Bienvenue à Serenity City
En espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.
Les postes vacants à promouvoir
un problème d'inspiration ? d'idée de personnage ?
It is back !
venez participer à l'intrigue d'Halloween.
Soutenez Serenity !
voter toutes les deux heures.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:06

Encore en construction mais un jour tu verras peut etre un joli codage à la place de ce petit message...  8D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:06

+1 Pour les charmantes nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:07

+2 pour les jolis bonshommes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:07

Et je vous en prie, faites moi vos croustillantes propositions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:08

moi comme je demande à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:28

Avec plaisir ~ Une idée peut-être ? J'avoue que tout ce qui touche aux flèches de près ou de loin, ne plait pas forcément au loup mais ça peut se comprendre, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:33

Oui c'est vrai que ça peut vous tuer, cependant en plus elle rate rarement sa cible la flèche comme elles sont magiques ! Après, il est quelqu'un d'assez sauvage, il ne vit pas comme tout le monde.. Il vole les riches pour donner aux pauvres ! Il aide en ce moment Emma et compagnie. Et sort avec Evil Queen (sort bientôt avec). Il ne veut pas habiter dans une ville, ou même dans un appartement ou maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:40

Ahh deux sexy ermites donc. J'te propose une base plutôt neutre à compléter au fur et à mesure :
Une rencontre en forêt pas forcément ni bonne ni mauvaise (méfiance ? Intrigué ?) : Rob' pourrait peut-être sentir qu'il y'a quelque chose de pas net derrière Peter malgré l'air (et seulement l'air) "sain" de Pete' ? En même temps quand ce dernier vit dans un entrepot à l'écart de tout, c'est forcément qu'y'a quelque chose derrière quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 17:45

<3 Je veux un lien avec mon petit loup alpha déchu favoris! Par contre j'admet venir en touriste :(
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood

Robin Hood

▱ courrier : 1018
▱ arrivée : 14/03/2014
▱ face : Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Tumblr_inline_nedqseHJfs1r7y7o9


Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 18:14

Ouais ca me va Peter. On verra comment s'enchaîne les événements dans les sujets ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://serenitycity.forumactif.org
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 20:12

Yop !

Alors toi... J'aime. J'aime l'idée qu'il soit du côté du mal, du bien, mais surtout du sien. J'aime son caractère, j'aime l'idée que ce soit un ancien chef déchu qui recherche à retrouver sa place.
En bref, nos personnages DOIVENT se connaître.

Si tu connais pas, Killian a un peu le même caractère -sans doute moins méchant, surtout revanchard- mais il a changé en essayant de devenir quelqu'un de bien par amouuuuuuur.
Mais je pensais, ce qui serais génial, c'est qu'avec Peter, le côté "noir" de Killian ressorte et qu'il hésite à y retomber.

Dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 20:34

Killian => Ohhh charmant lien que tu propose là ! Après Peter est pas un pur méchant non plus, mais il cache bien son jeu, quoi. Il hésite pas à trahir, à se salir les mains pour mieux réussir. Et à se faire un entourage qui le suit dans ses idées aussi :)
Du coup, j'vois bien nos deux perso ouais ! L'côté rancunier sûrement :p

Emma => Chérie, je te laisse rebondir sur notre lien entre ton cher et tendre et moi ? Peut être que tu ne verrais pas notre entente d'un bon oeil si ça influence the pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 20:48

me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me.[...]me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. me. ( :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 20:48

Toi ! J'veux tellement te manipuler  grin   ohnoes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptySam 10 Mai - 20:51

Effectivement  >.< Je ne vois pas ma chère Emma apprécier voir Killian tomber dans ses mauvaises habitudes! Si elle identifie que tu en es la cause elle voudra littéralement te faire elloigner de lui * après tout elle ne veut pas tomber amoureuse pour rien et Jones ayant fait ses charmes déjà...hmhm elle n'appreciera pas le changement de camp vers darth vader Peter* Elle ne voudra pas ta mort non plus, elle n'est pas si violente, mais disont que elle n'hesitera pas à montrer de quoi elle chauffe * même si contre un loup elle n'a pas grande chance...ah emma...quand auras-tu ta lecon?* Du coup ce serait pour l'instant negatif. On verra comment on évolue mon petit loup d'amour  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptyDim 11 Mai - 0:06

Adjugé vendu ! J'vais te pourrir.. Euuuh je veux dire : Je vais te prouver que je suis un type de confiance, bien sûr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptyDim 11 Mai - 17:11

J'aimerais aussi un lien avec toi  <3 
J'avoue que, je viens comme Emma, en touriste ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptyLun 12 Mai - 12:40

Oh oui encore un lien, j'aime ça  <3 
Hmmm parle moi un peu de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  EmptyMar 13 Mai - 18:22

Il est juste tellement parfait cet acteur, je n'ai pas pu résister  :28: 
Je dirais que le personnage de Brooke a énormément évolué, au départ à l'époque du lycée c'était une jeune femme superficielle, capitaine de l'équipe des pompom-girls du lycée de Tree Hill, délaissée par ses parents, et puis désormais elle est très adulte, et son arrivée ici n'est pour elle - pas du tout liée à la magie, elle est convaincue que la magie n'existe pas malgré qu'elle ait entendue de nombreuses histoires ! Sinon, le plus récent dans sa vie c'est un accident de voiture qui, après être resté quelques temps dans l'inconscience s'est réveillée avec une absence de souvenir, elle ne se souvient plus être mariée et avoir deux enfants, elle s'enfuie en pleine nuit et déménage - selon elle - en ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty
MessageSujet: Re: Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~    Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens donc te jeter dans la gueule du grand méchant loup ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Peter Hale > Loup y es-tu, m'entends-tu...?
» Alexandra Lefèbre - une adolescente comme les autres dans un monde pas ordinaire (Terminé)

 :: 2014-