Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : (M/LIBRE) Dylan O'Brien Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


(M/LIBRE) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Dylan O'Brien   (M/LIBRE) Dylan O'Brien EmptyDim 29 Juin - 11:35




Stiles Stilinsky

Drôle ✻ Narcissique ✻ Maladroit ✻ sensible ✻ Innocent



Je suis à la recherche de Stiles Stilinsky. Il doit avoir aujourd'hui 18 ans. Il m'a dit qu'il était Hétéro. Je crois qu'il doit être cependant Célibataire, mais amoureux de Lydia Martin depuis toujours. Il provient de Teen Wolf, et de ce fait il doit sûrement être Du côté du Bien. Il ressemble beaucoup à Dylan O'Brien.



Information


- Il est né à beacon hills, son père est Le shérif.
- Sa mère est morte lorsqu'il était jeune, il est Atteint d'atrophie Cérébrale comme sa mère
- Il a été le premier à être au courant de la transformation de Scott.
- Suite à la morsure de Lydia par Peter Hale, une ancien Alpha, il la sauve en étant sous ses griffes.
- Il ne s'est jamais vraiment remis du décès de sa mère.
- Il est toujours amoureux de Lydia et compte bien la retrouver et mettre officiellement les choses.
- Il a été posséder par le Nogitsune suite à sa mort prématuré pour évité à son père d'être un des sacrifice du Darach.
- Le reste de l'histoire est à suivre selon celle de la série


Liens


Lydia et Stiles sont du même Lycée, au début c'est une relation complexe, N'étant pas du même monde social, elle ne l'a jamais vraiment remarquer tandis que Stiles lui, en est amoureux depuis longtemps. Par la suite elle a intégré peu à peu la bande, elle a changer un peu la vision qu'elle se faisait de Stiles puisqu'elle ne le voyait plus vraiment comme le clown de service, mais comme une vrai amis. Seulement depuis les récents événement, sa nature de Banshee qui s'affiche de plus en plus tandis que Stiles et ses problèmes de santé et sa maturité débordante, elle ne veut pas s'avoué qu'elle commence a avoir des sentiments pour lui... leurs retrouvaille à Serenity fera peut-être avancé les choses?

Stiles et Scott sont meilleur ami, ils ce sont toujours considéré comme des frères, ils ce soutiennent l'un l'autre dans des moments difficile. Les deux ont commencer dans l'équipe de lacrosse à Beacon Hills ensemble, finalement c'est la morsure de Scott par Peter Hale qui changea leurs vie. Scott a toujours soutenu Stiles lorsqu'il était question de cœur, surtout envers Lydia, Stiles est celui qui l'aide à contrôler son côté bestial. aujourd'hui Les deux sont arrivé ensemble à Serenity, Scott compte bien l'aidée à se rapprocher de Lydia et Stiles l'aiderait pour sa réconciliation avec Allison
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(M/LIBRE) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Dylan O'Brien   (M/LIBRE) Dylan O'Brien EmptyMer 9 Juil - 22:59

Ne cherche plus ma Lydia je suiiiis là  <3   ohnoes   
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin

▱ courrier : 135
▱ arrivée : 28/06/2014
▱ face : (M/LIBRE) Dylan O'Brien Tumblr_n80az5e17I1qdmitdo6_250


(M/LIBRE) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Dylan O'Brien   (M/LIBRE) Dylan O'Brien EmptyMer 9 Juil - 23:27

OH MY GOD!!!!!!!


merci beaucoup de le tenté!!!  <3 

je crois que ma pub a fait son effet
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent

▱ courrier : 119
▱ arrivée : 12/06/2014
▱ face : (M/LIBRE) Dylan O'Brien Tumblr_n7wfuyDEib1rsc3z0o6_250


(M/LIBRE) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Dylan O'Brien   (M/LIBRE) Dylan O'Brien EmptyMer 9 Juil - 23:32

Chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : (M/LIBRE) Dylan O'Brien Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


(M/LIBRE) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Dylan O'Brien   (M/LIBRE) Dylan O'Brien EmptyJeu 10 Juil - 11:55

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Dylan O'Brien   (M/LIBRE) Dylan O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (M/LIBRE) Harry Lloyd
» (F/LIBRE) Lauren German
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (f/libre) Lana Parrilla

 ::  :: we need you :: it has already found-