Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 (f/Libre) Emilie Ullerup - Ma fille mon éternelle ange qui refait surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 133
▱ arrivée : 15/05/2014
▱ face :


MessageSujet: (f/Libre) Emilie Ullerup - Ma fille mon éternelle ange qui refait surface    Lun 30 Juin - 2:51


   

   

Ashley Magnus

   
Énergique ✻ Spontané ✻ Soupe au lait ✻ Rancunièr ✻ Empathique



   
Je suis à la recherche de Ashley Magnus. Il/Elle doit avoir aujourd'hui 26 ans. Il/Elle m'a dit qu'il/elle était Hétérosexuelle. Je crois qu'il/elle doit être cependant Célibataire. Il/Elle provient de Sanctuary, et de ce fait il/elle doit sûrement être Bien. Il/Elle ressemble beaucoup à Emilie Ullerup.


   

Information


Elle est la fille d'Helen Magnus et de John Druitt
Elle a été conçu en 1880
Sa mère a congeler l’embryon jusqu'à il y a 26 ans
Elle vit au sanctuaire depuis toujours avec sa mère
Elle connait tout les phénomènes et aide sa mère dans son travaille
Elle a été prisonnière de la Cabale (L'ennemie numéro 1 de sa mère) Qui la transformer et Vampire en lui injectant du sans vampire mêler a une boisson énergisante.
Ce qui a fait d'elle une machine a tuer

Extrait de la près de l'ex Ashley : Tout comme elle ne parle jamais de la Cabal. Il y a de cela quelques années qu'ils lui sont tombés dessus et qui lui ont injecté du sang de vampire mêlé à des drogues. Ce cocktail de choix eut pour effet de réveiller en la jeune femme des pouvoirs qu'elle avaient en elle latent. Des pouvoirs de vampires qu'elle ne savait pas contrôler. La cabal était arrivé à leurs fin en détruisant toute humanité en Ashley, en faisant d'elle une machine à tuer, une machine répondant à leurs volontés. Vraiment? Du moins en apparence oui. Mais vous savez quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Pour sur. Au fond d'elle la jeune femme était toujours là. Semi consciente de la situation elle se battait pour reprendre le dessus. Sa mère avait dut voir une lueur d'humanité dans ses yeux car elle a essayer de parlementer. Mais c'était un combat perdu d'avance, un combat que seule Ashley menait. A la dernière seconde la jeune femme tua les sbire de la cabal en se tuant également. Du moins c'est ce que sa mère finit par se résigner à croire. Notre petite Ashley est parvenu à se téléporté à temps mais blessé et très affaiblit elle opta pour l'option de se cacher. Peut être qu'un jour elle aura la force de reprendre contact avec sa mère.
   
Liens


   
Helen Magnus - est la mère d'Ashley , elle élève seule sa fille dans le grand sanctuaire. Elle la traine partout et Ashley l'aide dans ses missions. Elle est vraiment très proches des sa famille et elle cache tout le long de sa vie ou presque jusqu'à il y a 7 ans deux ans avant sa disparition qu'elle lui a avouer que John Druitt (Jack l'éventreur) était son père. Cela les a éloigné un peu , mais elles se sont de nouveau rapprocher. Depuis la disparition d'Ashley , Helen est vraiment très affecter et elle a du mal a oublier sa fille. Elle espère toujours qu'un jour ils la retrouve. Comme ils n'ont pas trouver de corps après l'explosion.

   
Jonh Druitt alias Jack Léventreur- Est le père d'Ashley. Elle l'a apprit deux ans avant sa disparition. Elle ne la jamais vraiment cotoyer , car sa mère n'a jamais été en bon terme avec lui.

 
Nikola Tesla - est le nouveau conjoint de sa mère, elle le connait depuis longtemps. Elle ne connait pas grand choses de lui , mais ils s'entende très bien depuis le retour d'Ashley ils apprennent a ce soutenir et Ashley trouve cela génial que Nikola soit la pour la soutenir.

Will Zimmerman - L'assitant , le bras droit de sa mère, Ashley en est amoureuse , mais elle ne l'a jamais avouer a personne et surtout pas a Will , ils son assez proche , lors de sa ''mort'' Will a toujours été la pour Helen et elle lui en devra toujours une.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/Libre) Emilie Ullerup - Ma fille mon éternelle ange qui refait surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIE NERENG
» (F/libre) Liana Liberato - une fille pas tout à fait modèle (Zoey Deutch)
» " J'ai vu un ange dans le marbre, j'ai vu un Dieu dans le feu " Héphaïstos & Galathée {Louis & Amy}
» You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

 ::  :: we need you-