Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" Empty
MessageSujet: Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"   Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" EmptyJeu 22 Mai - 19:16




Castiel



Identité


Impassible ✻ Neutre  ✻ Calme ✻ Dévoué ✻ Naïf * Loyal


prénom : Castiel
nom : Inconnu
âge : Inconnu
ville natale : Paradis

orientation : Hétérosexuel
statut matrimonial : Célibataire

série télévisé : Supernatural
camp : Le Bien

groupe : Magic
célébrité : Misha Collins



Happy Ending


Résumé


Castiel est un ange du seigneur envoyé pour sortir Dean Winchester de l'enfer et de le mener vers sa destinée.Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. Malgré les interdictions il aidera toujours les frères Winchester. Un jour en voulant les aider il se fait tuer par un archange. Castiel est ressuscité par Dieu , mais est diminué en pouvoirs. Il consacrera une grande partie de son temps à la recherche de Dieu , grâce à l'amulette de Dean , mais perdra la foi et sombrera dans la dépression quand il apprendre que Dieu ne considère pas l'Apocalypse comme étant son problème. Il se sacrifiera en gravant un piège à anges sur son torse. Il ne mourra pas, mais deviendra humain. Lucifer le fera exploser, après qu'il ait fait brûler vif Michael avec un cocktail molotov de feu sacré. Mais il sera de nouveau ramener par Dieu  , et récupèrera tout ses pouvoirs, ce qui lui permettra de guérir Dean , et de ressusciter Bobby. Il repartira ensuite au Paradis pour remplacer Michael à la tête de l'armée céleste. il affrontera Raphaël dans une guerre civile sans merci, durant laquelle il s'alliera à Crowley , afin d'ouvrir le Purgatoire et d'utiliser les âmes qui s'y trouvent comme une arme de destruction massive. Sa relation avec les Winchesters en pâtira. Mais il atteindra son but, se transformant ainsi en Dieu . Il fera exploser Raphaël .Castiel se trouve corrompu par le pouvoir que lui donne toutes les âmes du Purgatoire. Il mènera une politique punitive envers les alliés de Raphaël , mais ce sera sans compter sur Sam et Dean , qui ne le laisseront pas mener ses projets à bien. Alors que les leviathans commencent à se réveiller, Castiel comprendra son erreur et tentera de faire amende honorable en remettant les âmes à leur place. Malheureusement, les leviathans resteront, et détruiront l'ange.  Il reviendra mais se nommera désormais Emmanuel, et se trouve être guérisseur. Il a en effet perdu la mémoire, mais pas ses pouvoirs, ce qui mènera Dean à le retrouver. A l'aide de ce dernier et de Meg, il se souviendra de sa condition d'ange et des erreurs commises, et décidera de se sacrifier en aspirant les souvenirs de Sam . Ainsi, il prend la place de ce dernier en hôpital psychiatrique, et tombe dans un profond coma, dont il sera tiré quand les paroles de Dieu seront découvertes. Les Winchester se rendront vite compte que leur ancien ami est devenu fou. Néanmoins, et malgré sa réticence au combat, Castiel accompagnera Dean dans sa lutte finale contre Dick Roman , et sera, tout comme le chasseur, transporté au Purgatoire. Il disparaitra sans donner plus d'informations à Dean , laissant le chasseur seul, et à la merci des âmes des créatures. Castiel revient du purgatoire. Il se dit faible mais il arrive tout de même à arracher la tablette et le prophète au roi des enfers grâce à un aperçu d'un pouvoir colossale. Alors que Dean se sent coupable du séjour polongé de l'ange dans le purgatoire mais Castiel lui avoue qu'en réalité il avait tout fait pour y rester, pour empêcher Dean de le sauver car selon lui-même il le méritait. Castiel fut ramené par un ange nommé Naomi ; cet ange apparait dans la tête de Castiel et le force à obéir à ses ordres. De ce fait, Castiel est inconsciemment manipulé. Naomi fait cela à cause des dégâts que Castiel a causé au Paradis, et que selon elle, il est imprévisible et incontrôlable. Castiel sera envoyé par Naomi pour retrouver Samandriel qui a était enlevé par Crowley, il demandera de l'aide à Dean et Sam, sauf que quand Naomi découvre que Samandriel à parler de la tablette des anges à Crowley, elle forcera Castiel à le tuer puis Dean et Sam découvriront que Castiel a tuer Samandriel et disparaitra mystérieusement devant eux.

En réalité Castiel pendant des mois fût entrainé par Naomi pour tuer Dean et il lui demandera de l'aider à retrouver la tablette des anges qui se trouve dans l'une des cryptes de Lucifer. Il sera froid et dur avec Dean et Sam, puis tous les trois retrouveront Meg qui fût enlevé par Crowley. Castiel discutera un moment à Meg et lui montrera de l'affection. Quand Castiel et Dean trouveront la tablette celui-ci agressera Dean, mais en touchant la tablette il ne sera plus sous l'emprise de Naomi, puis guérira Dean en s'excusant et s'enfuira avec la tablette car il voulait la protéger de tout le monde, même de Dean.
Pendant des mois, il échappera à Naomi et aux anges en se téléportant dans des restaurant, mais Naomi réussira à le piéger et à le capturer. Il sera torturer par Naomi, mais Crowley interviendra et fera fuir Naomi. Crowley le tortura lui aussi et prendra la tablette des anges qui était caché dans son corps, il réussira à s'enfuir, mais sera blessé et apparaitra devant Dean. Il essaiera de se faire pardonner auprès de Dean et sera contacté par Metatron pour fermer les portes du Paradis pour arrêter les guerres entre anges. Il commencera avec Metatron les épreuves, mais Metatron sera capturé par Naomi et il demandera de nouveau de l'aide auprès de Dean pour accomplir les épreuves. Naomi apparaitra devant Castiel et Dean en les suppliant d'arrêter les épreuves car elle leur avoue que Metatron à menti sur les épreuves et qu'ils sont manipulé, Naomi s'excusera auprès d'eux pour tout ce qu'elle a fait. Puis ils demanderont à Kevin de traduire la tablette des anges et ils apprendront que les épreuves accomplies n'étaient pas les bonnes.
Castiel partira au Paradis et découvrira le cadavre de Naomi, puis sera capturé par Metatron. Celui-ci avouera à Castiel ses vrais projet de bannir tous les anges du Paradis et que les épreuves accomplies par Castiel était pour la réalisation d'un sort pour bannir les anges, qui étaient le même qui à banni Lucifer. Castiel se fera volé sa grâce par Metatron et sera renvoyé sur Terre, Il assistera à la chute de tous les anges du ciel.Castiel, devenu humain, doit apprendre à vivre sans ses pouvoirs. Néanmoins il peut toujours entendre les anges. Il croisera une ange déchue, Hael, qui capturera finalement Castiel. Sur la route, Hael dit à Castiel que le seul moyen pour lui de se protéger des autres anges qui veulent sa peau est d'accepter qu'Hael le possède, car le véhicule de Castiel est fort, tandis que celui d'Hael montre déjà des signes de faiblesse. Castiel arrive néanmoins à dévier le volant pour envoyer la voiture dans le décor. Hael, qui n'avait pas attachée sa ceinture et se retrouvant donc gravement blessée, menaça Castiel de révéler sa position aux autres anges s'il ne lui donne pas son consentement pour être possédé. Castiel la tua. Castiel coincé dans son nouvel état d'être-humain, erre donc dans la ville assailli par la faim, le froid et même par des pulsions sexuelles. Une jeune femme lui viendra en aide alors qu'elle le vit dehors sous la pluie, elle le ramena chez elle, ils eurent des rapports sexuels mais celle-ci était en réalité une faucheuse. Elle le tortura pour avoir des réponses aux sujets de Metatron. Dean et Sam arrivèrent au bon moment et sauvèrent Castiel. Ils le ramenèrent au bunker mais Zeke, l'ange possédant Sam posa un ultimatum, si Castiel reste au bunker, il devra partir et Sam mourra. Dean dit donc à Castiel qu'il ne peut rester avec eux. Castiel essaiera de vivre une vie normale, mais son passé le rattrapera quand un ange tua des personnes malheureuse et il reprendra contact avec Dean pour qu'il puisse l'aider à neutraliser l'ange. Après qu'il tua l'ange Castiel décidera de continuer sa vie actuelle hésitant à ce qu'il veut en réalité faire de sa vie humaine. Finalement Castiel choisit d'aider Dean et Sam à combattre les anges qui s'entretuent pour avoir le contrôle de la Terre et de la manière de inverser le sort de Metatron, il se fera plus tard capturer par Malachi qui le torturera pour savoir comment inverser le sort, car les anges croient qu'il est allié a Metatron.Il réussira à se libérer et volera la grâce d'un ange qui lui redonnera ses pouvoirs, mais pas ses ailes. Il découvrira que l'ange qui est censé avoir aidé Dean pour la guérison de Sam n'est pas la personne qu'il prétend être, il avertira tout de suite Dean de sa découverte. Plus tard, Dean lui apprit ce qu'il avait fait pour sauver Sam des conséquences des épreuves et apprendra la mort de Kevin. Il fera équipe avec Dean et Crowley pour retrouver Sam et le sauvé de la possesion de Gadreel. Après avoir capturé Gadreel et avoir apprit qui il était en réalité, il essaiera avec les autres de libérer Sam en essayant de prendre possession de lui, mais ne pouvait pas à cause de la permission qu'il devait avoir. Finalement Crowley sauvera Sam et Castiel décidera de rester avec lui pour le guerir petit à petit de ses blessures. Castiel continuera sa lutte contre les anges et réussira à se débarrassé de Bartholomew auxquelles ces partisans décideront de suivre Castiel. Il refusera au départ de leurs servir de guide à causes des évenements qui se sont passés avec Raphaël et les Léviathans, mais il continuera de traqué Métatron qui l'enlevera et lui créera un scénario en lui provoquant des illusions où lui et Gabriel sont traqué par des anges. Castiel découvrira la supercherie et apprend par Metatron que celui-ci veut crée une histoire où lui il est le héros et Castiel l'antagoniste. Castiel sera libéré lors d'un échange par Dean et Sam qui avait capturé Gadreel. Castiel décidera finalement de servir de guide aux anges à cause de son humanité acquise lorsqu'il etait humain, malgré que la grâce de l'ange qu'il a volé se consume petit à petit.



The End


Derrière le miroir



pseudonyme : Féline ✻ âge : 18 ans ✻ pays : France✻ moyenne de connexion : 6/7 ✻ quel est votre série préféré ? J'en ai plusieurs mais que je suis vraiment, Supernatural et Teen Wolf✻ que pensez-vous du forum ? L'idée est juste génial ! Cela faisait longtemps que je cherchais un Forum tel que celui ci !✻ un dernier mots ? J'espère être à la hauteur en jouant mon chouchou Castiel ! Et je veux juste prévenir que je n'ai pas encore vu toute les saisons de Supernatural (j'ai découvert il y a peu, j'en suis à la 5) mais que je me suis renseigné sur ce que je ne savais pas de Cas' Voila ! :D
Code:
[b]Misha Collins[/b] [color=#FF0000]➵[/color] Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"   Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" EmptyJeu 22 Mai - 19:35

Hey'

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥ Très bon choix de personnage, Cas' est mon ange préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"   Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" EmptyJeu 22 Mai - 19:37

Merci et Merci !
J'avoue que si je pouvais épouser un personnage de Série mon mari serait Castiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"   Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" EmptyJeu 22 Mai - 21:00

Bienvenue parmi nous Castiel.
Quand Dean reviendra il sera content.

En espérant que tu te plaira à Serenity City.




Validation


Je vous souhaite la bienvenue, Castiel.
J'espère que notre cher ville, vous satisfera suffisamment pour y rester habiter à long terme. Et de ce fait, nous vous invitons à vous prendre un logement, et faire plus ample connaissance avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"   Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Castiel - "Les anges n'ont pas de coeur en effet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Fiche Rp de Castiel
» "For the first time I Feel" - Les liens de Castiel
» ➀ modèle (présentation)
» ➁ présentation terminée
» ▽ avertir présentation terminée.

 ::  :: we want them alive :: it is too late, try next time-