Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.

Partagez
 

 moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 25 Mai - 19:24


mérida princesse dumbroch
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
20 ans célibataire once upon a time jane levy
certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n’avons pas d’emprise sur lui. Mais moi j’ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d’être assez courageux et rebelle pour s’en rendre compte. + Pourquoi devrais-je devenir uniquement la descendante d'un royaume ? Pourquoi ne pourrais-je pas vivre ma vie comme je l'entend ? Pourquoi mon destin serait de devenir une jeune femme prisonnière de son propre royaume ? Hors de question. Ma vie à moi, c'est la foret, la rivière, le lac, les arbres et l'arc. Pourquoi devrais-je obéir alors que les gens ne se soucient pas de ce que moi je désir ? Alors j'ai fait une chose idiote, une chose horrible. Je suis allée voir une sorcière dans la foret et j'ai lancer une malédiction sans vraiment le vouloir. Je voulais simplement que ma mère comprenne, qu'elle voit comme j'étais malheureuse de cette décision, que ce n'était pas ce que je voulais, que je me sentais prisonnière. Mais ma mère a finit par devenir un ours. Et vous savez quoi ? Mon père chasse l'ours ! Je me suis retrouvée à braver les arbres, les courants et a vivre ainsi, loin de tout, avec ma mère. Au final, on a apprit des choses, elle a comprit ce qui me tenais à cœur et à sur voir en voir la femme que je voulais devenir. Tout aller bien, mais sans comprendre pourquoi, je me suis retrouvée ailleurs, sans me souvenir de ma propre vie.

une nouvelle vie. de nouveaux problèmes. + Je me retrouve en plein milieu d'une ville. Je ne sais pas où je suis, ni même ce que je fais là. Je ne me souviens plus de mon prénom, ni même de mon age. J'ai peur, j'ai froid. Instinctivement je me mets à courir vers la forêt, sans comprendre, je m'y sens bien, je m'y sans calme. Je reprends une respiration et la panique s'éloigne, je me reprends en main, les souvenirs reviennent et je me souviens surtout d'une personne. Robin. Je sais où le trouver, je ne sais pas comment mais je le sais. Je finis par de nouveau savoir qui je suis et je trouve Robin, mon frère de cœur, l'unique personne en ce monde à me comprendre, à me soutenir, à voir que je ne suis plus une enfant. Le temps passe, et je refais ma vie, loin de ma vie de château, loin de ma vie de princesse. Je parcours la foret que je connais à présent par cœur, parfois je vais en ville quand même, surtout pour les choses qu'ont ne peut pas avoir avec une flèche. Le temps passe et il y a des choses que je ne comprends pas. J'ai appris que mon frère, mon meilleur ami, l'homme de ma vie d'une certaine façon, sortait avec Regina. Mais c'est quoi ce binz ? Certes, elle a changé, ce n'est plus une vieille sorcière moche et horrible, mais j'ai peur, pour lui. Je ne veux pas le voir souffrir, je ne veux pas le voir pleurer. Alors je me permets une certaine réserve sur elle, pour qu'il puisse compter sur moi quand les problèmes arriveront. Après tout, je ne suis toujours pas aussi bonne que lui à l'arc mais j'ai la qualité d'être tenace.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 25 Mai - 19:24

   
 
robin hood
frère de coeur
Robin c’est son frère. Certes ils ne sont pas lié par le sang mais l’un comme l’autre se considère ainsi. Robin est celui qui a recueillit la jeune fille quand elle s’est retrouver en pleine foret, ils sont pareils et Mérida est en admiration devant lui. Elle a une confiance aveugle en lui mais pense que ce n’est pas réciproque. Elle souffre de cette situation, de voir qu’il ne lui confit rien alors qu’elle se confit à lui sur tout et n’importe quoi. Elle veut qu’il la considère comme une femme et non pas une enfant. Elle lui est reconnaissante de ce qu’il fait pour elle et elle est prête à tout faire pour l’aider mais il ne lui en laisse jamais l’occasion. Mérida, c’est une fille intrépide et vive qui a un grand besoin de liberté, qui aime la nature et la forêt. Alors vive avec Robin c’est le rêve. Ils se chamaillent toujours, jamais avec méchanceté, se lancent des défis pour toujours se mettre à l’épreuve et Mérida est toujours partante bien qu’elle sache qu’elle ne gagnera jamais. Cela dit, elle continue de percévérer.
régina mills
méfiance
Entre les deux jeunes femmes, l’amour ne triomphe pas. Pourtant ce n’est pas la guerre froide pour autant. Non, Mérida est juste méfiante et ne veut pas faire comme Robin, lui accorder sa confiance. Mérida doit avoir les épaules solides pour pouvoir protéger de la meilleure façon qui soit le cœur de son frère. Et bien qu’elle admette que la « Sorcière » comme elle l’aime l’appelé, a changé, elle n’en reste pas moi sur ses gardes, prêtes à lui mettre la flèche sous la gorge si jamais elle fait souffrir Robin. Mais elle s’est promis une chose, jamais elle ne sera demoiselle d’honneur, jamais elle n'acceptera cette relation sans que Régina lui prouve qu'elle peut rendre Robin heureux.
noah sheldon
attirance
   C’est au beau milieu de la nuit que la jeune rouquine fit la rencontre du vampire. Au début, comme à son habitude, Mérida lui l’a menacer avec son arc et le vampire n’a pas vraiment eu peur, jusqu’au moment ou, pour montrer sa valeur, Mérida a transpercer une feuille tombante de l’arbre pour la clouer à celui-ci. Petite, frêle mais visiblement loin d’être naïve et faible. Le vampire étant là pour des raisons qu’on se moque un peu, et Mérida a simplement entendu du bruit ans sa zone de chasse. Elle a donc découvert le jeune homme et après quelques présentations courtoises,  elle a enfin décidé de baisser son arc. Au final, ils ont parlé toute la nuit. De tout, de rien, de la foret, de leur vie. Enfin, Méri évite de dire que c’est une princesse en cavale. Ils se revoient les nuits suivantes, à parler, se confier presque et la rouquine tombe doucement sous son charme.  Elle ne connait rien à l’amour mais sent pourtant son cœur chavirer quand il est là, ou la peine l’envahir quand il ne vient pas. Pour lui, elle ne sait pas ce qu’il ressent, elle aimerait parfois plus, mais elle a bien peur de se faire rejeter. Mais Mérida ne connait pas la véritable nature du jeune homme. Comment réagira-t-elle face à cela ? Est-ce vraiment de l’amour ou juste une attirance physique ?
green arrow
méfiance
« t'es qui toi ? » l’homme te fait face, bien plus grand que toi, plus costaud visiblement aussi, mais comme toi, il point son arc et sa flèche vers toi. Face à face, vous vous  visez mutuellement et vous êtes méfiant. La différence est que lui porte une capuche qui cache son visage et que toi, tu es comme d’habitude, avec la tignasse rousse sur la tête. Vous restez ainsi durant de longues minutes à visualiser les possibles façons de faire. Lui tirer dedans ou baisser l’arc pour discuter ? Mais toi, tu n’as pas confiance.  C’est peut-être un pion de la Sorcière pour t’éloigner de Robin. Bon, tu sais qu’elle a changé mais ça ne change rien. Ca reste faisable. « Bon, tu vas répondre, j’ai pas toute la journée ! » Tu soupires, ça t’énerve d’attendre comme ça. Tu ne le quitte pas des yeux et finalement il baisse son arc, toi, non. « Je ne te ferais pas de mal » Tu soupires, il te faut plus que ça pour le croire. Tu hausse les épaules puis finalement il fait demi-tour pour disparaitre en un clin d’œil.

« Encore toi ! » Tu soupires, une fois encore vous êtes face à face, flèche contre flèche. En à peine quelques semaines vous vous croisez pour la seconde fois et encore une fois de la même façon. A croire que ce type le fait exprès. Cependant cette fois, tu analyse mieux. Il ressemble un peu à Robin, mais de loin parce que tu reconnaitrais Robin immédiatement. Tu penches le minois et tu baisse ton arc cette fois, il en fait autant. « Bon alors, t’es qui ? » Parce que tu n’aimes pas ne pas savoir. Tu finis par t’approcher, et il pointe son arc. Tu voulais simplement faire preuve de courtoisie. Mais dans ce cas, tu fais de même, et la flèche par rencontré la sienne dès qu’il l’a décoché. Les points se fracassent et les deux flèches finissent au sol. « Mais t’es dingue comme mec ! » Il disparait. Il doit pas être fier de sa boulette mais toi, ça t’énerrrve !

« Baisse ton arc ! Tu crois quoi ? Venir dans notre forêt et prendre la place de Robin ? » Encore le type à capuche. Mais cette fois, tu l’as eu par surprise et tu as une flèche pointé sur lui. Tu avances, mais tu restes à distance raisonnable. Il se tourne pour te faire face. « Robin ? » « Bah ouai, mon frère, Robin ! » Visiblement, on te prend un peu pour une folle. Mais tu t’en fiche. « Désolé pour la dernière fois. » « M’en fiche, t’es complètement dingue ! »
elsa dawson
confidente
votre lien
amy pond
connaissance +
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 25 Mai - 19:25

   
   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 25 Mai - 19:26

tu ne m'oublis pas  <3 
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 25 Mai - 19:33

Jamais je ne pourrais voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptySam 7 Juin - 19:24

Moi, je veux bien un lien ^^ Et du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptySam 7 Juin - 22:21

Avec joie, tu as une idée ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 10:50

Je pense qu'on aurait pu se rencontrer à Storybrook. Après, tu aurais quoi de libre en positif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 10:58

J'ai tout le libre à vrai dire ^^. je sais ça aide pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 10:59

D'accord xD Elsa et Mérida sont légèrement semblables au niveau caractère: indépendantes et aimant leur famille. Je pense qu'elles pourraient être soit confidente soit soeur de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 11:01

Je penche plus pour confidente. Car elle n'a que Robin et Roland comme famille (pour que ça reste crédible dans ce que j'ai pu mettre dans mes rp lol). Elles auraient pu se rencontré au moment ou l'une des deux n'allaient pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 11:03

D'accord, allons y pour confidente ^^ Pourquoi pas quelques heures après la levée de la malédiction? Elsa serait partie chercher sa soeur mais elle ne l'aurait pas retrouvé toute de suite. Alors elle se serait assise sur un banc et Mérida serait arrivé à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 11:04

Oui, et forcement, Mérida serait venue te parler, et de fils en aiguilles elles se seraient rapproché et devenue amie/confidente :) ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 11:07

Et bien super ^^ Je t'ajoute rapidement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) EmptyDim 8 Juin - 11:11

Pareil de mon coté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty
MessageSujet: Re: moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)   moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi seule, choisi de quoi est fait mon avenir (mérida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les sujets de Mérida
» cherche un titre (mérida)
» destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. (mérida)
» Tu es peut-être jeune, mais c'est ce qui fait ta force ! [Hanna]
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.

 :: 2014-