Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez | 
 

 It's who we are [PV Thêtanounours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: It's who we are [PV Thêtanounours]   Dim 15 Juin - 16:04

It's who we are ~ The Master and The Doctor


Le Maître traînait dehors, tournant en rond dans cette foutue ville comme un lion en cage. Il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici, aucune idée de comment partir d'ici, aucune idée de comment trouver le Docteur. Et il en avait assez. Dans sa colère, il envoya une canette vide qui n'avait absolument rien demandé dans une mare. Il avait envie de piquer une grosse colère, comme un gosse. De se rouler sur le sol en claquant des pieds et des mains et en hurlant. Pourquoi son tube temporel s'était crashé dans cette ville en particulier ? Elle aurait pu tomber à Londres, à Cardiff, mais nan, il avait fallu que ça soit ici. Et maintenant ? Et maintenant il était perdu, sans arme, à dormir dehors comme un chien. Le Maître réduit à l'état d'animal. Il envoya un coup de pied rageur dans un arbre, attirant le regard d'une vieille dame.

"QU'EST CE QUE TU REGARDES STUPIDE PRIMATE ?!"

La dame prit ses jambes à son cou. Le Maître en jubila de satisfaction. Il avait encore du pouvoir. Sur une vieille dame, certes, mais il en avait toujours. Il allait repartir, voler quelque chose pour se nourrir, tuer quelques primates en passant pour se venger de son malheur. Quand un bruit qu'il ne connaissait que trop bien retentit. Son regard s'illumina. Il piqua un sprint, jetant la grand-mère dans la mare "accidentellement" pour trouver l'origine du bruit. Et il tomba sur une cabine téléphonique bleue. Il se mit à tambouriner à la porte, comme un malade. Pendant les deux minutes qu'il avait mis à arriver, le Docteur était certainement sorti. Mais tant pis, il attendrait. Des heures durant s'il le fallait. Thêta allait avoir une belle surprise en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Dim 15 Juin - 20:05

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


L’ennuis

Tel était ce que je ressentais en ce moment même. Assis sur une des marches d’escaliers de mon Tardis, je regardais les heures tourner lentement, me demandant quand mon calvaire allait enfin se finir. L’inactivité n’était pas pour moi, je ne pouvais pas rester sur place à me tourner les pouces ! Je devais absolument faire quelque chose ! Cependant, la vie dans cette ville était tranquille, et mise à part le souci de la faille inter-dimensionnelle, c’est le seul réel souci que rencontre la ville. Il est vrai que je voulais savoir d’où provenait cette faille, cependant j’avais peu d’indices à ma disposition. Mes maigres indices n’allaient donc pas m’être d’une grande utilité pour le moment. Ah ce que je ne pouvais pas supporter l’inactivité ! J’allais devenir fou !

Clara n’était pas présente ! Elle avait décidé de me laisser seul car elle voulait rencontrer du monde ! Ah je vous jure les femmes ! Qu’est-ce qui l’empechait de rester à mes côtés ? Elle ne savait même pas si la présence vivante ressentie ici était humaine ou pas ! Elle allait certainement tomber dans un piège…Ah non ! Je ne pouvais pas laisser passer quelque chose comme ça ! Imaginant déjà les pires scénarios, je bondis sur mes pieds, attrapa allègrement ma veste et me dirigea vers la porte d’entrée. Cependant, un bruit étrange me stoppa…quelqu’un était entrain de frapper à la porte. Je n’avais pas pris la peine de rendre le Tardis invisible, j’avais trop peur de la perdre, oui ça m’arrive assez souvent. Posant la main sur la poignée de porte, je l’abaissais doucement, en me demandant ce que j’allais trouver de l’autre côté.

Ouvrant doucement la porte, je tombai sur une tête connue. Aucun son ne sortait de ma bouche, j’étais totalement abasourdit par ce que je voyais. Koscheii, Le Master, un ancien ami à moi… Tous ces noms pour dire la même personne… Je ne m’attendais pas à le voir ici,  je ne m’attendais plus à le croiser tout simplement. Cet homme que j’avais voulu aider, sauver, et qui avait toujours refusé mon aide… Moi qui pensais que nos chemins s’étaient définitivement séparés, je me trompais lourdement.

>>Ma….Master … ? Fut la seule chose que je réussis à dire.

Koscheii et Thêta étaient à nouveau réunis…


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Dim 15 Juin - 20:21


It's who we are
Thêta & Koscheii





Koscheii sentait une boule se former dans son ventre. Il devait ouvrir. Peu importe quand. Il serait même capable de s'accrocher aux parois juste pour ne plus le quitter. Enfin... Il se rendit soudain compte de ce qu'il était en train de faire. Il était en train de limite supplier son Nemesis de le prendre. Et puis quoi encore ?! Où est-ce qu'il allait là ?! Il s'apprêtait à faire demi-tour, et attendre que le Docteur vienne à lui, quand la poignée se mit à tourner. Mince. Bon, il eut au moins l'effet de surprise. Des deux côtés. Le Maître n'avait pas vraiment envisager le changement de tête.... Est-ce que ça voulait dire qu'il s'était suicidé pour rien ? Enfin... Suicidé, torturé, balancé dans un foutu tube temporel et envoyé à la dérive dans l'espace. Et en plus, il avait été jugé coupable du déplacement de Gallifrey dans ce foutu univers de poche à sa place. Remarque, il avait fui la Guerre du Temps, c'était pas mieux.

- Ma….Master … ?

Bien, il se souvenait encore de son nom, c'était déjà pas mal. Il était assez déçu. Il avait attendu très longtemps ce moment et la seule chose qu'il lui sortait, c'était son nom. Il avait envie de le tuer. Si niveau physique, il avait repris du poil de la bête, au niveau moral, toutes les tortures que Rassilon lui avait fait subir étaient bien présentes. Et les longues marques le long de son dos en témoignaient encore. Il sentit la colère montait en lui. Il ne savait pas quoi lui dire. C'était le comble.

"Surprise." dit-il sombrement. "Toujours pas mort. Et Rassilon non plus. Il se porte comme un charme. Mais sérieusement ! T'AURAIS PAS PU JUSTE LES TUER ?! NAN, MÊME CA C'ETAIT AU DESSUS DE TES FORCES !"

Il leva son poing dans le but évident de lui envoyer en pleine face, puis il le laissa retomber. A quoi bon ? Il n'y était pour rien, c'est lui qui s'était jeté sur le Lord Président sans réfléchir.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Mer 18 Juin - 18:58

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Sans voix

Face au Master qui se tenait debout devant moi, aucuns sons ne voulaient sortir de ma gorge. J’étais sous le choque de cette rencontre inattendue. Moi qui pensait que Koscheii avait été torturé et finalement laissé pour mort dans un tube temporel, et bien je me trompais lourdement. Il se trouvait devant moi, le poing levé pour l’abattre sur moi, et avait une meilleure mine que la dernière fois que je l’avais vu. Ce n’était cependant pas bien difficile, la dernière fois il était entrain de mourir, son corps ne supportait plus les supplices qu’il était entrain de vivre. La dernière fois, il s’est sacrifié pour me sauver la vie. Il a tenu une ancienne promesse que je n’avais pas été capable d’honorer à l’époque. Ah je me sentais si stupide face à lui, face à cet ami d’enfance que j’avais perdu. Face à Koscheii tout simplement.

Sa question me semblait bien amère à mes yeux. Il savait très bien que j’en étais incapable, que c’était au dessus de mes forces et que ce n’était pas dans ma conception. Je ne m’appel pas Le Docteur pour rien. Oui, je suis incapable de tuer quelqu’un, traitez moi de lâche si vous voulez, mais je n’y arriverais jamais. Alors pourquoi m’accablait-il de ça ? Il en était parfaitement conscient que jamais je n’avais eu le courage nécessaire pour faire un tel acte. De plus, si je tuais tous les Seigneurs du Temps, j’aillais me retrouver seul une fois de plus. Certes, Master aurait été en vie, mais il n’aurait jamais voulu voyager un bout de temps avec moi. J’aurais été seul au monde comme toujours. Le pauvre Docteur, L’homme fou dans sa boite bleue.

>>Oui c’était au dessus de mes forces et tu sais très bien pourquoi ! Je ne pouvais pas voir toute la race des Seigneurs du Temps dévastée par ma faute ! Je ne voulais pas être à la tête du plus grand Génocide de l’histoire !

C’était au dessus de mes forces, au dessus de ma volonté. Avoir les yeux fixés sur eux alors qu’ils périssent tous, hommes, femmes et enfants. Tous ces gens morts sous mes yeux… Quelle vision d’horreur. Je ne sais pas si j’aurais réussis à l’oublier un jour. Déjà qu’en fuyant Gallifrey lors de la Guerre du Temps enfermer les Seigneurs du Temps dans ce verrou temporel avait été un supplice pour moi, alors un génocide ? Je n’en serais jamais sortit vivant, j’en suis intimement convaincu.

Ce fut le vrombissement de Sexy qui m’empêcha de sombrer dans une mélancolie. Je passais tendrement ma main sur le chambranle de porte, avant de porter à nouveau mon attention sur Master qui était en face de moi. Que pouvais-je bien lui dire après toutes ces années ? Il doit certainement encore m’en vouloir, se dire que je l’ai lâchement abandonné et que je ne valais certainement pas mieux que tous les membres du Haut Conseil de Gallifrey.

Si seulement j’étais capable de tenir, ne serait-ce, qu’une seule promesse.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Mer 18 Juin - 20:13


It's who we are
Thêta & Koscheii





Le Maître essaya de se calmer. Il ferma un instant les yeux. Ca ne servait à rien de hurler. Son but premier était de réussir à avoir un bout de Tardis. Bien sûr, allez dire à votre Nemesis "Je sais, j'ai détruit la moitié de l'univers mais je veux quand même allait voir l'autre côté." Il ne se faisait pas trop d'illusion. Au moins, il avait retrouvé le Docteur. Il ne savait pas trop s'il devait en vouloir au Docteur d'avoir laissé les Seigneurs du Temps en vie. Bon, d'accord, c'est quand même de sa faute s'ils étaient revenus. Koscheii se calma et baissa les yeux.

"Ils se sont stoppés tu sais. Les tambours. Je ne sais pas ce qu'il m'ont fait sur Gallifrey. Quand je suis arrivé, on m'a arrêté. Je suis tombé dans le coma. Quand je me suis réveillé, j'étais en cellule. Tu verrais dans quel état est la planète... Tout est en ruine. Il ne reste plus rien."

Silence. Il soupira.

"Ils m'ont torturé. Pendant très longtemps. Mais ce n'est pas moi qu'ils veulent, c'est toi. Je leur servai juste de passe-temps, le défouloir, le petit chien de Rassilon. J'en suis pas sûr, mais je pense que s'ils m'ont gardé en vie et balancé sur Terre, c'est pour te retrouver. Ils se sont peut être dit que tu irais leur ouvrir la voie sous la colère. Mais ne fais pas ça. Ils ne le méritent pas. Plutôt mourir que de recroiser un autre Seigneur du Temps."

A part toi pensa t-il. Ca, il ne l'avouerai jamais à l'oral, il ne fallait pas rêver, il restait le Maître quand même.



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Sam 21 Juin - 20:54

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Des larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux

Oui, j’allais pleurer, oui le malheur qu’avait vécu Koscheii m’atteignait. Je ne parvenais pas à l’imaginer seul, dans une cellule, être torturé tous les jours dans le simple but d’avoir des informations à mon sujet. Oui, nous étions proches étant enfants, mais ce n’est plus le cas. Il est un étranger pour moi, mon ennemis, alors comment pourrait-il avoir des informations à mon sujet ? Et surtout, pourquoi le torturé pour ça ?! Ne lui ont-ils pas fait assez de mal lorsqu’il n’était qu’un enfant ? Implanter ces « tambours » dans sa tête, le rendre fou car il entendait simplement les battements de ces deux cœurs, n’était-il pas assez ?! Non, Rassilon et tout le haut conseil avait dut aller plus loin, et briser l’homme qu’il était ! Tout ça était parfaitement injuste à mes yeux.

>>Je suis heureux d’apprendre que tu n’entends plus ces tambours. En revanche, apprendre ce que tu as vécu me réjouit beaucoup moins, que tu me crois ou pas.

Ce fut le reste de sa phrase que je ne supportai pas. De Gallifrey il ne restait rien. Elle avait perdu sa gloire passée, toutes les maisons, tous les immeubles et les bâtiments étaient des ruines à présent. Le faste que ma planète avait put avoir par le passé était réduit à l’état de cendre, je ne pouvais pas imaginer l’ampleur des dégâts, juste en avoir une petite idée. Cette nouvelle me brisa les cœurs, et mes jambes ne réussirent plus à me soutenir. Lentement, je glissais contre la porte de mon Tardis, me prenant la tête entre mes mains.

>>Je ne peux pas imaginer Gallifrey détruite…C’est au dessus de mes forces…Dis-je d’une voix tremblante.

Oui les Seigneurs du Temps voulaient ma mort, j’avais lâchement quitté la Guerre du Temps et enfermé tous mes semblables dans un verrou du Temps, mais c’était pour leur bien ! Je ne pouvais plus supporter la noirceur de cette guerre et il fallait que quelqu’un agisse. Pour eux, je n’ai pas été digne, j’ai abandonné les miens…pourtant je ne le ressens pas comme ça. Dans un sens, je les ai sauvé…à la place de me remercier ils m’ont déclaré Renégat. Malgré ce fait, et malgré tout ce qu’ils ont fait par le passé, je ne parviens pas à les détester. Alors imaginer ma patrie détruite est tout simplement hors de ma portée.

>>Pourquoi Rassilon voudrait de moi ?! Je serais bien incapable de les sauver ! N’ai-je pas déserté la première guerre ? Je n’ai pas les épaules pour les sauver. Je ne veux plus voir de guerres…Les Seigneurs du Temps sont bien là où ils se trouvent. Cependant, imaginer que nous sommes les deux derniers représentant de la race, me fend les cœurs…


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Dim 22 Juin - 14:49

It's who we are
Thêta & Koscheii





Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais voir le Docteur faiblir lui fendait les deux coeurs. Lui avait le droit de craquer, d'hurler, de tuer après tout ce qu'il avait vécut. Pas lui. De toute évidence, il n'avait pas compris. Rassilon ne voulait pas qu'il les sorte, oh non, il était passé bien au dessus de tout ça. Il voulait sa mort. Il secoua la tête.

"Quand on était petit, quelqu'un m'a dit de ne jamais laisser tomber, même s'il fallait que tout s'effondre. Je... Je t'interdis de craquer Thêta. Ils sont devenus incontrôlables. Même toi tu n'aurais pas pu les résonner. Puis tu as vu ce qu'il voulait faire ?! Ils étaient prêts à tous nous atomiser et ces crétins de moutons n'ont même pas réagi ! Ce ne sont pas les Daleks les véritables dangers, c'est eux. S'ils sortent."

Il se laissa tomber en face de lui. Ils avaient l'air bien, les deux derniers Seigneurs du Temps, errant dans le parc comme deux âmes en peine. Décidément, tous les deux avaient connus des jours meilleurs.

"Comment c'est arrivé ?" dit le Maître, hésitant. "Comment tu t'es régénéré ? Je t'ai pas tiré dessus, si ?". A vrai dire, tout était un peu flou dans l'esprit du Maître. Il ne savait plus vraiment comment il avait attiré sur Gallifrey. Il se tut un moment, conscient que sa question allait perturber énormément le Docteur et que, même pour lui-même, c'était déjà assez obsédant.

"Euh... Thêta. J'sais pas comment te demander ça. Je sais que j'ai fait pas mal de bêtises. Des plus grosses que d'autres. Mais... Tu crois que tu pourrais me donner un bout de Tardis, pour que je puisse le faire pousser un peu à l'écart. Cette ville me rend fou. J'ai besoin de voyager. De bouger. Etre coincé ici, ça me rappelle la cellule. Je ne supporte plus d'être enfermé."

D'accord, c'était un peu osé comme demande. Mais disons que, après tout, s'il ne demandait pas, il ne l'aurait jamais.



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Ven 15 Aoû - 15:25

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are

Anéhantit

Les paroles de Koscheii m’avaient profondément touché, plus que ce que je ne voulais bien admettre. Au fond, il avait raison, les Daleks n’étaient pas nos pires ennemis, non. C’était nous-mêmes nos pires ennemis. La race des Seigneurs du Temps, si
flamboyante autrefois n’est plus que l’ombre d’elle-même. Tous leurs semblables étaient rongés par une haine grandissante, et ils ne savent plus contre qui elle est dirigée. Le temps avait modifié leurs souvenirs, les dupant, et leurs indiquant le mauvais ennemis. La destruction de Gallifrey aurait peut-être put être évitée. Tous ces enfants, n’auraient pas dut mourir, et Gallifrey aurait encore sa gloire passée. Si seulement les évènements avaient put se passer dans cet ordre.

>>Tu as sans doutes raison, mais ça n’empêche pas que c’est notre patrie, notre maison, et qu’on ne peut pas laisser sombrer Gallifrey dans l’oublie. C’est Rassilon qui est à blâmer pour tout ça, sans lui il n’y aurait pas eu tous ces problèmes.

Au fond, le Docteur restait persuadé de ce qu’il avance. Il espérait au plus profond de lui qu’il avait raison, et que c’était Rassilon qui était à la base de tous les problèmes. Lui enlever son pouvoir, mettre à sa place quelqu’un de meilleur, qui ne veut que le bien des siens pourrait sans doute résoudre leurs problèmes. Si c’est le cas, et si ça fonctionne, Le Docteur est prêt à les aider. Gallifrey est sa maison, et il n’y a qu’une envie profonde y remettre les pieds, et voir la vie renaitre sur sa planète.

>>Oh ce n’est pas toi qui m’a fait me régénéré. C’est Wilfrid, le grand père de Donna. La prophétie disait qu’il allait frapper quatre fois avant que je ne me régénère. Il était enfermé dans une cabine pour le protéger de l’arche. Quand tout s’est fini, je me suis sacrifié. Je suis rentré dans l’autre pour qu’il puisse sortir. J’ai absorbé les rayons et je me suis régénéré. Il était temps…

L’autre lui devenait de plus en plus haineux, tout ce qu’il refuse d’être, tout ce qu’il ne veut plus être. Il avait trop vécu, vu trop de choses horribles, il était temps pour la dixième incarnation de laisser place à la onzième. Un corps d’apparence plus jeune, un caractère bien plus enfantin, qui cache cependant une douleur immense et un sens de l’humour assez étrange.

La question de Koscheii étonna un moment Thêta. Il ne savait pas quoi répondre, que devait-il faire ? Durant un temps ils ne se sont plus vu, se sont battu l’un contre l’autre, et là ils sont perdus tous les deux… Se serait peut-être bien pour se redonner une chance, être amis, comme avant.

Un mince sourire s’étira sur les lèvres du brun, il ne pouvait pas refuser une demande pareil. S’il perdait Sexy, et qu’il ne serait plus capable de voyage au travers le temps et l’espace, il ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il comprenait parfaitement Le Maitre, et ce qu’il devait ressentir au fond de lui.

>>Tu peux avoir une chambre dans le Tardis, bien entendu. Mais je suis au regret de t’annoncer que c’est Sexy qui m’a fait venir dans cette ville et que depuis, elle ne veut plus décoller. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi.

Lui aussi était bloqué ici, pour combien de temps ? Il ne saurait pas le dire…


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Ven 15 Aoû - 15:39

It's who we are
Thêta & Koscheii





C'est vrai, Koscheii ne s'attendait vraiment pas à ce que le Docteur accepte. Cet homme était vraiment impossible. Il avait beau l'avoir tué deux fois, torturé, battu, ridiculisé et toutes autres choses qu'il avait bien pu lui faire, il ne lui en voulait même pas. En fait, depuis tout petit déjà. Lorsque Koscheii a commencé à perdre pied à cause des tambours, c'est le seul qui pouvait l'écouter des heures durant sans broncher. C'était lui qui était en faute. A vrai dire, il ne se souvenait même plus de pourquoi il détestait tant le Docteur. Ca remontait à plus de 1200 années maintenant, et il n'avait plus autant de mémoires qu'avant.

"Merci." dit-il simplement. En revanche, le fait que le Tardis était coincé ici fit grimacer Koscheii. "Ta vieille boîte ne bougera pas. En te cherchant, j'ai construit un pseudo Tardis avec des bouts de choses que je trouvais. Il y a un truc bizarre avec cette ville. Le scanner n'a jamais réussi à localiser précisément l'endroit où nous sommes. Et j'ai croisé un Robin des Bois il y a pas longtemps..." Il sourit. Koscheii avait toujours été doué en mécanique, quand il était petit, il avait créé un chien robot pour Thêta. Il avait tenu deux jours parce qu'il avait mis une batterie défectueuse et le chien avait explosé... "C'était pas juste un taré, c'était réellement lui. Si tout peut revenir à la vie ici, qu'est-ce qui pourrait bien arrivé ? Toclafanes, Shakris ? On est pas dans la merde."



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Ven 15 Aoû - 16:10

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are

Nostalgique

Il avait accepté Koscheii, en souvenir des amis d’enfance qu’ils étaient il y a bien longtemps. Jamais le Docteur n’avait put refuser quoi que se soit à son ami, et lorsque celui-ci commençait à entendre des tambours, Thêta était resté des heures durant à son chevet, l’écoutant de plaindre, l’écoutant frapper de ses doigts la table, en rythme avec les tambours de sa tête. Depuis tout petit, le Docteur n’a qu’une envie, faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son ami. Longtemps ça à été sa principal motivation, la chose qui poussait le petit enfant qu’il était vers l’avant. C’était avant qu’ils ne deviennent Némésis tous les deux.

Mais les temps ont changés, les deux enfants ont grandit, ont tous deux vécu d’horribles choses qui les avaient forgés, et qui les avaient séparés. Le Docteur avait fuit la Guerre du Temps, préférant le titre de renégat plutôt que de devoir tuer des semblables. Pourtant, malgré sa fuite, et son besoin d’aider les autres, jamais il n’oublia son ami, et la promesse qu’il lui avait faite : l’aider. C’était certainement la raison pour laquelle Le Docteur portait ce titre.

>>Ne te permet plus de l’appeler vieille boite ! C’est Sexy ! Depuis le temps que nous voyageons ensemble, j’estime qu’on lui doit un peu de respect !

Son système de camouflage était peut-être cassé, ce n’était pas le dernier modèle de Tardis, mais c’était le sien et il l’aimait. Longtemps durant elle à été sa confidente, son amie, celle à qui il se confiait quand tout allait mal. Jamais, Le Docteur ne permettrait que quelqu’un lui manque autant de respect !

Mais il ne s’arrêta pas plus longtemps sur ça, ce que lui apprit quelques instants plus tard Koscheii était beaucoup plus important. Jamais il ne pourrait s’en aller, il y avait quelque chose dans cette ville qui clouerait le Tardis au sol. Et encore plus affolant, il y avait des personnages historiques, réels ou non, qui se baladaient dans la ville. Voila qui n’est absolument pas rassurant.

Le Docteur voulu sortir son tournevis sonique, pour tenter de voir s’il n’y avait pas des particules dans l’air qui pourraient leur indiquer quelque chose, mais il se rappela au dernier moment qu’il l’avait laissé sur les commandes de Sexy. Quel idiot il pouvait faire !

>>Si tout peut arriver ici, je pense que nous sommes dans de beaux draps, et je pense que la sécurité des gens dans la ville est certainement en danger. Si tout peut arriver, nous devons nous préparer à vivre des jours sombres.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Ven 15 Aoû - 16:30

It's who we are
Thêta & Koscheii





Koscheii leva les yeux en l'air sur la remarque à propos du Tardis. S'il croyait qu'il allait l'appeler "Sexy" juste pour lui faire plaisir, il pouvait aller se faire voir sur Mars. Un détail frappant fit soudainement frisonner le Maître. Tout pouvait revenir. Y compris Gallifrey. Paniqué à l'idée que Rassilon puisse remettre la main sur lui, il se releva d'un coup et se mit à se frotter le bras. Il ferma les yeux, et se mit à compter son rythme favori, la seule chose qui l'aidait à rester calme. Puis, conscient du regard de Thêta, il se gratta nerveusement la tête. Si jamais le Docteur venait à tomber sur la vision peu... Peu attirante qu'offrait son dos, il entrerait dans une colère noire. Pour le moment, il préférait garder cette idée sombre pour lui. Changer de sujet. Tout de suite.

"Tu n'as pas d'humains en ce moment ?" Cette phrase était sortie toute seule. C'est vrai, s'il vivait dans cette boîte, il devrait cohabiter avec une primate. Oui, parce qu'il faut absolument que le Docteur choisisse des jeunes terriennes souvent trop bavarde, qui allait lui poser des questions. Ou alors qui allaient le détester dès le début parce que le Docteur leur aura déjà parler de lui. Ou pire, si elle le poignardait dans le dos pour se débarrasser de lui... Bon sang. Il aurait peut être dû réfléchir avant de foncer tête baissée. Abruti de lui-même. Bah, c'est les primates qui devraient avoir peu de lui, pas l'inverse.

Il soupira.

"Ca ne me dérange pas si je dois vivre avec une femme, mais... Si elle veut me tuer après à peine trente secondes, je fais quoi moi ?"

Il se sentit ridicule. C'était quoi cette question ?



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Lun 18 Aoû - 20:55

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are

Perplexe

Pouquoi Koscheii voulait savoir s’il voyageait avec quelqu’un. L’idée de cohabiter avec une autre personne ne l’enchantait pas ? Ne pouvait-il pas supporter de vivre avec une tierce personne ? Il n’avait pas d’autres solutions de toute façon, si ça ne lui convenait pas, Le Docteur ne serait pas fâché s’il refuse la chambre. Peut-être qu’il y avait une raison plus profonde, une raison que son ami garde pour lui, ou alors tout simplement, il n’a pas envie, ça peut être aussi simple que ça.

>>Oui, je voyage avec quelqu’un, Clara. Elle tente de s’améliorer en soufflés. S’il te plait, ne sois pas désagréable avec elle.

Oh oui, Koscheii pouvait se montrer très désagréable, mais si cette fois-ci il pouvait éviter se serait pas mal. La cohabitation ne serait que plus simple et plus saine. Bien sûr, Le Docteur demandera à Clara d’en faire autant et lui cachera une partie de la relation houleuse qu’il a entretenue avec le Maitre. Elle n’a pas besoin d’être au courant de ce qu’il s’est passé il y a bien longtemps. La maladie de son ami, les tambours dans sa tête et leur course poursuite incessante. Non, il présentera le Maitre comme un ami d’enfance, ce qu’il est finalement.

>>Non promis, Clara ne sera pas au courant de notre passé. Tu seras présenté comme un ami d’enfance. Et puis, t’en fait pas, elle n’est pas bien méchante !

Le Docteur n’avait jamais vu Clara menaçante, comme toutes les anciennes compagnes avec lesquelles il a voyagé. Mais jamais il n’avait eu le genre de relation qu’il entretient avec Clara. Mais ça, jamais le Maitre le saura. Non, cette partie de la relation avec Clara lui sera cachée, du moins, un certain temps. Le temps que le souci se règle, que le Docteur voit une fois River, si elle se trouve dans la rue, et qu’il mette au clair la situation. Tout peut s’arranger il en est persuadé, alors pourquoi devrait-il mettre Koscheii au courant ? Non, ça ne sert à rien.

>>J'ai une question... J'aimerai savoir si tu as croisé une femme blonde avec des boucles dans les cheveux, un peu hargneuse, répondant au nom de River Song.

Peut-être qu'elle se trouve ici. Sa mère se trouve en ville peut-être que pour la sauver, River s'est engouffrée dans la faille, en ne pensant pas aux problèmes qu'elle pourrait rencontrer. De plus, River, pourrait aider les deux Seigneurs du Temps à savoir ce qu'il se passe dans la ville. Elle vient du futur du Docteur, peut-être a-t-elle déjà vécu ce problème et qu'elle sait comment le résoudre. Il faut l'espérer, il n'y a que cette solution pour ne pas rester éternellement bloqués dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Mar 19 Aoû - 8:41

It's who we are
Thêta & Koscheii





Okay. Donc il allait devoir partager le Tardis avec une primate. Génial. Au moins il n'avait pas gardé le Capitaine Jack, c'était déjà pas mal. On ne sait jamais, il aurait pu se retrouver dans son lit, ou quelque chose comme ça. Bah... Au moins, ça fera quelqu'un à embêter quand le Docteur aura le dos tourné. Il jubila intérieurement à l'idée de tout ce qu'il pourrait lui faire. Cependant, il haussa un sourcil à la question du Docteur. Ce ton sur lequel il l'avait dit.

"River Song... J'ai vu Robin des Bois, une jeune rousse qui te connaît, Amy Pond, je crois. Et c'est tout. Je suis là depuis assez peu de temps. Pourquoi ?" Grand silence. "Docteur, tu ne t'es pas marié à une humaine, hein ?" Nan, enfin, il s'en fichait. Mais... Enfin, il devait connaître ce que le mariage impliquait, genre la reproduction et la gestation. Genre de nouveaux Seigneurs du Temps... Mais bon, il voyait assez mal le Docteur se reproduire ou faire n'importe quoi d'autre qui implique le sexe. Sans compter que le mariage implique d'aider d'autres personnes, les parents de la mariée, par exemple, au niveau financier, en services... Et vu que l'autre était en vadrouille tout le temps. Koscheii avait déjà fait l'expérience du mariage. Avec la Rani. Ca c'était mal terminé. Elle l'avait largué au Jurassique, face à un T-Rex. Adorable la demoiselle. Et il avait été obligé de supplier le Docteur d'aller le chercher, planqué dans une grotte avec la gueule de Maman Dinosaure essayant de le couper en deux. La joie, en fait.


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Sam 23 Aoû - 16:47

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Triste

Sa femme ne se trouvait donc pas dans la ville de Serenity. Etrangement ça n’étonnait pas tant que ça le Seigneur du Temps, River devait être occupée à faire autre chose. Elle était toujours occupée à faire quelque chose quand le Docteur la croisait. Rare sont les fois ou la blonde ne faisait rien. Même dans sa cellule à StomeCage, River faisait quelque chose. Cette femme, comme les Seigneurs du Temps, ne sait pas rester en place, et doit continuellement être occupée.

>>A côté d’Amy il n’y avait pas un homme ? Grand, blond, qui à toujours l’air paumé, qui répond au nom de Rory ?

Autant savoir si le couple Pond était réunit. Le Docteur n’imaginait pas la rousse dans le centurion, ces deux là étaient faits pour être l’un avec l’autre le plus longtemps possible ! Même si, à un moment, le couple à bien failli casser, ils se sont donné une chance supplémentaire et depuis, ils sont inséparable. Les voir, si heureux, fait énormément plaisir à Thêta.

>>C’est bien plus compliqué que ça en fait… River n’est pas tout à fait une humaine, comme elle n’est pas totalement Seigneur du Temps…

De plus, pouvait-on réellement considérer le Docteur et River mariés ? Leur situation matrimoniale était en effet bien plus complexe que ça. Leur union n’avait été célébrée devant un prête, elle n’avait pas été très officielle. Sur le moment, le Docteur ne s’était pas réellement posé la question de savoir s’il était marié ou non à River. Finalement, que se soit officiel ou non ne changeait rien, leur union avait été célébrée devant les deux parents de River, c’est tout ce qui importait. De plus, même s’ils ne vivaient pas ensemble, même si la Time Lady refusait de s’établir dans le Tardis et que jamais ils n’auraient de descendant, ça ne changeait rien à l’amour que portait Le Docteur à River.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Lun 25 Aoû - 15:34

It's who we are
Thêta & Koscheii





De toute évidence, l'évocation de l'autre malade de rousse lui avait fait quelque chose. Il manquait plus que ça. S'il n'était déjà pas sûr que sa compagne lui lâche les baskets, qu'est-ce que ça allait être si l'autre retrouvait le Docteur ? Bah... Autant qu'il l'apprenne par lui que par elle.

"Hum... Je ne sais pas, j'ai pas eu le temps de voir. Disons que... On a démarré en assez mauvais termes. Mon scanner ne marchait pas correctement, ça m'énervait et du coup il se peut que j'ai essayer de... l'impressionner pour qu'elle parle."

Il se tut un instant, conscient qu'il s'engageait sur un terrain glissant en parlant de ça avec son ancien ami. C'est la chose qui les avaient séparés. Lui préférant voir, Koschei, détruire.

"Ne me regardes pas comme ça. J'étais énervé et perdu. Et puis si vous voulez savoir elle a pas apprécié et on s'est battu. Et puis elle s'est enfuie. C'est pas de ma faute."

Partiellement. Le coup qu'elle lui avait mis dans la jambe, il était certain qu'elle avait déjà entendu parler de lui et qu'elle avait fait exprès. Primate. Au ton du Docteur employa pour qualifier sa "River", il compris que, si, il s'était marié avec une primate qui possédait à moitié leurs gènes.

"Bon sang Docteur ! ... Comment ça "pas totalement Seigneur du Temps" ? Comment on peut être à moitié Seigneur du Temps ?! ... Tu n'es pas à la fois son père et son mari rassure-moi ?" Oui, on sait jamais. Avec ce fou, il pouvait arriver n'importe quoi si sa régénération allait de travers. Quitte à... faire ça. C'était sale.

"Qu'est-ce qui a été de travers dans ton éducation dis-moi ? Est-ce que tu sais seulement ce que le mariage implique ?"

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Jeu 28 Aoû - 14:56

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Moqueur

La rencontre entre le Maitre et Amy avait dût être musclée, comme ce dernier venait de le lui dire. L’écossaise lui avait certainement présenté son mauvais caractère et Koscheii avait réagit. Les deux ayant un mauvais caractère, la rencontre avait dût être explosive. Ah, ce que le Docteur aurait voulu être présent lors de cette rencontre. Amy lui donnera certainement sa version des faits, il en était absolument certain. La Rousse allait lui dire qu’elle avait rencontré un autre Seigneur du Temps à moitié fou qui possédait un scanner cassé. De quoi allait-elle bien pouvoir le qualifier ? Il avait hâte de l’apprendre.

>>J’imagine assez bien la rencontre que tu as eu avec Amy en fait.

Vint enfin l’ascendance étrange de River. Pour le Docteur aussi, la première fois qu’il avait entendu qu’elle était à moitié Seigneur du Temps ça avait été un choc. Ce n’était tout simplement pas possible, River n’était pas sa fille, et mise à part le Maitre, Le Docteur était le seul Seigneur du Temps présent sur terre, alors comment c’était possible ? Ce n’était pas vers le Seigneur du Temps qu’il fallait se tourner, mais plutôt vers sa boite bleue. River ayant été conçue à l’intérieur du Tardis, elle reçu une partie de l’ascendance des Time Lords

>>Non non, je ne suis pas son père. River est la fille d’Amy et de Rory, conçue au sein même du Tardis, ce qui explique son ascendance. Elle possède donc, de cette manière, une partie de notre patrimoine génétique.

L’idée même d’une demi Seigneur du Temps n’est pas facile à concevoir, pourtant c’était la pure réalité. Koscheii devrait se faire à cette idée, même s’il a du mal à l’accepter. Certes, River n’a jamais connu Gallifrey, elle n’a pas entièrement le même code génétique que le Docteur, mais, une partie d’elle est Seigneur du Temps, elle possède donc une partie de leur capacités, quand à savoir lesquelles, Le Docteur est bien incapable de les dire.

Ah le mariage, bien entendu que Thêta savait à quoi s’en tenir, qu’il y avait des règles et des devoirs, il n’était pas stupide non plus. Mais, les devoirs conjugaux étaient simplifiés du fait qu’il ne vit pas avec River. Et que, de toute manière leur « Time Line » étant inversée, leurs rencontres se font dans le désordre, et il arrive que le Docteur ne reconnaisse plus sa propre femme, comme s’est arrivé dans la bibliothèque dans laquelle River repose à présent.

>>Mon éducation à été bien faite ! La remets-tu en cause ? Oui je sais ce qu’un mariage implique, j’ai été marié par le passé, la mère de Susan ça ne te rappel rien ? T’étais invité à la cérémonie mais tu n’as même pas daigner te montrer !


Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Jeu 28 Aoû - 15:39

It's who we are
Thêta & Koscheii





Le Maître fut assez soulagé. Au moins, ce n'était pas sa fille et sa femme. Mais l'évocation de Prudence, son autre femme, qui d'ailleurs n'était pas morte... le choqua, en quelque sorte. Si jamais elle sortait de la bulle temporelle, le Docteur allait passait un très très mauvais quart d'heure. Chasser les vieilles rancunes, elles reviennent au galop. Le Docteur l'accusait de ne pas s'être pointé au mariage, alors qu'il était son témoin en plus. Il se gratta nerveusement la tête.

"Tu sais comment était mon père, non ?" Il avait dit ça d'une voix sombre, sans émotion, mais la rancoeur qu'il éprouvait envers ses parents étaient bien ancrées. Lorsqu'ils étaient gosses, il n'était pas rare de voir Koscheii revenir couvert de bleus, au point qu'après le vortex, il s'était installé dans leur grotte, de peur de devenir la honte de la famille. Ce qu'il était déjà de toute manière. Bien sûr, son père avait été le chercher lui-même et l'avait ramené de force à la Citadelle. Il n'était pas sorti jouer avec Thêta pendant au moins deux semaines après, incapable de bouger après la punition qu'il avait reçu. Et le pire, c'était l'ignorance des autres Seigneurs du Temps. Tous savaient, mais aucun n'aurait eu l'idée d'aller dénoncer son père, parce qu'il était le Seigneur des terres Oakdown et un membre important du parlement. Une des principales raisons pour laquelle il avait changer de nom. Pour ne pas avoir à reprendre ces terres maudites. D'ailleurs, c'est à peine trois mois après le mariage du Docteur qu'il était parti. Et oui, il avait tout largué derrière lui, Thêta compris. De toute manière, leurs relations avaient commencé à se dégrader depuis quelques temps, et il n'y avait plus beaucoup de temps avant la cassure et la tentative de meurtre.

Il sortit de ses pensées, perturbé. Il secoua la tête. "Ta femme est en vie, vieil abruti. Elle est venue me voir deux fois en prison." Pour le nourrir. Parce que certains idiots de son espèce avaient oublié qu'il était vivant et qu'il avait besoin de manger aussi pour survivre. "Rassilon l'a surprise devant ma cellule la deuxième fois. Elle a réussi à s'enfuir. Enfin je pense, vu qu'il m'a bousillé les côtes ensuite dans une crise de colère. J'étais pas très très coopératif. Ca l'énervait aussi." Il sourit. Combien de fois ce cher Rassilon avait ordonné qu'on le torture parce qu'il se contentait de l'observer un grand sourire aux lèvres. Il frissonna. Ce n'était pas exactement ce qu'on appelle un souvenir heureux. "Tu n'as pas de nouvelles de Susan d'ailleurs ? La dernière fois que je l'ai vu ça remonte à... Woah. Sur la zone interdite, avec cinq clones de toi..."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Lun 1 Sep - 14:12

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Pensif

Bien sûr, l’évocation de sa première femme lui fit quelque chose. Il ne pensait pas qu’après autant d’années, ça pouvait encore l’atteindre, qu’il pouvait encore être triste de l’avoir perdu. C’était cependant logique, Prudence était sa première femme, son premier amour, la première qu’il a aimé. Elle est aussi la mère de sa fille, celle avec qui il a battit sa vie. C’est aussi sa première grosse perte, celle qu’il a pleuré durant des nuits et des jours, ne se remettant pas de sa perte.

Le Maitre n’eut pas à m’expliquer la raison de son absence lors de mon premier mariage. Le simple fait qu’il me parle de son père avait suffit pour que je comprenne. Ce père n’en avait que le nom, jamais il n’avait été présent pour son fils, préférant mettre sa vie familiale entre parenthèse pour se concentrer sur sa vie professionnelle. Le Docteur se souvient encore de ce que lui disait son ami, lui expliquant l’enfer qu’il vivait chez lui. Il se souvient ne plus l’avoir vu pendant deux semaines, d’être allé chez lui pour prendre de ses nouvelles, mais jamais il put aller le voir dans sa chambre. Ce qui avait plus outré le jeune garçon qu’il était à l’époque, c’était le fait que personne n’avait tenté d’aider la famille. Les Seigneurs du Temps préféraient fermés les yeux sur ce qu’il se passait plutôt que d’aider le Maitre et sa mère. Comme c’était outrant, frustrant, d’être trop jeune pour tenter quoi que se soit pour aider son ami.

>>Oui, je connais son père…

C’est ce que Koscheii lui dit quelques instants après qui lui réchauffai les cœurs ! River était en vie ! Quel soulagement ! Elle était venue aider Koscheii dans sa cellule, elle avait osé braver Rassilon. River était tellement pleine de surprises !

>>J’espère qu’il ne lui ai rien arrivé de grave. Je me doute que tu as énervé Rassilon en refusant de lui répondre. Si tu as encore des blessures qui te font mal, dit le, on trouvera un moyen de te soigner.

Ce qu’il lui dit ensuite l’accabla encore plus. Susan, sa petite fille. Non, ça faisait bien longtemps qu’il l’avait perdue de vue. Thêta ne saurait pas dire combien de temps. Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle s’est trouvé quelqu’un, avec qui elle élève ses enfants, et il espère qu’elle aussi va bien.

>>Je n’ai malheureusement plus de nouvelles d’elle non plus. Je ne sais pas où elle se trouve et si elle va bien.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Mer 10 Sep - 20:02

It's who we are
Thêta & Koscheii





HRP:
 

Dommage. Susan aurait apporté un peu d'animations dans cette ville. Certes, elle le détestait, parce que voilà, c'était la fifille à son grand-père et du coup elle raisonnait comme lui. Bien que, techniquement, elle ne soit même pas sa petite-fille puisqu'elle avait été adoptée. Mais bon, entre renégats, on se soutiens... Il sourit à l'évocation du moyen de soigner ses blessures.

"Oh Docteur, même toi tu ne pourras rien y faire. Ca a plus ou moins cicatrisé, mais il y a un temps où je n'avais plus que de la chaire sur le dos. Et même si les blessures physiques s'effacent, ce sera plus dur dans la tête."

Il sourit tristement.

"Et toi ? Il t'es rien arrivé ces derniers temps ?" Oui, changer de sujet, très vite. Sa spécialité. Pas besoin de s'attarder encore sur Gallifrey. "A part le mariage et ta compagne, j'veux dire."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Jeu 11 Sep - 18:56

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Triste

Le Docteur réalisait qu’il était seul à présent, il n’avait plus de membres de sa famille à ses côtés. Il était seul, comme le vieil homme qu’il était, seul dans ce monde trop grand. Seul tout simplement. La réalité venait de lui revenir en pleine figure, le blessant encore plus dans son âme. Jamais le Seigneur du Temps n’avait voulu voir la réalité en face, admettre qu’il n’avait plus personne autour de lui. Durant des années, l’homme avait tenté de s’entourer de personnes, pour combler les vides qu’il ressentait continuellement, malheureusement ça ne pouvait pas fonctionner tout le temps. Il y a bien un jour, où Le Docteur allait ressentir réellement le manque et qu’il décidera d’arrêter de s’entour de toutes ces personnes, et de s’isoler.

>>Koscheii, je pense que tu oublie une particularité des Seigneurs du Temps. Le psychique. On peut te sauver avec cette capacité ! Je suis persuadé qu’il y a un moyen de sauver tes blessures mentales !

Oui, jamais le côté enthousiaste du Docteur ne le quittait. Le Seigneur du Temps est intimement convaincu qu’il y a toujours une solution à chaque problème rencontré, qu’il ne faut que se donner les moyens pour réussir ! Pour l’homme, il y a toujours un espoir, rien ne peut rester irrésolu !

>>La vie, la mort, la fuite. Ce qui me caractérise, tu sais. Je voyage tout le temps, je ne trouve pas où me poser, je ne veux pas me poser en fait. Ma vie ne se résume qu’à ça. Tenter de sauver des gens, parceque je me sens coupable de la chute de Gallifrey, voyager accompagné, les abandonner, ou les voir mourir sous mes yeux, changer de corps, sans jamais réellement oublier mon chez moi.

Bien triste vie qu’il avait le Docteur, il en était parfaitement conscient, mais jamais il ne voudrait changer de vie. Il s’en accommode, fait en sorte de ne jamais s’ennuyer. L’ennuie est son pire ennemi, dans ces moments inactifs, le Docteur se met à penser à tout ce qu’il a vécu, vu et à toutes ces personnes qu’il a rencontrées. Son esprit doit toujours être occupé, réfléchir dans tous les sens, jamais il doit se reposer, c’est la seule règle qu’il s’est imposée, et que le Seigneur du Temps compte tenir !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Mer 17 Sep - 9:19

It's who we are
Thêta & Koscheii





Le Maître sourit lorsque le Docteur lui proposa de soigner ses blessures mentales lui-même. Il se gratta nerveusement la tête, essayant de trouver les bons mots pour ne pas le vexer.

"Thêta... Je... Je préfère le faire moi-même. Laisse-moi juste du temps. Le temps ça efface tout. Et puis je veux pas que tu viennes trifouiller dans ma tête, trop de mauvais souvenirs pourraient en sortir."

Le Docteur avait vraiment une vie pitoyable. Il avait utiliser toutes ses régénérations en même pas 1200 ans... Remarque, lui les avaient toutes utilisées en 800 ans, donc il pouvait parler. Même s'il était mort, s'était fait condamné à mort, deux fois par Gallifrey, encore ressuscité.... Il devait à peu de choses prêt avoir accumuler dix-huit incarnations. Et il avait encore un cycle devant lui.

"Toujours très optimiste à ce que je vois." Oups. Ca lui avait échappé. Son ventre se mit à gronder, le faisant sursauter. Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas manger ? Il était là depuis une semaine environ... Donc... Quatre jours. Heureusement que le corps des Seigneurs du Temps étaient plus résistant que celui de ces idiot de primates. Il lança un regard au Docteur, très significatif, même s'il ne dit rien.

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Sam 20 Sep - 16:59

© made by Islande



The Master vs The Doctor

It's who we are


Réaliste

La réalité des faits et des actions de son ami lui revenait en pleine face, lui faisant prendre conscience de tout ce qu’il avait subit à cause de lui. Une pointe de remord était entrain de naitre au plus profond de lui. Si le Maitre avait tant souffert c’était à cause de lui, uniquement de lui. S’il n’avait pas été l’optimiste qu’il est, s’il n’avait pas tenté de raisonner Rassilon, Koscheii n’aurait pas été torturé. Tous les malheurs autour de lui sont de sa faute, le Docteur en est conscient.

>>Si jamais il y a quelque chose que je peux faire pour t’aider, préviens moi.

S’il pouvait expier toutes les fautes qu’il a fait, prendre tout le malheur du monde sur ses épaules, le Docteur le ferait. Voir les autres souffrir et être impuissant face aux situations étaient ce que le Seigneur du Temps détestait le plus. C’est peut-être pour cette raison qu’il avait décidé de venir aux autres. Malgré toute l’aide qu’il veut procurer, il ne parvient pas à aider tout le monde, pour son pus grand malheur. Venir en aide à tout le monde ce n’est pas simple, et ça demande beaucoup de temps, pourtant le Seigneur du Temps aimerait y arriver.

>>Si je n’ai plus mon optimisme, je n’ai plus rien. Sans ça je suis un vieil aigrit, renfermé sur lui-même ressassant encore plus le passé.

Il disait la vérité. Renfermé sur lui-même, seule face à la console de son Tardis, Le Docteur était semblable à un petit vieux dans une maison de repos, celui que personne ne veut approcher parcequ’il est méchant et grincheux. C’est lui. Pour lutter contre ce fait, et pour ne pas finir tout seul, le Docteur faisait preuve d’un optimisme dans bornes, cela se révélait être presque de l’acharnement par certains moments. Il ne s’en rendait pas toujours compte, et généralement on lui faisait remarquer que la situation était peine perdue.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

▱ courrier : 231
▱ arrivée : 02/05/2014

MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   Sam 20 Sep - 22:18

It's who we are
Thêta & Koscheii





Le Maître commençait à se sentir mal à l'aise. Il avait faim, et il... sentait un truc qui lui glisser le long du dos. Il mit sa main à son dos et haussa un sourcil surpris en voyant un peu de sang dessus. Il regarda Thêta. "C'est rien. Juste une égratignure." Une égratignure. C'est ça. Juste quelques un des points de suture qu'il s'était fait qui lâchait. En fin de compte... "Tu sais refaire les points de suture j'espère, sinon autant que t'abandonnes ton nom tout de suite."

Il tira une grimace de douleur. Okay. Non, ça n'allait pas du tout. Il sentait le monde tourner autour de lui. Et c'est dans des moments comme ça qu'il détestait ne plus avoir les tambours. Ils l'aidaient à rester concentrer, eux. Il agrippa la paroi du Tardis, seul repère solide qu'il avait. "Okay. Ca va pas bien. C'est... C'est le truc qu'ils m'ont injecté. J'ai des pertes d'équilibre de temps à autre. Mais je sais pas ce que c'est. Ca a stoppé les tambours, ça a stabilisé ma régénération. Mais je sais pas ce que c'était." Paniqué. Ouais, d'accord, il avait peut-être besoin d'aide. Sa vision se stabilisa. Le pire était passé, il le savait. Ca ne durait que quelques secondes généralement. "J'espère que j'ai pas chopé une de ces salopries de maladies de prima... primitives. Je déteste la grippe."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's who we are [PV Thêtanounours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's who we are [PV Thêtanounours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 2014-