plonger , mais une fois sur la plage elle n'avait plus du tout envie d'aller faire de la plonger. Elle avait plutôt maintenant envie de rencontrer de nouvelle personne et de s'amuser chose qu'elle n'avait jamais envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Lun 21 Juil - 15:24

River ne savait pas quoi faire aujourd'hui, voir ses parents serait intéressant mais elle ne voulait pas non plus les déranger. Toujours aucune traces du Docteur et elle n'avait honnêtement pas envie de le chercher aujourd'hui. Et si elle allait se promener ? Il y avait des endroits assez jolis dans le coin alors pourquoi pas ? Elle avait déjà visité une bonne partie de la ville et elle avait repéré de loin une plage, elle décida donc de s'y rendre aujourd'hui. Seulement, quand elle commença à se diriger vers l'endroit bordé par la mer, elle ressentit de la peur, une peur injustifiée. Lorsqu'un oiseau la frôla, elle fit un bon de six mètres, croyant se faire attaquer. Et ça s'empira plus elle s'approcha de l'endroit, lorsqu'elle atteignit enfin le sable, elle n'osait plus faire un pas, elle était figée sur place. Toutes ces personnes qu'elle voyait, peut être étaient t-ils tous là pour l'attaquer ? Elle ferma les yeux, secouée de frissons, elle voulait courir se réfugier dans un endroit vide mais elle ne pouvait plus bougeait, son corps ne voulait pas lui obéir. Elle resta donc là, telle une statue, au beau milieu de cet espace ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Mar 22 Juil - 13:13

« Allez, bouge tes fesses tête d'idiot! » déclarait Amélia envers son mari tandis qu'elle était debout sur la plage dans son bikini vert sapin. Et Rory semblait avoir des difficulté à retirer son t-shirt. Disons qu'il était parfois pas spécialement doué, et Amy s'en amusait malgré elle -elle était parfois un peu sarcastique envers lui; le pauvre mais qu'est ce qu'elle était amoureuse de lui-.
Les deux britanniques avaient profité de cette journée tranquille pour venir profiter du soleil présent ici. Ainsi, après un petit déjeuné au lit des plus romantiques et des plus agréables, ils avaient regardés la télé pour finalement décidé de venir ramener leur fesses sur la plage, endroit des plus agréables. Et Amélia, de nature très pâle de part ses origines et sa couleur de cheveux, attendait, avec impatience le jour où Rory ne serait pas occupé à l'hôpital pour pouvoir venir profiter de la plage et du soleil. Et c'est ainsi que les deux individus étaient sur la plage depuis quelques minutes maintenant. Et tandis que Rory continuait de ranger ses affaires car, légèrement maniaque, il avait peur qu'on lui vole ses affaires, Amy attendait, debout les bras croisés et un air blasé. « C'est bon, t'as fini? » Et Monsieur Williams continuait de dire à Amy qu'il en avait pour quelque minutes. Lorsqu'enfin il fut là, elle s'emparait de son bras pour finalement avancer jusqu'à la mer. Se jetant dedans, elle remarquait alors que Rory semblait rester sur le bord, trouvant l'eau trop froide à son goût. Oh, mais il allait pas commencer lui? Amy s'empressait de sortir de la mer et elle le prit dans ses bras. Commençant par lui voler un baiser, elle le traînait -de force- dans l'eau. Et lorsqu'il fut jusqu'au genoux, elle s'empressait de le pousser pour qu'il tombe dedans. Et voila, le jour est joué. Oui, Amy est un peu vache parfois avec lui, mais qu'est ce qu'elle l'aime cet homme!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Lun 28 Juil - 5:17

Helen était sur la plage avec Nikola et elle vérifia avec lui leur équipement elle ne voulait pas rester en rade une fois qu'elle était sous l'eau. Elle ne voulait pas ce rendre compte que leur bombonne a oxygène qui ne fonctionnement pas. Elle se sentait obliger de faire encore plus de vérification. Chose qu'elle ne faisait pas du tout normalement. Elle avait envie de s'amuser. Elle était vraiment dans une état qui n'était pas la sienne. Elle enleva sa robe soleil et mit par dessus son maillot sa combinaison de plonger.

Elle enfila aussi ses palmes et son masque. Une fois la bombonne a oxygène prête elle la mit sur son dos et elle installa son appareille respiratoire et ses couteaux de plonger qu'elle avait a la cheville et a un bras. Elle aida Nikola a se préparer. Et ils partirent toutes les deux sous l'eau.

Une fois leur plonger fête et les donnes recueillit par Helen et noter ils remontèrent a la surface. Une fois a la surface Helen se sentit étrange comme si elle avait remonter trop rapidement , mais ils avaient tout fait comme il faut. Elle retira sa bombonne et elle se sentait un peu mieux. Elle s'assit sur la plage pour enlever sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Lun 28 Juil - 13:43


when we want to do good



Le monde ne tournait pas rond. Il commençait à remarquer un comportement excessif de beaucoup de personnes. Ce sont-ils tous levés du mauvais pieds ? Le voleur décida de ne pas s'en préoccuper. Ça devait sûrement être le manque de sommeil. Il proposa donc à son enfant d'aller à la mer ensemble. Cela leur permettra de s'amuser tout en oubliant les problèmes actuelles ! Il s'était vêtu d'un simple débardeur blanc, avec un boxer qui lui servait de maillot. Quant au garçonnet, était quasiment comme son parent, cependant il avait un t-shirt supplémentaire. Oui, il n'avait pas de crème solaire ! Roland savait parfaitement qu'il devait manquer aucun règlement. Car sinon il risquerait d'avoir mal pendant quelques jours ! Il marcha donc en compagnie de son gamin, qui lui tenait la mai n le long du trajet avant qu'il se met à courir pour rejoindre l'eau rapidement. Lui se contenta de tout installer seulement. Il s'installa au bord de l'eau, paniquant déjà à sa rencontre avec le shérif. Lui qui n'avait pas habitude de paniquer ou d'avoir peur, cela lui paraissait vachement étrange. Quand il aperçut Regina aussi expensive, en courant vers eux avant de bisouter le front de Roland et de lui demander : « Ça va mon ange ? » Le petit hocha simplement la tête, avant qu'elle passe sa main autour de la taille, en rajoutant avec un immense sourire : « La vie est belle non ? » Il haussa les sourcils, trouvant son comportement beaucoup trop « sentimentale » ou étrange selon le point de vue de certain. « Tu es sûr que ça ? » Il commença à prendre peur, beaucoup plus que normalement, cependant cela il ne le montra pas ! Il remarqua aussi le comportement des personnes, comme de certain amis qui s'y trouvaient. Que se passait-il vraiment ?


_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Lun 28 Juil - 19:58



« Allez Sammy, il fait beau, tu ne vas pas rester le nez dans tes bouquins poussiéreux ? »
Dean aurait pu dire tout ce qu'il pouvait son petit frère ne semblait pas décider à bouger de sa chaise, à moitié surfant sur internet à la recherche d'informations sur une créature mystérieuse, et à moitié dans des vieux grimoires que Bobby leur avait donnés. Le chasseur ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant le peu de réactions dont fit preuve Sam. Celui-ci rejeta sa proposition d'un geste de la main. Bien, si le plus jeune des Winchester ne voulait pas prendre du bon temps, ça n'était pas le cas du plus vieux. Sans ménagement se leva et prit la porte de la chambre du motel avant de lancer à Sam : « Fais comme tu veux, moi, j'ai des filles à aller draguer. »
Arrivé à la plage, Dean ne manqua pas d'apprécier la chaleur, le bruit des vagues et surtout les filles en bikini qui passaient à côté de lui. Mais tout doucement, son attention se détourna de ce fait. Il avançait sans avoir vraiment de direction, juste le long de la plage. Sans scrupule, il écrasa sous ses pas lourds un château de sable bancal d'un enfant. Le gamin, le fixa surpris, en colère et apeuré.
« Mais... Mon château !!
-Voilà ce que j'en fais de ton château
, répondit Dean avec un regard mauvais et amusé. »

Sans se poser plus de questions, il dissémina un peu plus le sable du pied, qui ne formait à présent plus qu'un tas indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Mar 29 Juil - 3:03

En me levant ce matin, j’avais eu cette idée folle d’aller prendre du bon temps à la plage, j’ignore encore pour quel raison, cela me permettrait de me remémorer ce moment où j’avais retrouver Stiles au même endroit. Après ma douche, un bon petit déjeuner bien copieux, j’avais enfiler une de mes fidèles robe, en fait j’avais eu assez de temps pour tenté de retrouvé une partie de ma garde-robe que j’avais été obliger de laisser à Beacon hills. En fait cette ville était différente, j’avais dégoter ce qui leurs ressemblait, j’avais donc choisi une belle robe légère, j’avais lissé mes long cheveux qui m’arrivait dans le milieu de mon dos ainsi qu’un maquillage habituel, mon secret. Après un petit moment dans ma voiture, enfin une voiture que j’avais eu un coup de coeur puisque la mienne était rester au Manoir Martin, j’arrive enfin à la plage, il y avait un peu de monde aujourd’hui. J’ignore encore si je vais croisé Allison et Stiles, mais je décide de leurs laisser un message comme quoi je me trouvais à la plage s’ils me cherchaient. Avec eux ont ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Mar 29 Juil - 18:45

Allison ∞ Everyone
When we want to do good.
J'étais restée seule à l'appartement toute la matinée. Lydia étant partit faire du shopping, je n'avais pas trop envie de la suivre. Du moins, pas aujourd'hui. Affalée sur le canapé, mon téléphone se met à vibrer. Je regarde: Lydia. Elle me demande de venir à la plage. Oh et puis pourquoi pas! Je me lève et je vais enfiler un maillot puis un short et un tee-shirt par dessus. La plage n'étant pas loin de là, je sors de l'appartement et m'y dirige à pied. J'y arrive enfin et me fais bousculer en y arrivant.

Tu peux pas faire attention?!

Les mots sont sortis tout seul. Surprise par mon comportement, je continue mon chemin, cherchant Lydia du regard. Je la retrouve enfin et vais la voir.

Salut!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Mer 30 Juil - 18:50

Le Docteur voyageait beaucoup dans la ville, il voulait la visiter, voir s'il ne connaissait pas quelqu'un, perdu lui aussi, hors du temps dans cette étrange ville. Certes, il avait déjà retrouvé la moitié des Ponds, c'est à dire, juste Amy en fait. Aucunes traces de sa fille, River, ou de son mari Rory. Qu'il se sentait désespérément seul. Oui, il avait retrouvé son ami d'enfance, cet ami qu'il pensait perdu dans les fin fonds de sa folie. Cet ami qui lui a tant manqué, mais ce n'est pas pareil. Ils sont comme deux étrangers pour le moment, ne se connaissant plus. Peut-être qu'avec le temps, ils réapprendraient à se connaitre et à s'apprécier comme par le passé.

Perdus dans ses pensées, le Seigneur du Temps n'avait pas remarqué qu'il se rendait en direction de la plage. C'est le bruit des mouettes qui le rappela à la réalité lorsqu'une d'entre elle, vint sournoisement hurler à son oreille. Bondissant par surprise, le Docteur sourit lorsqu'il vit que ses pieds se trouvaient dans l'eau. Il entendu des cris au loin, et décida d'aller voir à qui ils appartenaient.
Les Ponds! C'était les Ponds! Ah des têtes connues, enfin! A renfort de grandes enjambées, il se dirigea vers eux, et dans un élan de joie leur dit:

>>Hey les Ponds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Mer 30 Juil - 20:44

When we want to do good

RP communs
J'ai passé toute la matinée chez moi jusqu'à ce que je me décide d'aller un peu profiter du soleil. Malgré que je préférais la froideur et la magie de l'hiver, il n'en est pas moins que la chaleur du soleil faisait du bien à mon corps. C'était donc vêtu d'une petite robe blanche légère et en-dessous, un maillot blanc et argenté ainsi que des escarpins beiges que je décida de me rendre à la plage mais évidement, je n'oublia pas mes gants blancs afin de pouvoir canaliser mon pouvoir.

Une fois arriver sur la plage, j'enleva mes escarpins afin de marcher pieds nus et sentir le sable sous mes pieds. Au plus je marchais, au moins j'avais le besoin de me protéger, c'était comme si je pouvais être moi-même. Cette sensation était bien étrange, je ne l'avais ressentis qu'une seule fois et c'était à Arendelle, dans les montagnes. Pourtant il y a encore cinq minutes je n'avais pas cette impression. Mais qu'importe, un sourire se dessina sur mes lèvres, être moi-même c'est tout ce que je désirs et je décida alors d'enlever mes gants, n'ayant plus besoin de me protéger.

   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 13
▱ arrivée : 05/05/2014

MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   Sam 2 Aoû - 14:56



Evenement n°1



Le problème qui se montre à vous, c'est que dorénavant votre comportement accentue légèrement. Il ne manque seulement que quelqu'un ou n'importe quoi qui vous le provoque. Le principal c'est que cela permet de vous.. comment dire ! Que cela vous change.. Bien entendu cela ne vous ressemble, absolument pas ! Et vous le remarquerez à un moment ! Ou ça sera peut-être simplement, que vous aurez remarquer que cheveux prennent une « teinture » originale qui vous alarmera sûrement ! Cependant prenez garde ! Il se pourrait que l'hiver se rapproche, et qu'un grand froid vienne s'abattre sur Serenity. On ne sait pas qui est responsable, cependant, ce n'est pas le moment de se mettre en maillot !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▽ when we want to do good (événement)   

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ when we want to do good (événement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ when we want to do good (événement)
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

 :: 2014-