Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i miss you (regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : i miss you (regina) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


i miss you (regina) Empty
MessageSujet: i miss you (regina)   i miss you (regina) EmptySam 31 Mai - 19:42


RETROUVAILLE
regina x robin


Merida s'inquiète vraiment pour Robin. Elle le connait depuis longtemps, et sait qu'elle n'obtiendra pas un retour à son questionnement. Il reste quand même quelqu'un de mystérieux ! La disparition de Regina inquiétait beaucoup, comme par exemple Zelena aurait-elle réussi à retourner auparavant ? Ou serait-elle retourner dans son château ? Il aimerait le savoir, mais il n'avait vraiment aucun « indice » pour la retrouver. Il prend donc son arc pour se protéger, et du coup comme avec le sort Roland était au courant de la disparition de Regina. Il regardait son parent avec une moue attristait. Lui aussi voulait la retrouver, comme il avait appris à l'apprécier comme Robin. Elle avait même sauver d'un singe volant, qui était auparavant destiné à Regina. Il s'était promis de la protéger, mais comment ? Elle avait disparu.. Il ne sera plus présent pour la protéger. Qu'adviendra-t-il leur amour ? L'enfant le regarde avant de demander : « Papa.. elle va revenir, Regina ? » Que pouvait-il répondre ? Il ne savait pas ou elle était, ou comment la retrouver. Le voleur embrassa son enfant tendrement, pour le rassurer en le prenant dans ces bras doucement. Il se mit à sa taille à cet instant, avant de murmurer : « Oui, du moins je l'espère.. » Qu'est-ce qu'il aurait pu répondre. Que oui sûrement, alors qu'il ne savait pas vraiment. Il préférait répondre oui, mais qu'il espérait qu'elle reviendrait comme par enchantement. Marian, maintenant Regina, en ce moment tout tourner mal apparemment. Le garçon serra la peluche que la méchante reine lui avait donné récemment : « Je veux pas qu'elle est un bobo, à cause de Zelena ! » « J'en suis sur qu'elle va bien, mon bonhomme ! » Merida n'était même pas présente pour s'occuper de Roland. Du coup, il se tenait à son pantalon, comme auparavant quelqu'un avait menacé de le tuer. Ce qui ne l'enchantait pas, cependant personne ne connaissait exactement le repère de Robin Hood. Alors il ne risquait rien. Là bas rien n'était moins sûr, néanmoins il aura beaucoup de mal de le convaincre de rester un moment avec frère Tunk et les autres compagnons.

« Je veux pas, papa ! » Il soupira longuement, avant d'accepter que son enfant reste constamment avec lui. Un bruit vient interrompre ce moment, les deux regardait le même endroit. Roland se cachait derrière son parent, en serrant la peluche espérant qu'elle viendrait le sauver. Il sortit son arc à ce moment, pour protéger son enfant, ou même son campement. La personne connaissait apparemment son emplacement. Il fronça des sourcils, avant de murmurer à son enfant : « Va te cacher sous les draps, Roland. Et ne sort seulement quand je te le dirai. » Le petit garçon exécuta les ordres de son paternel, en priant que son papa ne soit pas blesser pendant son affrontement. Il se dissimula derrière la porte pour attendre patiemment, quand elle commença à monter rapidement. Il intervient, et reste comme figé en apercevant Regina : « Regina ? Je ne rêves pas c'est bien toi ! » Roland entendit ce qu'il faut pour sortir rapidement, et courut pour le rejoindre et voir vraiment Regina, avant de s'écriait également : « REGINA ! » Il s'était mis à sourire, quand Robin se décala pour qu'elle entre dans le campement. « Ou tu étais passé ? Je me suis inquiétais.. »



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

i miss you (regina) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (regina)   i miss you (regina) EmptyDim 15 Juin - 19:50


MYROBIN
I miss you

Regina n'avait pas compris ce qui lui arrivé lorsqu'elle avait été aspiré dans ce nouveau monde. Pendant un temps elle s'était crue morte, mais ce n'était pas ça. Elle était belle et bien vivante. Avec sa peine et ses douleurs. La Reine reconnaissait qu'elle aurait bien eu besoin de se retrouver avec Robin à ce moment là. L'homme qu'elle avait abandonné lorsqu'elle avait ressenti les premiers signes d'une fausse couche. Elle en avait fait quelques unes lorsqu'elle était mariée au roi Léopold, mais jamais le fait de perdre un enfant ne lui avait fait aussi mal que cette fois. Pas physiquement, mais au plus profond de son être. La douleur était intense et pourtant elle n'avait pas de cœur. Il lui avait fallu plusieurs jours pour réussir à sortir de sa cachette. Puis à marcher à la recherche d'un village. Elle avait posé des questions jusqu'à entendre ce qu'il lui fallait. La position de Robin et de Roland. Ce petit garçon qu'elle considérait comme le sien - car elle ne savait pas si Henry était aussi venu dans ce monde -. Après des heures de marche, elle entrevit un campement et avant qu'elle n'ai pu s'en approcher, une flèche était pointée dans sa direction. Pas longtemps, car il s'agissait de son archer préféré. « Regina ? Je ne rêves pas c'est bien toi ? » Elle sourit en hochant la tête. « Robin... » Une autre voie fit grandir son sourire, c'était Roland, il déboula comme une fusée et s'accrocha à elle dans un câlin qui n'aurait pas pu être plus serré. « Tu m'as manqué Roland. J'ai bien cru que je ne vous retrouverez jamais. » Regina embrassa le garçon sur le haut du crâne avant de s'avancer vers le père. Elle ne savait pas si elle devait l'embrasser ou lui laisser de l'espace parce qu'elle avait disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Il avait peut être cru qu'elle les avait abandonné. Dans un sens elle l'avait fait, mais elle avait ses raisons. Des raisons qu'elle leur donnerai quand elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : i miss you (regina) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


i miss you (regina) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (regina)   i miss you (regina) EmptyDim 15 Juin - 21:14


RETROUVAILLE
regina x robin


Il avait dû mentir à Roland. Et quand elle apparut, il croyait vraiment que le ciel avait répondu à son appel. Le garçonnet avait le premier à réagir quand il prononça le nom de Regina. Oui, elle était bel et bien de retour ! En espérant qu'il pourrait retrouver leur vie avant cet accident. Là il pouvait recommencer une vie, sans Zelena. Cependant ou était son cœur ? Il finirait pas le retrouver. Hélas, Merida va souvent accompagné, qui est comme son deuxième enfant. Il essaye de lui faire comprendre qu'elle a changé, et que maintenant Regina est bel et bien du bon côté ! Le truc c'est que c'est toujours dur de faire comprendre à un adolescent, ou jeune adulte que quelque change ! Elle a peur surtout pour lui, qu'elle commence à le blesser comme il a pu l'être quand Marian meurt soudainement. Quand elle sourit, il comprit qu'il ne rêvait pas, qu'elle était bel et bien de retour. Regina hocha la tête avant de répondre : « Robin... » L'enfant courut rapidement, pour s'accrocher comme pour lui demander de pas les abandonner. Et vu qu'il parle beaucoup quand il le peut. « Tu m'as manqué Roland. J'ai bien cru que je ne vous retrouverez jamais. » La maire déposa un baiser sur le crane du bonhomme, qui prend un peu de recul en regardant les deux adultes se regardaient depuis un moment, se demandant s'ils devaient s'embrasser, ou d'abord s'expliquer. Il avait chercher pendant des jours, même Merida commençait à s'inquiéter de le voir soudainement inquiet. Il ne lui avait jamais répondu, cependant elle le connaissait depuis longtemps. Et maintenant elle remarquait quand il allait mal. Le petit s'approcha, en s'agrippant pour tirer doucement, avant de lui demander : « Pourquoi tu nous a abandonné ? »

La question trottait énormément dans l'esprit de Roland. Qui n'arrivait pas à savoir si c'était uniquement un problème, ou seulement parce qu'elle n'aimait plus Robin, ou même lui également. Il serra sa peluche qu'elle avait donné quand elle avait sauvé de ce singe, en gardant quand même son air inquiet à savoir est-ce qu'elle va dire la vérité comme le voleur récemment. Il avait été sous un sort qui empêchait de mentir. Le coup était donc dur pour les deux. Il engagea la conversation : « Ou étais-tu passé ? Je t'ai cherché vraiment partout. » Il était quand même de marbre, cependant comment réagirez-vous si quelqu'un disparaît et revient comme ça ? Merida ne l'aimait déjà pas, donc comment elle va réagir en apprenant tout ça ! Elle va vouloir s'amuser à la quêter pour protéger son frère de cœur. Oui c'était son frère de cœur ! Il la considérait comme sa sœur, étant beaucoup plus jeune que lui ! Au bout d'un moment seulement, il cassa la glace qui rendait ce moment presque glacial. L'archer eut comme réaction que prendre Regina dans ces bras pour voir si c'était vraiment elle. Il avait vraiment cru la perdre comme Marian. Il se serait retrouver seul, comme auparavant. Et rien que d'y penser ça le brûlait doucement. « Ne recommence plus ça ! J'ai cru que Zelena t'avait capturer.. » Maintenant qu'il pouvait recommencer, que Zelena n'était pas apparu depuis longtemps. Il pouvait recommencer ensemble comme un.. couple normal ! Oui c'était sur qu'aimait la méchante reine c'était pas normal pour beaucoup. Cependant il était convaincu qu'elle avait changé, comme maintenant elle avait sauvé beaucoup de personne, et appréciait Emma et compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

i miss you (regina) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (regina)   i miss you (regina) EmptyLun 16 Juin - 9:14


MYROBIN
I miss you

Regina avait enfin retrouvé ses deux hommes et il n'y avait rien de mieux. Roland lui sauta dessus et elle le serra contre elle dans un câlin attendu. Il lui posa une question à laquelle elle ne répondit pas, elle voulait discuter du sujet avec Robin avant. Seulement il était glacial. « J'ai cru que Zelena t'avais capturé. » Il ne semblait pas inquiet, il semblait même lui en vouloir d'avoir disparu. Et s'il ne comprenait pas ses raisons ? Et s'il restait pour toujours glacial avec elle ? Oh non, elle ne pouvait pas le perdre. Pas comme ça. Jamais. « Elle a toujours mon cœur. » La petite brunette demanda à Roland de retourner au campement pour avoir un moment seule avec Robin et le petit obéit. « Je devais partir Robin. Je n'avais pas le choix. » Elle avait du mal à reconnaitre le Robin aimant qui la protégeait d'avant son départ. Le comportement de celui ci la bloquait pour parler, elle ne pouvait pas lui révéler un élément de sa vie douloureux alors qu'il était si froid. « J'ai l'impression que tu m'en veux. Je suis partie oui, mais je suis revenue. Je suis là maintenant...» La reine n'avait plus rien à voir avec celle qu'elle était quelques années auparavant, elle essayait de se faire accepter au lieu de tout détruire. « Si tu ne veux pas que je reste, dis le moi. Je m'en irais. Je comprendrai que tu ne veuilles pas de l'Evil Queen près de Roland. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : i miss you (regina) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


i miss you (regina) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (regina)   i miss you (regina) EmptyLun 16 Juin - 10:57


RETROUVAILLE
regina x robin


Il lui en voulait car il avait été beaucoup inquiet. Le voleur a du même dire qu'Evil Queen avait complètement disparu. Et c'était comme ça que Roland était inquiet. Il s'était mis à pleurer, en lui demandant de la retrouver. Oui, mais comment ? Il cherchait partout, en espérant que quelqu'un est aperçu Regina. Le regret de vivre avec un amour perdu, comme récemment Marian. Là il aurait abandonné son cœur ! Ou il comptait tout abandonner, pour s'occuper de Merida et Roland. Il aperçut la lumière qui ranimait son cœur doucement. Comment devait réagir ? Les compagnons ont été inquiet de le voir paniquer. Ou même de voir Roland pleurer comme ça. Comme si sa maman était morte seulement maintenant ! La brune communiqua qu'elle a toujours son cœur, et il comptait le récupérer comme il lui avait promis. Il avait même demandé à Merida de l'accompagner, mais elle le faisait uniquement pour lui et Roland. Oh risque de mettre quelqu'un en danger, qui voulait se prouver qu'elle avait grandit. « Elle a toujours mon cœur. » « Je tiendrai ma promesse ! Je récupérerai ton cœur ! » Le petit s'exécuta en obéissant sagement, en sortant du campement pour s'amuser avec les compagnons. Il se retrouvait seul pour un sujet épineux qui risquait de l'énerver. Qu'allait-elle lui dire ? Ou lui mentir à ce moment, comme il aimerait qu'elle soit présente au moment du sort. Comme ça aucun mensonge ne sortira, et elle pourra répondre à ses questions – sans mensonge - « Je devais partir Robin. Je n'avais pas le choix. » « Ça t'aurait coûté quoi de m'avertir ? Juste un mots pour nous rassurer Roland et moi ! J'ai été contraint d'avouer sous un sort, que Regina Mills avait disparu ! Comment crois-tu qu'il a réagi ? » Il était peut-être un peu fermé, mais comment réagirez-vous quand votre enfant pleure ? Ou qu'il demande quelqu'un de disparu ? Et que vous devez le regarder. Il avait parcouru de long en large la forêt, comme protéger Merida de sa douleur ! Cela allait simplement permettre à Merida de lui en vouloir davantage.

« J'ai l'impression que tu m'en veux. Je suis partie oui, mais je suis revenue. Je suis là maintenant...» « Qui me dis que tu ne vas pas repartir ? Je veux être sur que tu vas rester ! Si ce n'est pas pour moi, pour Roland ! » Il était méfiant cependant, il avait beaucoup eu peur sur le coup. Roland était en danger récemment, comme les mort-vivants qui sont revenu. Ou le sort que les sœurs Halliwell qui avait permis à tout connaître par rapport aux Serenitiens ! Quel sera la prochaine étape ? Comment pourrait-il continuer dans ce monde. Il pouvait recommencer avec Regina, mais à quel prix ? La voir disparaître tout le temps. Il craquerait à force comme il avait attendu depuis longtemps. Il savait qu'elle avait changé, et c'était ce qu'il avait marqué en premier ! Cependant cesserait-il de s'inquiéter pour elle ? Il était inquiet par rapport à Zelena, comme son départ, ou même ce qui lui aurait pu arriver ! « Si tu ne veux pas que je reste, dis le moi. Je m'en irais. Je comprendrai que tu ne veuilles pas de l'Evil Queen près de Roland. » « Ce n'est pas ça ! Je t'ai recherché dans tout Serenity ! Je ne supporterai pas de vivre avec un fantôme ! Tu n'es plus Evil Queen, Regina ! Tu l'as même sauvé d'un singe volant ! » Il devait lui pardonner, comme pour recommencer, car il ressentait toujours les mêmes sentiments. Il se sentait légèrement plus léger en apprenant que Regina était toujours présente ! Et qu'elle était revenue quand même, en sachant que son retour pourrait être mal vécu ! Il avait besoin de savoir si elle comptait partir, ou si elle restait pour de bon. Ou même qu'elle le préviendrait pour rassurer le bonhomme, ou même lui par la même occasion. « Je te demande seulement de me prévenir la prochaine fois ! Ou même pas de disparaître comme ça ! » Il s'approcha d'elle, la glace commençait à fondre à ce moment, surtout quand il approchait son visage d'elle pour embrasser tendrement, en passant sa main sur son visage. Ca lui avait manqué, tout le temps en train de retrouver Zelena, ou même de disparaître comme par magie ! Qu'il n'avait pas le temps d'avoir des moments ensemble !



Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



i miss you (regina) Empty
MessageSujet: Re: i miss you (regina)   i miss you (regina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i miss you (regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Regina • Départ
» Regina • Pas vraiment une absence
» Regina Mills - The Evil Queen
» REGINA ♣ And my armor is made of steel, you cant get in, I'm a warrior.

 :: 2014-