Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 You wanted to see your queen, well my dears here she is !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face :


MessageSujet: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Ven 4 Juil - 21:47




Regina Mills



Identité


Déterminée ✻ Manipulatrice ✻ Aimante ✻ Rancunière ✻ Intelligente


prénom : Regina
nom : Mills
âge : 36 années (you shouldn't ask)
ville natale : Fairy Tales Land.

orientation : Hétérosexuel
statut matrimonial : En couple ? C'est compliqué je pense

série télévisé : Once Upon A Time
camp : Don't have any.

groupe : magic of course !
célébrité : Lana SOSWEET Parrilla.



Happy Ending


Résumé


C'était un matin, ça sentait le café, tout était recouvert de givre, elle s'était cachée sous un livre et j'ai cru qu'elle avait froid, moi aussi j'ai une fée chez moi. A non c'est une sorcière et c'est ma mère. Autant les enfants naissaient en général parce que leurs parents désiraient donner la vie pour immortaliser leur amour où par accident autant Regina n'était née que dans le seul but d'assouvir la soif de puissance de sa mère, qu'un empire entier ne pourrait certainement pas assouvir. Mais Regina n'avait que faire de ce que pensait sa mère, elle se rebellait contre elle et son père essayait de la défendre tant bien que mal, mais sa mère controllant la magie il était difficile d'aller contre elle.

Un jour, Regina ne savait pas encore qu'il s'agissait d'un coup monté, elle sauva une petite fille de la course folle de son cheval. Il se trouva que celle-ci était la princesse et se nommait Blanche Neige. Elle trouvait l'enfant charmante et elle eut cependant le malheur de lui confier son plus grand secret, Regina était amoureuse de Daniel, mais sa mère ne l'acceptait pas et Blanche Neige alla raconter à Cora ce que Regina alla lui confier espérant que celle-ci ne voudrait que le bonheur de sa fille mais ce n'était pas le cas, loin de la et ni une ni deux, elle arracha le coeur du bien aimé de sa fille et le tua. Elle lui fit ensuite épouser le père de Blanche Neige, le roi Léopold et elle apprit par cette dernière que c'était elle qui avait raconté tout à sa mère. A partir de ce jour, elle poursuivit blanche neige et devint l'Evil Queen.

Bientôt elle trouva une malédiction pour se venger de blanche Neige, et même si cela lui avait coûté la vie de son père elle l'avait lancée tout de même. Elle s'était retrouvé, elle et une partie des habitants de la forêt enchanté dans le 'monde réel' dans une ville créer par ses soins nommées Storybrooke ou chaque habitant n'avait plus souvenir de son passé et ou Blanche Neige et le Prince Charmant n'avait plus leur fin heureuse. Le temps était figé à Storybrooke. Pendant cette période, en manque d'affection, elle adopta un fils qu'elle appela Henry en l'honneur de son père. Elle l'éleva avec tout l'amour dont elle était capable et ce n'était pas facile pour elle.

Alors que celui-ci atteignait l'âge des neufs ans, il s'enfuit et se ramena avec sa mère biologique, Emma, clamant haut et fort que sa mère adoptive était la méchante reine du conte de blanche neige. Regina trouvait Emma louche et elle ne mit pas longtemps à découvrir que celle-ci était la sauveuse et que c'était ça depuis le début qui hérissait son instinct. En embrassant Henry qui s'était endormi après avoir mangé une tarte aux pommes faites par ses soins, la malédiction se brisa. Ils vécurent ensuite pas mal d'aventures qui rapprocha Henry et Regina et Regina de sa paix intérieur. Puis ils allèrent à Neverland et les plans diaboliques de Peter Pan, grand père biologique d'Henry, firent en sortent que Regina du abandonner ce qu'elle aimait le plus au monde, son fils en lui donnant une vie avec sa mère biologique Emma pendant qu'elle et les autres retournaient dans la forêt enchantée.

Un an plus tard, les voila de nouveau de retour à Storybrooke mais sans aucun souvenir et c'est la qu'elle rencontre Robin, qui ne la trouve pas si Evil que ça et qui la ferait presque fondre, d'autant plus qu'elle découvre qu'il s'agit de son véritable amour que lui avait montré Clochette des années au par avant grâce au tatouage du lion qu'il avait sur l'avant bras. Après une discussion avec Blanche Neige (qu'elle n'essayait donc plus de tuer) elle partit à la rencontre de Robin, qui s'excuse immédiatement d'avoir perdu son coeur. Regina l'embrassa en pleine bouffe et dieu sait que c'était bon mais une faille inter-dimensionnelle stoppa tout et ils se retrouvèrent tous dans une nouvelle ville, Regina promis à tout le monde qu'elle n'y était pour rien et ils la crurent lorsqu'ils remarquèrent que c'était la même chose pour plusieurs monde.

Elle construit sa vie avec Robin et le petit Roland. Pas très longtemps après ça, Regina tomba enceinte, ce qui aurait pu être une bonne nouvelle mais elle ne l'apprit uniquement parce qu'elle fit une fausse couche, incapable de s'en remettre et de faire face à Robin, avait-elle vraiment tuer leur enfant ? Elle ne se sentait pas capable de lui mentir mais pas non plus de lui dire la vérité, alors elle s'exila sans prévenir personne sauf Henry avait qui elle communiquait mais qui avait ordre de faire l'innocent si on lui posait des questions, ce qu'il avait fait à merveille ! Mais après quelques mois, elle se rendit compte qu'elle faisait ce qu'elle avait toujours fait, fuir mais elle ne supportait plus la solitude, alors elle décida de revenir.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : Superlili ✻ âge : 23 ans ✻ pays : France ✻ moyenne de connexion : 4/7 ✻ quel est votre série préféré ? Once Upon a Time ✻ que pensez-vous du forum ? Pour l'instant il me plait :Dou as-tu trouvé le forum ? Une amie l'a trouvé (elle devrait pas tarder à s'inscrire) et m'a dit "FAUT ABSOLUMENT QUE TU TE RENDES SUR CE FORUM REGINA EST LIBRE" et sbaff me voilà :Pun dernier mots ? supercalifragilisticexpialidocious ? :D
Code:
[b]Lana Parrilla[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Regina Mills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Ven 4 Juil - 21:50

bienvenue! bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Ven 4 Juil - 21:50

Bienvenue ma Friendly Queen  <3 <3 <3 
Tu me réserves un sujet  :12: Je remercie ton amie de t'avoir emmener sur mon forum.

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !
Bonne continuation pour ta présentation.

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org

avatar

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Ven 4 Juil - 21:56

Merciiiiiiiiiiiiii Robin  <3 <3 

Ahah tous les sujets que tu veux ! Outlaw Queen powa ♥️ Tu peux déjà le faire elle a été plus rapide pour poster sa présentation ! C'est ma petite Hanna Marin ♥️

Pour ma présentation, je pense qu'elle sera finis au plus tard dimanche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Ven 4 Juil - 21:59

Oh une fan de Outlaw Queen. Je t'aime déjà  <3 <3 <3 
Je ne vais pas te quitter alors ! Il n'y a aucun problème, ayant terminer mon examen, j'ai entièrement tout mon temps  :P 

La compétition de femmes *ilaimebeaucoupça* C'est bien d'être venu à deux ! Ca me rend plus heureux ! Et tu vas vu le petit + du scénario  <3 

Il n'y a aucun problème, tu as une semaine, et si vraiment tu as besoin plus de temps, tu peux me le demander ou à Harry. On t'accordera un délais ,)

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org

avatar

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Ven 4 Juil - 22:08

Muahah en même temps le Outlaw Queen tue tout ♥️ ♥️ ! (j'ai pour projet d'aller tuer Marianne soit dit en passant :P)

Moi je fais un travail où j'ai le temps d'écrire des RPs pendant que je me fais engueuler par les clients :D mdr

Quand tu parles du scénario, tu parles de cette partie : «quelques mois après leur dernier débat amoureux, regina s'aperçoit qu'elle fait une "fausse couche". bouleversé par cette nouvelle, celle-ci décide de s'enfuir sans même prévenir Robin Hood, qui était inquiet par rapport à cette dernière. il avait recherché partout, mais tout cela fut en vin malheureusement. jusqu'au jour où elle décide de revenir après avoir fait le deuil de la "fausse couche". comment va-t-il réagir ? »

Si oui, oui je l'ai lu et j'adore :P

Non mais je veux juste finir ma fiche assez rapidement en fait lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Ven 4 Juil - 22:11

Oui c'est le meilleur couple de OUAT en même temps ♥️ Et cette ***** de Emma a tout gâcher en ramenant son premier amour Marian. (et je compte tuer emma et marian également).

Oh j'ai eu un formation ou j'ai eu le même temps que toi, même si mes enseignants n'aimaient pas qu'on écoute de la musique pendant son cours /BAFF/ mais te fait pas quand même engueuler pour nos sujets quand même  <3 

Oui cette partie qu'on a élaboré avec l'ancienne Regina. Je suis contente que tu adores  <3 
Je comprends tout à fait ! Je n'aime pas que mes présentations perdurent dans le temps.

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Sam 5 Juil - 12:46

Bienvenue parmi nous :D N'hésites pas à nous MPotter si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Sam 5 Juil - 17:51

Bienvenue 8DD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 39
▱ arrivée : 07/05/2014

MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Dim 6 Juil - 16:48

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 70
▱ arrivée : 04/07/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Mar 8 Juil - 22:43

Merci tout le monde ♥️ Fiche finie (je crois :P)  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face :


MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   Mar 8 Juil - 23:08




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Regina Mills.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.

_________________
- i'm still in love with you -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You wanted to see your queen, well my dears here she is !   

Revenir en haut Aller en bas
 

You wanted to see your queen, well my dears here she is !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You wanted to see your queen, well my dears here she is !
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !
» [Terminé] Wanted

 ::  :: we want them alive :: it opens the doors-